Trafic de vraies fausses CNI française

Publié le 11/03/2018 Vu 1653 fois 9 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/06/2017 20:24

Bonsoir
J'ai eu vent il ya une année de cela grâce à un ami d'un vaste trafic de vraies fausses​ CNI française au niveau d'une préfecture en France.j'ai saisi toutes les autorités concernées procureurs,préfet, police, gendarmerie y compris la préfecture incriminé avec tous les noms des trafiquants et leurs lieux d'habitation ainsi que leurs méthodes de trafic mais malheureusement rien n'a bougé.le trafic continue de plus belle,les trafiquants n'ont jamais été inquiètes et pourtant la où ils opèrent ils sont connus de la plupart des gens. L'état ne veut rien faire et dire que je leurs ai remis l'affaire sur un plateau d'argent aux autorités judiciaires
Qui jusqu'à présent n'ont pas levé le petit doigt.imaginons un peu que cette bande de trafiquants se mette au service des terroristes alors là Bonjour les dégâts ce que sincèrement je ne souhaite pas surtout que ces des CNI française qui sortent en toutes legalité d'une préfecture mais qui en réalité ont étés conçues grâce à de faux justificatif de nationalité.
J'ai prévenu toutes les autorités concernées par ce trafic en prenant le risque de mettre ma propre personne en danger suite à cette dénonciation mais finalement les autorités on étes sourds à mon appel.
La vraie fausse CNI se négocie entre 1000 et 1500 euros et le faux justificatif de nationalité n'est autre que la transcription d'un extrait de naissance de Nantes au nom du futur bénéficiaire auquel on rajoute la mention :
Nationalité française​ et le tour est joué.
Je ne rentre pas dans les détails mais le bénéficiaire de cette CNI se retrouve quelques jours après le dépôt au niveau de la préfecture via la mairie français de pure souche plus besoin de visa ni de CNF et avec cette CNI tous les avantages et privilèges​ accordés aux vrais citoyens français sont devenus pour lui a porté de mains.
Maintenant que dois je faire ,me taire c'est faire preuve de complicité, parlé personne ne veut m'écouter et pourtant ce n'est pas un film policier c'est une affaire véridique, très délicate et dangereuse pour la sécurité de l'état .
Merci de m'avoir lu
Salutations Dernière modification : 02/06/2017

02/06/2017 20:31

Il suffit de passer sur quelques forums pour voir que tous les trafiquants se vantent de fonctionner avec une préfecture... J'espère tout de même que vous avez présenté des preuves un peu plus solides que les racontars d'arnaqueurs à la petite semaine ?

Modérateur

02/06/2017 20:33

bonjour,
vous pouvez faire part de ces informations à votre député ou sénateur.
autre solution, très en vogue en ce moment et apparemment efficace, c'est d'envoyer toutes vos informations à un journal satyrique paraissant le mercredi.
salutations

02/06/2017 21:28

Bonsoir Jacques,
L'enquête est en cours.....
Les corrompus, dans certaines administrations, sont de plus en plus rares avec la traçabilité informatique ( sauf à un certain niveau dixit un volatile hebdomadaire).
Bien à vous.

02/06/2017 23:14

Bonsoir sleeper.
Concernant votre réponse je crois que vous avez mal saisi la question.
Dans ce cas de figure il s'agit bien d'une bande de malfaiteurs Bien organiser et qui ne travaille pas avec la préfecture qui bien entendu n'est au courant de rien tous se fait à l'insu de la préfecture​ que je considère comme première victime des agissements de ses trafiquants.le problème se pose au niveau de la falsification des documents lors du dépôt du dossier de la demande qui demande beaucoup de savoir et d'intelligence pour abuser les services d'une administration qui se respecte.ces malfaiteurs ne sont pas des idiots loin de la ils sont diaboliques dans leurs méfaits.se ne sont pas des petits voyous comme on n' en trouve à chaque coin de rue ni des racontars d'arnaqueurs à la sauvette,peut être que vous avez raison de dire arnaquer effectivement cette bande est entrain d'arnaquer les institutions de la france j'ai dit que je ne voulais pas entrer dans les détails car si vous avez vu comment se déroule cette opération frauduleuse et comment le bénéficiaire retire lui même cette fameuse CNI au niveau de la préfecture en toute légalité vous serez étonné j'ai moi même rencontrer grâce à mon ami l'un des bénéficiaires de cette CNI et qui a proposé à mon ami de le faire bénéficier de cette CNI moyennant une somme d'argent et nous a montré sa carte qui selon ses dires lui a déjà ouvert les portes de la CAF/RSA et de l'assurance maladie et il va déposer prochainement une demande de passeport français.
Cet homme n'a jamais mis les pieds auparavant en France depuis plus 18 ans et n'a jamais possédé la nationalité française,
Et miracle aujourd'hui​ il est français.
Salut

03/06/2017 00:14

Bonsoir youris.
merci pour la réponse je vais étudier la question du journal satyrique peut-être que cela fera bouger les choses.
Salutations et bonne nuit

Superviseur

03/06/2017 08:04

Bonjour leulmi,

Vous avez un site internet qui traite de ces problèmes au niveau national et c'est ici :
www.internet-signalement.gouv.fr

Bonne chance.

03/06/2017 13:27

Bonjour tisuisse .
Merci pour l'information

03/06/2017 14:13

Bonjour Alain 38.
Merci pour la réponse

10/03/2018 22:08

Bsr,
Aujourd'hui, vous posez une toute autre question et j'aimerais comprendre ???

https://www.legavox.fr/forum/penal/enquete/falsification-justificatif-nationalite_106665_1.htm

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter