Mon ex a sectionné les freins de ma voiture

Publié le 19/08/2022 Vu 2183 fois 14 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/08/2022 18:03

Bonjour, mon ex compagnon ma agresser puis cracher dessus. Il m'a menacer de mort et insulté par 53 messages vocaux écouter par la police , il a également usurpé mon identité pour me mettre sur des sites internet avec des photos de moi et toutes mes coordonnées,. Puis il m'a sectionné les freins de ma voiture l'avant veille que je parte en vacances avec mes enfants. Tout sa en 3 jours! Il est seulement placé sous contrôle judiciaire et le procès n'est que dans 6 mois!. J'ai perdu 1000€ de voyage, je doit assumer les fraies de réparation de mon véhicule car assuré au tiers ils veulent rien savoir, je suis en arrêt de travail car je suis en état de choc et je n'arrive pas à dormir, pendant que lui est tranquillement chez ses parent au bord de la piscine avec quelque petite contrainte , sa me révolte. Comment peut-on laisser encore de nos jours une mère de famille avec des enfants comme sa , avec toutes les histoires d'autres femme victime ? Je croyais que la justice ne laisser plus rien passer sur des faits similaire? J'ai rendez vous avec l'association des victimes , l'avocat et je suis suivi par la psychologue de l'unité judiciaire. Mais en attendant je suis morte de peur chez moi et mes enfants sont chez leur père car je ne veux pas qu'ils me voient comme sa et j'ai peur pour leur sécurité. Je suis dans un désespoir le plus totale et je ne sais pas comment je vais faire financièrement quelqu'un pourrais m'aider ?

Superviseur

16/08/2022 18:36

Bonjour

J'espère pour vous qu'il n'y a que les flexibles à changer ?

Vous avancez quand même dans le bon sens, vous avez un avocat, êtes en contact avec une association des victimes, la police est au courant des faits...
Je ne vois rien de plus à faire en l'état.


Courage à vous.
__________________________
Lien pour vous guider: Justice.fr
Ici, humilité dans nos exposés et empathie envers nos visiteurs, sont indispensables.

16/08/2022 19:15

Non malheureusement se font pas que les flexibles de frein c’est la pièce centrale de freinage qu’il a sectionné !

16/08/2022 19:16

Merci, pour votre message , en effet je ne vois plus rien d’autre à faire..

17/08/2022 14:56

Bonjour,



je me pose des questions sur la santé psychiatrique de votre ex compagnon. Prend-il des psychotropes, a-t-il déjà un traitement, le prend-il régulièrement?

Avec l'aide d'un psychiatre (et des pompiers ou gendarmes/policiers en cas d'urgence), peut-être que votre ex pourrait être hospitalisé en psychiatrie pour un soin sans son consentement mais à votre demande.

Voir peut-être ici :

https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/admission-soins-psychiatriques-libres-sans-30830.htm
__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

17/08/2022 15:54

Rebonjour,



en ce qui vous concerne, êtes-vous allée au service des urgences ou consulter votre médecin traitant pour faire établir un certificat médical de constatation de blessures psychiques afin de le faire valoir en justice au sujet de votre préjudice : stress, insomnie, angoisses, plus préjudice relationnel du fait que vous ne pouvez plus garder vos enfants comme à l'accoutumée?
__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Superviseur

18/08/2022 09:17

Bonjour,

Je suis assez surpris, le sabotage de vos freins étant clairement une tentative d'assassinat, crime puni de la réclusion criminelle à perpétuité, que votre agresseur soit juste sous contrôle judiciaire.

Modérateur

18/08/2022 12:40

Il faudrait savoir si l'auteur du sabotage est identifié sans aucun doute ou pas. Le doute profite toujours à l'accusé....

18/08/2022 13:06

Bonjour, en effet ses empreintes coïncide bien avec celle prélevée par la police scientifique, et oui avec toute ses preuves et des aveux il est simplement placé sous contrôle judiciaire et la date de procès et le 02 février 2023!!

18/08/2022 14:03

Bonjour,

Il faudrait savoir s'il y a eu un dépôt de plainte, éventuellement avec constitution de partie civile et dans ce cas quelle est en est la qualification des faits...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

18/08/2022 22:51

Bien entendu que la plainte a était déposée, comme citer ci dessus la police scientifique a relever les empreintes qui sont bien les siennes et il est placer sous contrôle judiciaire jusqu’au procès… pour la qualification des faits avant les résultats de ses empreintes et aveux c’était mise en danger de la vie d’autrui (plainte contre x avec fort soupçon de..) aujourd’hui je ne sais pas justement et c’est ce qui me rend dingue ! La seule info que j’ai c’est le contrôle judiciaire avec interdiction de rentrer en contact et autour de chez moi et la date du procès.., j’attend avec impatience mon rendez vous avec mon avocate qui elle pourra accéder aux dossiers

19/08/2022 08:33

Bonjour,,

C'est peut être là le problème que la plainte ne soit pas nominative...

Mais il faudrait peut-être attendre aussi que les résultats de l'enquête soient transmis au Procureur de la Réublique...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

19/08/2022 15:23

Les résultats de l’enquête le procureur les as puisque ses empreintes on bien était confirmé…. De plus ce matin un article sur var matin a était fait sur mon histoire sans que je sois au courant..!!! Certes ils ont pas cité mon nom mais bon il y a des détails que j’aurais voulais éviter ne serais ce que par à port à mon fils de 14 ans..!! Et l’article est loin d’être complet et il y des éléments faux ! Bref!!

19/08/2022 16:43

D'après l'article de presse, la tentative d'homicide n'a pas été retenue...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

19/08/2022 16:47

Tout à fait, j’aurais au moins appris quelque chose avec Var matin …. Même avec les menaces de la veille par message et sectionnée des freins c’est juste une mise en danger de la vie d’autrui….!!! Quel justice!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter