amende et perte de points sans arrestation

Publié le Vu 134 fois 2 Par chloepecot
04/10/2019 17:05

Bonjour,

J’ai reçu une amende à mon nom à mon domicile ainsi qu’un retrait de points le motif est que je n’est pas mis mon clignotant au moment de tourner.

Sauf que ce jour là je n’est jamais été arrêté ou contrôler en sachant que je conduis une voiture de société dont la plaque d’immatriculation n’est biensur donc pas à mon nom.

Que dois je dire dans ma lettre de contestation ?

Merci Beaucoup de votre réponse

04/10/2019 17:20

Bonjour

C'a commence mal votre prose ;

Non intercepté :

Comment avez vous pu recevoir un avis de contravention à votre nom et adressse alors que le vehicule n'est pas immatriculé à votre nom ?

je me doute de la réponse, mais je souhaiterai que vous preniez conscience que les écrits en droit sont formels et qu'un oubli peut etre un piege .

De la diligence à revenir sur ce forum ou de votre absence dependra la communication ou non d'un courrier personnel rédigé à votre intention .

Superviseur

04/10/2019 18:23

Comment avez vous pu recevoir un avis de contravention à votre nom et adressse alors le le vehicule n'est pas immatriculé à votre nom ?

Bonjour,

Probablement parce que l'employeur l'a désigné comme étant le conducteur au moment des faits...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.