retrait de permis de facon malhonnete

Publié le 05/12/2012 Vu 1909 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/12/2012 19:18

bonjour,m etant fait suspendre le permis de facon malhonnete ou illegallement par la gendarmerie de ma ville..vos reponses et conseils sont les bienvenus, voici les faits:
je rentre chez moi, gare mon vehicule eteind mes feux et sors pour rentrer chez moi(distance de mon vehicule a mon domicile environ70M) la gendarmerie etait a l arret dans leur vehicule dans ma rue et il me voit.. j etais a pied sur le trottoir(a 40M de mon vehicule environ) et hors de mon vehicule tiens a preciser!
"ha monsieur on va vous controler!"(victime de harcelement policiers suite a une plainte posez contre eux )
je repond: "mais pourquoi vs voulez me controler vous me connaissez deja!"
"on va vous faire souffler hein!
je repond:mais pourquoi vs voulez me faire soufflez,je ne suis pas en train de conduire,ni dans mon vehicule et suis a 20M de chez moi"
"allez me chercher vos papiers vous ete assure au moins?
je repond: comme si j etais un brigand bien sur que je suis assure!"
devant leur insistante, j y vais et rien a me reprocher
j ouvre mon camion,met mes affaires et mes courses derrieres car ils avaient envie de me trouver quelquechose..
d un coup,un gendarme me fait une cle de bras et me tape la tete dans mon camion j en suis tombe inconscient!apres pus de sons,pus d images comme on dit! inconscient de 22H30 a 07H30 en garde a vue le lendemain,du sang sur la tete pus de permis et de portefeuille..
J apprend apres par cette gendarmerie ceci:
rebellion,refus de souffler et refus de prise de sang,ivresse manifeste,conduite en etat d ivresse,j ai mis un coup de tete a un gendarme!! je conteste et veut donner ma version des faits mais pas possible car il n en avait pas envie!!
pr le medecin:il ma vu pr valider ma garde a vue il ma dit ca le gendarme!
j ai repondu:donner moi son nom,je veux le voir!j ai du sang sur la tete,j inconscient toute la nuit, un medecin ausculte quelqu un d inconscient et valide une garde a vue! lui c est un bon!
il marque ce qu ils ont envie quoi,j ai demande a relire la deposition,il n a pas voulu!! et dus signer sous pression(retour garde a vue)degoute!
le gendarme ma meme dis:on connait les lois,on est la loi,notre uniforme nous protege!
questions: est ce normal tout ca? les procedes et procedures sont t elle legalle ou illegalle?
l uniforme les proteges t il vraiment et peuvent ils en abusez et contourner la loi a leur avantages pour faire chiez?
peut ton se defendre contre l abus de pouvoir,le harcelement la brutalite policiere

Modérateur

05/12/2012 14:21

Bonjour, je vous conseille de contacter un avocat...

Superviseur

05/12/2012 19:09

inconscient de 22H30 a 07H30
Bonjour,
Vous êtes certain de cela ?
Si oui, c'est très grave ! Une perte de conscience, même de quelques secondes, doit déclencher un examen médical complet à l’hôpital, alors là, 9H00, ce n'est plus une perte de conscience mais un coma !!!
Il faut absolument porter plainte pour, au mieux, non assistance à personne en danger de mort, au plus pour tentative d'homicide !!!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit routier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit routier

1426 avis

249 € Consulter