PV à la volée pour circulation en sens interdit

Publié le 24/06/2019 Vu 27780 fois 28 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/06/2018 06:56

Bonjour Isaure
Mais pour ma part, prétendre qu'on a arrêté quelqu'un alors que c'est totalement faux, j'appelle ça essayer d'atteindre son quota de PV par tous les moyens, y compris par des allégations mensongères...

En droit , c'est un faux public en écriture par personne dépositaire de l'autorité publique agissant dans l'exercice de sa mission .NATINF 11645 , 441-4 CP.

Mais à ce jour aucun membre des force de l'ordre n'a comparu pour ce crime !

07/06/2018 08:16


En droit , c'est un faux public en écriture par personne dépositaire de l'autorité publique agissant dans l'exercice de sa mission .NATINF 11645 , 441-4 CP.

Mais à ce jour aucun membre des force de l'ordre n'a comparu pour ce crime !



Oui, vous avez tout à fait raison sur la règle, mais quand on voit que personne ne dépose jamais plainte ... pour ce crime ..

Personne non plus ne saisit le défenseur des droits ...

Personne non plus ne le conseille jamais ... et il n'est même pas sûr que les professionnels s'y soient essayé ..

07/06/2018 22:33

Il surveille son relevé de points régulièrement sur le site de la Préfecture car avec son métier de livreur, il lui arrive de perdre un ou deux points de temps en temps, qu'il rattrape par un stage de récupération, et il n'y a jamais eu aucune mention d'un retrait de ces 4 points sur les relevés de la préfecture.
Quant à un jugement, pour qu'il soit exécutoire, il doit être notifié, soit par un courrier recommandé, soit par voie d'huissier et à ce jour aucune signification de jugement n'est intervenue.
Je pense donc que le dossier a été classé sans suite.

24/06/2019 11:38

Bonjour se matin je suis passer pars un sens interdit car la route principale etait barrer avec des barriere et une fleche bleu pour prendre le sens i terdit et quand je suis repassée les barriere avais etait enlevée est ce que je risque de me faire verbaliser pars la camera sachant que j ai fait demi-tour car sa reste un sens interdit merci pour vos réponses

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit routier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit routier

1426 avis

249 € Consulter