contestation d'un pv CAS N° 4 90 euros

Publié le 29/09/2010 Vu 2349 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

28/09/2010 13:37

Bonjour, un agent de police vien de me mettre un pv CAS N° 4 90 euros et retrait de 4 ponit : elle dis circulation en sens interdit,
de 1 ya pa de signalisation de sens interdit de 2 la route a etai en travaux quan j lui expliquer tou sa, elle ma dis tou simplement que c tro tar j rediger le pv, elle a voulai rien entendre en faite elle a cru que je vien d'une route ou il ya le sens interdis mais quan elle se rendai comte que c 'etais l'autre rue elle a decouverte que j raison elle ma dis que j le droit de contester, et la je ne sais que doi je fair?
merci d'avance de votre aide

Modérateur

28/09/2010 15:32

Bonjour, déjà, faites un effort, votre texte est quasi illisible.
Ensuite, pour contester, il faut apporter la preuve, soit qu'il n'y a pas de sens interdit à l'adresse mentionnée sur l'avis de contravention (donc sur le pv) soit que si il y en a un, vous ne l'avez pas emprunté, ce qui serait pour vous plus compliqué à démontrer...

29/09/2010 01:13

là ça devient du spam, donc le site est pour les pigeons et les moutons, il n'y a aucun site sérieux qui spamme.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.