contravention, amende

Publié le Vu 117 fois 3 Par roselinedu11
03/09/2019 14:32

Bonjour.

je viens de recevoir une amende de 90€ qui date de 2008 avec un ancien véhicule.

Dois je toujours la payer ou pas? en plus, le courrier a été envoyé a mon ancienne adresse,alors que j'ai déménagé 2 fois depuis.

Evidemment, depuis ce temps, elle à été majorée, mais on m'a dit que si je réglais desuite, je ne paierai que 90€

Merci beaucoup et attend votre réponse.

Amicalement

03/09/2019 14:39

Bonjour

je viens de recevoir une amende de 90€

Evidemment, depuis ce temps, elle à été majorée,

Clarifiez votre incoherent propos

Superviseur

03/09/2019 15:11

je viens de recevoir une amende de 90€ qui date de 2008 avec un ancien véhicule.

Bonjour,

Cela fait plus de 10 ans !

03/09/2019 20:03

oui, elle date de 2008, je l'ai reçu majorée a 350€, et prelevement sur mon salaire .

j'ai déménage 2 fois depuis ce temps là. C'est un véhicule qui a été pris par la fourriere et qui ne démarrait plus car il m'avait ete volé et casse le yeman; il etait devant chez moi, et je n'avais pas les moyens pour le réparer desuite, donc un jour, plus de voiture. ensuite, j'ai démenager 3 ans apres, j'ai acheté un vehicule d'occasion que j'ai toujours et j'ai a nouveau déménager. l'amende a ete envoyée a ma 1ere adresse et depuis 10 ans, rien, alors que le changement aux impots a ete bien sur fait puisque je reçois ma feuille d'imposition,donc doid je la payer? merci

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Tessier

Droit routier

0 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.