48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
je viens de recevoir une amende de 90€ qui date de 2008 avec un ancien véhicule.
Dois je toujours la payer ou pas? en plus, le courrier a été envoyé a mon ancienne adresse,alors que j'ai déménagé 2 fois depuis.
Evidemment, depuis ce temps, elle à été majorée, mais on m'a dit que si je réglais desuite, je ne paierai que 90€
Merci beaucoup et attend votre réponse.
Amicalement
Bonjour
je viens de recevoir une amende de 90€
Evidemment, depuis ce temps, elle à été majorée,
Clarifiez votre incoherent propos
Superviseur
je viens de recevoir une amende de 90€ qui date de 2008 avec un ancien véhicule.
Bonjour,
Cela fait plus de 10 ans !
oui, elle date de 2008, je l'ai reçu majorée a 350€, et prelevement sur mon salaire .
j'ai déménage 2 fois depuis ce temps là. C'est un véhicule qui a été pris par la fourriere et qui ne démarrait plus car il m'avait ete volé et casse le yeman; il etait devant chez moi, et je n'avais pas les moyens pour le réparer desuite, donc un jour, plus de voiture. ensuite, j'ai démenager 3 ans apres, j'ai acheté un vehicule d'occasion que j'ai toujours et j'ai a nouveau déménager. l'amende a ete envoyée a ma 1ere adresse et depuis 10 ans, rien, alors que le changement aux impots a ete bien sur fait puisque je reçois ma feuille d'imposition,donc doid je la payer? merci
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux