Demande de renseignements

Publié le Vu 192 fois 2 Par Fafabou
18/01/2019 08:42

Bonjour

J'ai eu un accident de voiture en octobre 2016.Accident de trajet .J'ai reçu fin octobre 2018 une proposition d'indemnisation. J'ai contesté cette proposition. En août 2018 J'ai fait de nouveau examens médicaux, que j'ai joint à ma contestation. Le 17 janvier 2019 je reçois un courrier de l'assurance qui m'informe que le médecin expert maintient ses conclusions et que la proposition d'indemnisation reste la même. Que dois-je faire ? J'ai des douleurs à l'épaule et a la tête qui ne sont pas pris en compte. Merci

Cordialement

Modérateur

18/01/2019 11:02

bonjour,

si vous contestez les conclusions de l'expert, vous devez faire une contre expertise à vos frais.

je vous conseille de consulter un avocat spécialisé en droit de la santé.

vous pouvez consulter ce lien:

https://association-aide-victimes-france.fr/accueil-association-daide-a-lindemnisation-victimes/contre-expertise-medicale/comment-contester-une-expertise-medicale

salutations

18/01/2019 17:17

Bonjour,

Si vous n'acceptez pas la proposition de l'assurance et qu'elle maintient cette proposition, vous n'aurez d'autres choix que de saisir le tribunal.

Toutefois, si vous vous faites assister d'un avocat, l'assurance reverra peut être sa proposition à la hausse sinon il vous assistera dans la procédure d'indemnisation.

Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour

www.maitreseban.fr

avocat droit routier

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Tessier

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.