contestation d'une contravention pour une vitesse excessive eu egard aux circonstances

Publié le Vu 378 fois 2 Par bzhgun
19/07/2019 15:05

bonjour ,

je me suis fait arreter par la police nationale il y a 15 jours et j'ai reçu une contravention pour vitesse excessive eu egard aux circonstances.

Je voudrais contester mais je ne sais pas quoi mettre dans le courrier ,

sur le PV il n'y a pas de justificatif pour la contravention juste date , heure, lieu ,

que puis je faire , merci

surtout que je n'ai rien fait , juste la police qui voulais arreter du monde ce soir la .

merci

24/07/2019 17:42

Bonjour bzhgun

Vous n'etes pas tres combatif pour contester depuis le 19 vous auriez pu revenir ou poster sur un forum de droit routier;

L'absence de reponse est le resultat de votre nonchalence qui ne procure aucune envie d'expliquer le moyen de contestation .

Superviseur

25/07/2019 08:08

sur le PV il n'y a pas de justificatif pour la contravention juste date , heure, lieu ,

Bonjour,

Un moyen de contestation est justement l'absence d'indication des circonstances particulières qui devaient vous pousser à adopter une vitesse moindre que celle autorisée en ce lieu.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Tessier

Droit routier

0 avis

Me. cohen

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.