Conseille pour mon emplois

Publié le 11/06/2018 Vu 2835 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/05/2018 23:18

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignements.
Je travaille sur les centrales nucléaire de France mais j'ai été interpellé au volant de mon véhicule sous l'emprise de stupéfiants. Le jour du jugement, j'ai demandé au procureur et au juge de ne pas inscrire cette condamnation sur mon casier judiciaire, ils ont accepté.

Aujoud'hui, je peux pu entrer sur le site nucléaire de Chinon alors que j'ai bien précisé, au jour du jugement, de ne pas l'inscrire sur mon casier judiciaire et ils ont accepté cette requête, pourtant je ne peux plus travailler à la centrale. J'aimerai savoir comment cela se fait'il alors que j'ai tout précisé avec des documents comme quoi je ne voulais pas que ça figure sur mon casier judiciaire. Pourquoi, aujourd'hui, je suis bloqué et je peut plus accéder à mon travail en centrale nucléaire ?

Merci de me répondre et de me donner des renseignements, svp, mon travail c'est ma vie. Dernière modification : 11/06/2018

24/05/2018 00:40

Bsr
Commencez par demander un extrait de votre casier, pour vérifier?

24/05/2018 09:07

Vous avez demandé à votre employeur ?

25/05/2018 19:10

bonjour mon employeur ne peut pas savoir si jai un casier judiciaire et quand j ai appeler la centale nucleaire on ma rediriger ver les gendarme du site nuclaire de chinon et eux on pu voir ma derniere condanation alor que quan je suis passer o tribunal jai demander a que se soit pas marquer sur mon casier judiciaire B2 kil zon accepeter alor normalement il devai le marker que sur le casier B1 ou ya ke le juge et le procureur kil pouvai le voir et personne dautre pouvai le voir alor je compren pa comment sa se fait que les gendarme de la centrale on pu voir mon infratction alor ke le jour du jugement je les bien preciser avec preuve a l appui comme koi sa pouvai me bloker mon emplois jarrive pa a comprendre se kil ses passer

05/06/2018 05:13

Je suis dans le même cas que toi c est tout simplement que tu es fichie à la gendarmerie..

Superviseur

11/06/2018 08:46

Bonjour,

Si le règlement des Centrales Nucléaires interdit l'accès au personnes qui ont été condamnées pour certains crimes ou délits, dont le délit d'usage de stupéfiants, il n'est pas besoin que ce délit soit inscrit sur le casier judiciaire pour se voir fermer les portes; la condamnation suffit.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit routier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit routier

1426 avis

249 € Consulter