Conseille pour mon emplois

Publié le Vu 938 fois 5 Par lemonnier amaury
23/05/2018 23:18

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignements.
Je travaille sur les centrales nucléaire de France mais j'ai été interpellé au volant de mon véhicule sous l'emprise de stupéfiants. Le jour du jugement, j'ai demandé au procureur et au juge de ne pas inscrire cette condamnation sur mon casier judiciaire, ils ont accepté.

Aujoud'hui, je peux pu entrer sur le site nucléaire de Chinon alors que j'ai bien précisé, au jour du jugement, de ne pas l'inscrire sur mon casier judiciaire et ils ont accepté cette requête, pourtant je ne peux plus travailler à la centrale. J'aimerai savoir comment cela se fait'il alors que j'ai tout précisé avec des documents comme quoi je ne voulais pas que ça figure sur mon casier judiciaire. Pourquoi, aujourd'hui, je suis bloqué et je peut plus accéder à mon travail en centrale nucléaire ?

Merci de me répondre et de me donner des renseignements, svp, mon travail c'est ma vie. Dernière modification : 11/06/2018

Superviseur

24/05/2018 00:40

Bsr
Commencez par demander un extrait de votre casier, pour vérifier?
__________________________
Bien à vous
Un sourire se voit mais peut aussi se lire et apporte de la lumière... merci à Legavox et ses admins...

24/05/2018 09:07

Vous avez demandé à votre employeur ?

25/05/2018 19:10

bonjour mon employeur ne peut pas savoir si jai un casier judiciaire et quand j ai appeler la centale nucleaire on ma rediriger ver les gendarme du site nuclaire de chinon et eux on pu voir ma derniere condanation alor que quan je suis passer o tribunal jai demander a que se soit pas marquer sur mon casier judiciaire B2 kil zon accepeter alor normalement il devai le marker que sur le casier B1 ou ya ke le juge et le procureur kil pouvai le voir et personne dautre pouvai le voir alor je compren pa comment sa se fait que les gendarme de la centrale on pu voir mon infratction alor ke le jour du jugement je les bien preciser avec preuve a l appui comme koi sa pouvai me bloker mon emplois jarrive pa a comprendre se kil ses passer

05/06/2018 05:13

Je suis dans le même cas que toi c est tout simplement que tu es fichie à la gendarmerie..

Superviseur

11/06/2018 08:46

Bonjour,

Si le règlement des Centrales Nucléaires interdit l'accès au personnes qui ont été condamnées pour certains crimes ou délits, dont le délit d'usage de stupéfiants, il n'est pas besoin que ce délit soit inscrit sur le casier judiciaire pour se voir fermer les portes; la condamnation suffit.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.