Covid 19, risque sanitaire, employés de copropriété

Publié le 09/04/2021 Vu 409 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

07/04/2021 19:03

Bonjour,

Mon mari et moi sommes salariés dans une copropriété. Nous avons des kinésithérapeutes et depuis quelques mois un centre mobile de dépistage du covid à la sortie de notre résidence. Les personnes testées, les clients sont constamment dans le hall, le couloir(accès escalier). Es ce normal de subir cela ?.

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement.

nounours69 Dernière modification : 07/04/2021 - par nounours69

Modérateur

07/04/2021 20:17

bonjour,

comment font les gens qui prennent les transports en communs ?

je ne comprends pas votre question, sauf à vouloir créer des camps de concentration pour y mettre tous les gens non vaccinés.

salutations

08/04/2021 11:36

Bonjour,
Vous n'avez pas compris ma demande. C'est pas grave, peut-être aurais - je des nouvelles par la suite de personnel de copropriété avec nos mêmes problèmes.
Cordialement.
Cracra1969.

09/04/2021 17:44

Bonsoir
C'est le travail du syndic de faire une étude des risques attachés à votre poste et de prendre les mesure préventives. Vous approvisionner en masques, gants, gel hydro-alcoolique. 1 dose ricard 45, 5 volumes d'eau.
Ainsi que de définir les mesures préventives comme dans tout immeuble accueillant du public.
Plus désinfection des barres d'appui, boutons d'ascenseurs, Circulations différenciées.
Cordialement. wolfram
__________________________
Tout sur le statut de la copro. Sur legifrance.gouv.fr charger la loi n° 65-557 et son décret d'appli n° 67-223. Bonne lecture. Si tu veux aider une personne, ne lui donne pas un poisson, apprends lui à pêcher. Pdt Mao. RDC

09/04/2021 17:58

Bonjour,

Il paraît anormal que le centre de dépistage ne soit pas organisé pour éviter que des personnes ne restent pas dans les parties communes...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. LEBLOND

Droit de la santé

5 avis

Me. BESSY

Droit de la santé

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.