DEMSSION SOUS PRESSION SUIVI RUPTURE CONVENTIONNELLE

Publié le 04/12/2012 Vu 2017 fois 11 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/12/2012 14:31

A l'aide, URGENT URGENT, depuis 4 ans je travaille comme secrétaire comptable,société de transport routier de marchandises, assistante administrative,auto-formée à la comptabilité, qui m'a été confiée suite démission comptable. Je gère avec rigueur mes tâches administratives ainsi qu'une forte participation à l'exploitation et ne bénéficie d'aucune discrétion pour mes tâches comptables (premier bureau en entrant dans le local). suite altercation verbale de la part de mon employeur sur ma personne, accusée de divulguer des données confidentielles dans et hors de l'entreprise (inquiétudes liées aux ressources financières ou critiques des choix de gestion ou dépenses abusives), enfermée à clé dans le bureau de l'employeur aprés mon heure de débauche et sous le coup de l'humiliation j'ai jeté une rapide démission de 2 lignes. quelques heures aprés j'ai fait mail argumenté de re-qualification de démission. une surdité brutale liée au choc émotionnel je me suis retrouvée à l'hôpital puis un arrêt de 10 jours. Pendant mon arrêt maladie je reçois une proposition de rupture conventionnelle, à la reprise de travail mon employeur me congédie et a mis déjà une personne à ma place et m'a envoyé nouveau courrier validant finalement ma démission sans que je puisse me prononcer quant à la propo initiale de rupture conventionnelle, mon employeur reconnait ma qualité professionnelle mais dit ne plus pouvoir me faire confiance et me pousse à la démission, en me laissant sans ressources pour la suite (acharnement sur ma personne) j'ai grand besoin d'aide sur le recours possible, merci à tous ceux qui prendront attention à ma requête, bien à tous, LOU973