Cesu, puis arret maladie, puis non présentation

Publié le 27/09/2015 Vu 3171 fois 29 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/09/2015 13:03

Ce n'est absolument pas une règle puisque le réglement général indique autre chose, je ne sais pas combien de temps encore vous allez continuer à faire de la désinformation sur ce forum en l'utilisant de cette manière sous prétexte que l'on vous laisse publier ce genre de faux propos...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

27/09/2015 14:27

tu te fatigues pour rien
La science du droit est trop inexacte pour que l'incompétent conforte dans ses propos celui qui conteste justement, mais systématiquement et dans son seul intérêt, les situations juridiques critiquables …

27/09/2015 16:13

J'informe les lecteurs même si vous êtes un forcené de la désinformation mais effectivement maintenant c'est fait et on sait que vous ne reconnaîtrez jamais que ce que vous avez indiqué est faux...
Je ne vous répondrai donc plus sur ce sujet vous qui vous permettez d'imposer le tutoiement même si nous n'avons rien de commun et aucune proximité d'esprit...

27/09/2015 17:25

Salut, bonne soirée mon ami !
La science du droit est trop inexacte pour que l'incompétent conforte dans ses propos celui qui conteste justement, mais systématiquement et dans son seul intérêt, les situations juridiques critiquables …

27/09/2015 18:00

Vous n'êtes pas le mien...

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.