Obligation de présentation du pass sanitaire

Publié le 09/08/2021 Vu 1480 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/08/2021 11:07

Bonjour,

Je suis infirmière, je ne suis pas vaccinée, et dès le 30.08, le CHU d'Angers impose le pass sanitaire aux soignants pour aller travailler. Je pense qu'ils ne me laiseront pas passer. Que puis -je faire ?

Merci. Dernière modification : 09/08/2021 - par Tisuisse Superviseur

Modérateur

07/08/2021 11:43

Bonjour,
Il ne vous reste qu'à vous faire vacciner.
Cette obligation était prévisible ,elle est appliquée depuis avril 2021 en Italie.
Salutations

07/08/2021 12:59

Bonjour,

Comme infirmière je pense que vous êtes informée et éventuellement en première ligne avec les victimes de la covid 19, pour permettre l'accès aux soins pour tous, il est important que leur nombre n'augmente pas et même diminue afin de ne pas encombrer les services et en particulier celui de la rénimation, que d'autre part la contamination soit limitée au sein des hôpitaux et l'employeur est donc fondé par la Loi qui sera en vigueur de vous demander d'être vaccinée ou au moins de présenter un test PCR négatif par l'intermédiaire du pass sanitaire...

Si vous ne voulez pas répondre à cette obligation légale, votre rémunération sera sans doute suspendue...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

08/08/2021 07:57

Bonjour,

La propagante des ultras politicards continue, ceux anti tout qui n'ont rien à proposer que de s'opposer à la logique et l'intelligence en étant anti vaccins et anti tests PCR...