Si c'est pour ne pas avoir de réponse

Publié le Vu 763 fois 3 Par
29/04/2015 17:18

Bonsoir,si c'est pour ne pas avoir de réponse je ne vois pas l'intéret de s'inscrire sur LEGAVOX

29/04/2015 17:20

Bonjour,

Pour la possibilité d'avoir une réponse,

Cordialement,

Superviseur

29/04/2015 17:40

Bonjour,

Comme sur tout forum, sur Legavox, ce sont des bénévoles qui répondent, quand ils peuvent et quand ils veulent.

Il arrive qu'une réponse mette un certain temps à apparaitre, le temps qu'un internaute voit votre question, sache y répondre et ait envie d'y répondre.
Parfois, des questions restent sans réponse, si personne ne la voit ou si personne n'en connait la réponse.

Ainsi, il n'est jamais certain à 100% d'avoir une réponse à une question et si la question est pointue, mieux vaut souvent ne pas avoir de réponse qu'une réponse farfelue !

Ceci-dit, vous avez parfaitement raison, nul n'est obligé de s'inscrire sur ce forum. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec votre avocat ou votre notaire qui, nous l'espérons, vous donnera la réponse contre sa rémunération habituelle.

29/04/2015 19:18

je rajouterais que si vous voulez absolument une réponse rapide , votre question ayant été posée hier à 15h34, je vous conseille de consulter un professionnel du droit.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit administratif

18 avis

Me. Fregosi

Droit administratif

3 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.