48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bien que je n'ai pas trouvé un site d'avocat qui est sans réserve pour le divorce en ligne, vous vous faites la défenseuse opiniâtre de cette pratique... donc de la publicité.
Superviseur
AUCUNE PUBLICITE POUR PERSONNE NI POUR UN SITE.
Désolée, je n'échangerai plus avec quelqu'un qui multiplie les "certes" ou "bien que", dans un débat qui n'avance plus.
avis non juridique,
j'ai un membre de mon entourage qui a divorcé " en ligne " sans problème, j'avais un doute au départ, mais tout s'est bien passé.
salutations
Certes marque une affirmation (bien sûr).
Bien que marque une concession soit la reconnaissance d'un fait qui devrait empêcher un autre fait de se réaliser, mais ne l' empêche pas ; donc je n'affirme pas qu'il ne puisse pas exister de sites d'avocats qui préconisent le divorce en ligne mais je n'en ai pas trouvé.
Superviseur
donc je n'affirme pas qu'il ne puisse pas exister de sites d'avocats qui préconisent le divorce en ligne mais je n'en ai pas trouvé.
Bonjour,
Les sites qui proposent le divorce "par internet" sont gérés par des avocats...
Bonjour,
Heureusement que ce sont des avocats ,mais ils ne travaillent pas gratuitement et c'est normal .
En plus 1 seul avocat ne peut pas intervenir ,il faut deux avocats ,dans des cabinets différents (chacun son avocat ) .
Cordialement
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux