Arnaque vente de billets par le site Euroteam.net

Publié le 07/08/2016 Vu 53156 fois 88 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/11/2010 16:20

J'attend aujourd'hui 2 places pour le concert de Lady Gaga à lyon jeudi.... je commence a avoir peur.
Plus qu'un seul espoir faire partie des chanceux!
Vous dite d'envoyer des mails pour harceler euroteam et de les appelez, quel numéro? quel adresse???

30/11/2010 18:48

voici les messages d'interlocuteurs euroteam : insistez auprès d'eux. Ils vous promettent vos billets, ils vont même jusqu'à vous dire d'attendre devant le concert que quelqu'un vous appelle pour livrer les places en personne et là . . . vous entendez le concert de dehors, et en plus ils peinent à rembourser :

alors n'hésitez pas à insister auprès de ceux-ci :

pankaj@euroteam.info
andreas@euroteam.info
hayat@euroteam.info
atle@euroteam.info
chris@euroteam.info
contact@euroteam.info

et si vous avez d'autres adresses merci de nous les communiquer

01/12/2010 23:58

Bonsoir,
mais pourquoi ,vous ne déposez pas plainte directement au parquet ,aupres du procureur;
Si vous vous groupez tous ,le parquet instruira ,et fera une enquête avec commission rogatoire;
Avec une association de consommateur c'est encore mieux;
Je ne comprends pas que cela perdure.
AMICALEMENT VÔTRE
SUJI KENZO

16/12/2010 23:48

Salut @ tous, j'ai eu également des problèmes avec euroteam, j'avais réservé des places pour le concert de Michael Jackson à Londres début 2009.

Après le décès de la star, j'envoi évidement un mail, en juin 2009, on me répond que le remboursement aura lieu en aout 2009, puis plus rien, et surtout, aucun remboursement au mois d'aout.

J'envoi des mails, on me dis de patienter, que le remboursement va avoir lieu, et de nouveau plus rien.
J'oublie un peu l'affaire, quelques temps...

je recherche donc sur internet et dégotte quelques adresses de contacts d'euroteam, je décide donc de passer à l'offensive (on est en octobre 2010, presque 2ans plus tard !). j'envoi tous les jours le meme mail, en plusieurs exemplaires à toutes les adresses que j'ai trouvé: on me rembourse la moitié de la somme ( 116€ sur 232€)le 27/10/2010, et me demande d'attendre un mois pour avoir l'autre partie.

Bonne pomme, j'attend, et évidement, pas de remboursement un mois plus tard!
Bis repetita, je recommence l'opération: envoi de mail en 10 ou 15 éxemplaires par jour à toutes les adresses, et enfin, le 17/12, près de 2ans après, j'ai eu l'autre moitiée de remboursée!

JE VOUS DONNE DONC MA TECHNIQUE :
- ENVOYER 10 OU 15 MAILS A TOUTES LES ADRESSES CI-DESSOUS TOUS LES JOUR.
- METTEZ VOTRE MAIL EN HAUTE PRIORITÉ AVEC CONFIRMATION DE LECTURE.
- NE LACHEZ PAS! HARCELEZ LES AUTANT QUE POSSIBLE!
- ENVOYEZ VOS MAILS EN ANGLAIS, ÉVIDEMENT.

LES ADRESSES MAIL:
- contact@euroteam.net
- contact@euroteam.info
- atle@euroteam.info
- complaints@euroteam.net
- corporate@euroteam.net
- andreas@euroteam.net

JE ME PERMET D'AJOUTER LES ADRESSES DE YLAMINOT:

- pankaj@euroteam.info
- andreas@euroteam.info
- hayat@euroteam.info
- atle@euroteam.info
- chris@euroteam.info

21/12/2010 07:31

une info de la police judiciaire :
signalez les faits sur le site suivant :

Ces agissements doivent faire l'objet d'un signalement sur le site ouvert par les pouvoirs publics en matière d'escroqueries sur internet à l'adresse suivante : www.internet-signalement.gouv.fr .
il faut les arreter !!!!

et
si vous êtes victime d'une escroquerie, il est impératif de déposer plainte auprès de la Police, de la Gendarmerie ou directement auprès du Procureur de la République en fournissant les pièces justificatives attestant les faits.

24/12/2010 16:31

bonjour,
nous avons acheté des billets pour la coupe du monde de rugby en nouvelle-zélande en 2011. depuis nous avons consulté votre site. nous les avons contacté, ils nous ont dit que la commande était ok que les places nous seraient envoyées à temps mais maintenant gros doute!!!
nous aimerions savoir si d'autres personnes sont dans notre cas pour la nouvelle-zélande afin de se regrouper pour leur mettre la pression
merci d'avance

06/01/2011 11:12

A la lecture des divers témoignages, j'ai cru que je l'assisterais jamais au match de foot Tottenham/Newcastle à Londres le 28/12/2010.
En fait, tout s'est bien passé et je n'ai donc rien à repprocher à Euroteam.
Il faut dire quand même que ça a mal commencé avec le même schéma que pour beaucoup d'entre vous. Un mail m'explique que les tickets ne pourront pas être livrés chez moi et me demande l'adresse de mon hôtel à Londres pour livrer les tickets la veille du match. L veille, pas de tickets livrés à l'hôtel! J'essaie d'appeler à Oslo mais impossible car je tombe sur un répondeur (c'était peut-être la trêve des confiseurs car on était le 27/12). Le lendemain matin, jour du match qui avait lieu à 15 heures, je pars faire le touriste dans Londres et, sans trop y croire, je laisse mon numéro de téléphone au réceptioniste de l'hôtel au cas où... Vers 11 heures, miracle, l'hôtel m'appelle pour me dire que mes billets sont arrivés!
Bref, je pense que c'est une organisation qui fonctionne "à l'arrache" et que donc de temps en temps ça marche mais pas toujours. Ils font le négoce de billets (c'est d'ailleurs explicite sur leur site) en faisant une marge dessus et ils prennent position en vendant des billets qu'ils n'ont pas encore. Après, ils se débrouillent pour les avoir, comme ils peuvent, éventuellement au marché noir.
Pour ma part j'ai acheté 2 billets à 120 £ chacun (dont 20 de frais d'envoi)alors que la valeur faciale du billet était en fait de 50 £ mais ça c'est le jeu, ils font de la marge sur les billets et j'ai accepté de payer ce prix là dès le début.
En conclusion, je dirais que c'est un achat à risque à n'utiliser que quand on n'a pas d'autre solution et que si on est prêt à risquer de perdre son argent.
Comme les sommes en jeu ne sont jamais très élevées, que le siège est en Norvège et que tout se passe en Anglais, les gans arnaqués laissent tomber et ne vont pas en justice...

25/01/2011 19:43

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de billets pour la coupe du monde de rugby sur le site de http://www.worldcup2011.com.

Confiant après avoir pris soin de téléphoner à la hotline, et vérifier si il n'y avait pas de trace suspect sur internet, j'ai découvert en recevant la facture
que c'était la société euroteam qui était derrière tout ça.

Et là grosse panique à la lecture de cette longue liste de gens qui se sont fait arnaquer.

La transaction ayant été réalisée, pas moyen de me faire rembourser ;o(

Je me permets donc de vous contacter pour savoir si vous pourriez m'orienter sur les démarches à suivre (auprès de ma banque, auprès de l'ambassade , service de consommateur....

D'avance merci

David

09/04/2011 00:03

Bonsoir,
je up ce post pour vous dire que ma plainte envoyée à la DGCCRF l'an dernier à porté ses fruits,
En anglais les procès norvégiens contre euroteam:

http://www.forbrukereuropa.no/euroteam-cont.html

extrait du lien en anglais près de 40 000 euros déjà remboursé,et une mise au respect des lois locales.

De plus la DGCCRF ou il faut commencer par déposer une plainte

http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322&budget=1

à transmis ce dossier au centre européen des consommateurs en Allemagne pour s´occuper du remboursement si cela peut se faire.

http://www.europe-consommateurs.eu/

Qui a transmis ce dossier aujourd'hui en Norvège pour qu'ils s'occupent de leur cas.

Je n´en attendais pas tant mais si vous avez été victimes de ce sites contribuez aussi à tenter de changer les choses en déposant vous aussi des plaintes officielles.
Merci,
Courage c´est long..
Cordialement,
Just

Ai écrit ceci en différents endroits pour pouvoir aider le maximum de "clients Euroteam"

11/04/2011 22:57

Bonjour à tous,

En voulant me connecter sur un site connu pour obtenir des places de concert de shakira pour le mois de novembre 2010, j'ai été deviée sur euroteam. J'ai payer 525 euros les 3 places.
On me prévient par mail que je recevrai les places peu avant le concert par poste. Au mois de novembre, nouveau mail comme quoi les places me seront remises devant la salle. Vu que je commence à me poser des questions, je les appelle. On m'affirme que tout va bien et que j'aurai mes places devant la salle de concert le jour du concert. le soir venu je patiente mais personne n'est venu;

En me renseignant auprès des revendeurs, j'ai appris que euroteam ne se déplace pas si le spectacle est complet et que le billet vaut plus cher au marché noir que ce qu'il nous l'on vendu. Il n'ont jamais de place d'avance leur affaire tourne qu'avec le marché noir.

j'ai réussi à récupérer mes 525 euros sans intérets promis, début avril 2011. Je les ai bombardé de téléphone pendant 4 mois, en français et anglais, selon la personne qui me répondait.

Je vous conseille donc de ne pas perdre espoir, de les harceler et de vous faire accompagner d'une personne qui parle anglais parce que même quand vous demandé le français, touche 3, on vous répond en anglais.J'ai remarqué qu'une personne répond tous les vendredis APM vers 14h00 en français au pir.

Ne lâchez pas, ils comptent là-dessus.
C'est au premier qui va céder

ST

13/04/2011 08:47

Bonjour !
Nous avons aussi été victimes de la société Euroteam : achat de places pour le concert de James Blunt (160 euros + 30 euros de frais de port). Nous n'avons jamais reçu nos places et n'avons jamais été contactés pour qu'on nous les remette. Je leur ai envoyé des mails de plainte et de demande de remboursement. Cette société demande qu'on remplisse un formulaire type de plainte (lien donné dans leur mail de réponse) : il faut indiquer le motif de plainte et donner ses coordonnées bancaires. Que faire ? Ceux qui se sont fait rembourser ont-ils procédé de cette manière ?
Merci de vos réponses !

13/04/2011 10:04

Bonjour ,

Ayant aussi acheté des billets pour la coupe de monde de rugby j' aimerais pouvoir contacter les gens qui ont écrit sur ce forum et qui ont eu le même problème pour voir ce que l' on peut faire .

Comment procéder ?

Merci d' avance pour votre aide .

Cordialement .

13/04/2011 12:38

Bonjour,

J'ai également acheté des places pour la coupe du monde de rugby.
Je leur ai envoyé un recommandé leur demandant le remboursement dans les jours qui suivirent mon achat en vertu du délai de rétraction international, mais ils ne veulent rien savoir..

J'ai contacté la DGCCRF, mais pas de nouvelles pour l'instant.

Je vais tenter le service des consommateurs européeens.

Merci d'avance pour toutes démarches à suivre.

David

13/04/2011 15:50

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour M6. Je prépare un reportage sur la revente spéculative de billets (concerts,évènements sportifs...). J'ai lu vos nombreux témoignages,qui reflètent parfaitement certaines dérives de la revente sur Internet. Billets jamais reçus, prix exorbitants, autant de points que je souhaite aborder dans mon sujet.
Si vous souhaitez partager votre expérience, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées à cette adresse : slecoq@tonycomiti.com
Merci beaucoup!

13/04/2011 21:32

Re-bonjour ,

La coupe du monde étant en Septembre , peut-on porter plainte , avant l' événement ? , ou faut-il attendre que les billets ne soient pas délivrés ?

Par ailleurs j' ai trouvé un autre site pour les billets pour la coupe du monde de rugby sur Google : www.onlineticketexpress.com/rugby

( Official Rugby Tickets
Buy Rugby World Cup2011 Tickets The Best Prices Online Guaranteed
www.onlineticketexpress.com/Rugby )

Quelqu' un a-t-il des infos sur ce site ?

A noter que Google donne encore en première réponse pour " billet coupe de monde rugby 2011 " , le site euroteamtickets.com/Rugby


Quand va-t-il être fermé ?????!!!!!!!!!

Il faut dire aussi que la procédure de vente des billets pour cet événement complique bien les choses , avec l' obligation de passer par une agence ( plus de vente directe ... ) , et billets disponibles seulement à partir de Mai 2011 . ( donc obligé d' attendre pour savoir si c' est OK ou non ... )


Merci de votre aide .

25/04/2011 14:11

bonjour a tous je visite de temps en temps les blogs afin d' avoir un semblant d' explication sur mon achat de deux billets pour LIKIN Park a Bercy en novembre 2010.
Après avoir attendu et attendu j' avais décidé de leur envoyé un mail qui a été suivi d un mail de leur part en prétextant la même configuration que certains d' entres vous ont déjà décrite .
Je leur ai téléphoné et dés que je sélectionne la touche (3) pour parler français la communication se coupe. (mieux vaut faire la sourde oreille quand on est en tord politique de l' autruche grand bravo a toi Euroteam ).

Donc en résumé 200 euros dans un concert ou je n' ai pas pu allé car non réception des billets. Je suis allé sur place et rien pas un coup de fil pas de vendeur Euroteam rien le désert mise a part des gens heureux d allé voir leur concert.

En conclusion après allé voir un avocat il m' a répondu que la procédure étant trop couteuse je me risquais a des frais exorbitants.
Bref n' acheter plus sur ce sit qui n' a aucun scrupule a arnaqué les gens.

26/04/2011 21:53

Bonjour

Avez leurs adresses exact

Merci

26/04/2011 21:56

Merci de me communiquer toutes les infos sur le ou les locaux de euroteam.net

26/04/2011 22:01

Aider moi a les localiser et je vous promets une belle video sur YouTube

26/04/2011 22:40

Mon email :s.algay@me.com

08/05/2011 12:51

arnaque euroteam moi aussi il mon encaissé 800euros pour 2ticket a arsenal et une semaine avant le match c etait annulé, j essaye de les contacter depuis pour me faire remboursée mais plus de reponse

09/05/2011 21:22

Je suis très fâché et je ne tolèrerai pas que l’on abuse ainsi de la confiance des gens.
J’ai acheté sur le site d’euroteam le 20/04/2011 à 15h33, 2 places de football pour le 03/05/2011 pour la rencontre Barcelone vs real Madrid à Barcelone pour un montant de 980 euros + 30 euros de frais de livraison
Cette somme a été payée par carte bancaire et créditée très rapidement. Dans un premier temps il était indiqué que les billets allaient être envoyés par Fedex avant le 26/04/11
A la date convenue, aucun colis livré, ni le lendemain ni les jours suivants le jeudi 28/04/2011 je reçois un mail de la part d’euroteam me demandant une adresse à Barcelone car les tickets seront remis dans la ville de l’événement 1 jour avant l’événement
Je fournis ces renseignements puisque pour me rendre à Barcelone j’ai réservé 2 places d’avion ainsi qu’une chambre d’hôtel sur place et je préviens l’hôtel
Le matin de l’événement donc le 03/05/2011 je réussis à obtenir une interlocutrice parlant anglais par téléphone pour lui dire mon désarroi les tickets ne sont toujours pas à l’hôtel, la rencontre de foot à lieu ce soir je prends l’avion dans 2 heures et je n’ai pas les billets.
Elle m’indique que ce n’est pas un souci un correspondant sur place me fournira les billets dans l’après midi.
Arrivée à Barcelone, à l’hôtel évidemment pas de billets j’essaie pendant plus d’1 heure de les joindre au téléphone, on me raccroche au nez à 2 reprises et rien rien rien
Pas de billet de foot
2 aller retour paris Barcelone et 1 nuit d’hôtel payé pour rien
La rencontre à lieu à 20h 45 il ne me reste plus qu’a trouver un bar avec un écran de télévision il est 19 h 30
Puis un coup de téléphone d’euroteam une dame parlant parfaitement le français me dit « je vous envoie un SMS avec le lieu de remise des tickets « et elle raccroche
J’attends toujours le SMS il n’y a plus eu d’appel ni de sms et bien evidemment pas de billets
euroteam avait 2 numéros de portable pour me joindre et l’adresse de mon hôtel à 5 mn du stade
je procède dès maintenant à toutes les démarches possibles et imaginables pour me faire rembourser et dédommager de mes frais occasionnés
J’utiliserai toutes les astuces et info que j’ai trouvées sur le site mais surtout N ACHETEZ PAS SUR LE SITE C EST DE L ARNAQUE PURE
FAITES PASSEZ L INFO C EST IMPORTANT

10/05/2011 18:30

Bonjour,

je m'intéresse au sujet et je suis de Haute-Savoie, où pourr

10/05/2011 18:31

...où pourrais-je vous contacter pour en savoir un peu plus? (pardon pour le mais coupé en deux, fausse manoeuvre...) Je suis journaliste et je me disais que ça pouvait faire un sujet pédagogique sur ce type d'arnaques!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter