Lettre invraisemblable d'un Huissier de Justice

Publié le 06/12/2017 Vu 97357 fois 63 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/10/2015 21:48

Bonsoir. Je viens de recevoir une lettre de maître benton Piercy. Il est noté avis de saisie - vente mobilière. Elle dit vous avez refuse de solutionner votre dossier amiable" et elle me dit qu'elle va se présenter à mon domicile en présence d'un serrurier et des forces de l'ordre pour saisir mes bien. Sauf que je n'ai aucun montant de ma créance et pas le nom de mon créancier. Que dois je faire.elle me demande d'appeler à son numéro 01 34 46 89 14 pour confirmer ma présence. Est ce légale tout ça?

26/10/2015 00:00

Bonjour je viens de recevoir le même courrier hier samedi normalement ils doivent passer le 28 /10/2015 pareil il y a rien de marquer pas de montant y a pas de nom du créancier juste si je veux payer et la menace

09/11/2015 18:58

Bonsoir,
J'ai reçu excatement les méme lettres que SAbrina95 et SOu2311, Je souhaiterais s'avoir si il ont mit leur menace a exécution?
Ma dette risque t'elle d’augmenter si je ne paie pas?

09/11/2015 19:38

bonsoir ; soud2311 :sont"ils" passés le 28 /10/2015? si non relisez le sujet depuis le début .....

13/11/2015 04:26

Bonjour je viens egalement de recevoir ce courrier du dominique guerrier quu souhaiterai me remboursser lol peut etre qu.il veulent me remboursser mes dettes mdr.

06/01/2016 16:24

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'intimidation de l'huissier Thierry DRUON de Thonon (74) pour un recouvrement de 14'000 euros en faveur de Cofidis, organisme avec lequel je n'ai jamais eu affaire et d'apres leurs écrits selon ordonnance de 2002. Lettre ordinaire, sans RAR, non signée, impossible de les joindre par téléphone ... je laisse couler.

15/03/2016 05:38

J'ai eu besoin de faire appel à un huissier de justice pour assigner mon ex employeur devant le tribunal des prud'hommes de Paris. Je suis allée à l'étude CERTEA située au103 rue Lafayette 75010 paris.
Le coût 200€ et l'assignation a été mal faite par le huissier. Résultat, je dois recommencer.

Je ne recommande pas CERTEA

06/12/2016 16:59

Apparemment Maître Mireille Piercy continue de sévir! Je viens de recevoir une convocation à son étude pour impayé!!!!

les conditions générales d'utilisations du site indiquent:
" les messages devront comporter des formules de politesse "

03/01/2017 14:40

Ah ah je sais exactement ce qu il faut faire.
J ai téléphoné et écrit à la chambre Départementale des Huissiers du Nord.
Ils m ont demandé de faire un courrier exposant les faits.
A la suite de cela l huissier sera contacté et devra répondre de ses actes devant un huissier de la Chambre disciplinaire et peu se voir retirer sa qualité d huissier de justice.
Les personnes qui m ont répondu m ont dit de le faire et plus nombreux nous seront plus fort sera le dossier.
si tu veux j ai fait une lettre type

18/01/2017 22:18

Bonsoir,

si vous faites une lettre type pour l'attaquer en force, je suis preneur, car j'en ai assez de son harcèlement pour une dette sans preuve, avec des menaces, de la violence psychologique, bref, des pourris dans cette étude...

10/03/2017 10:43

bonjour à tous,
j'ai reçu ce matin une convocation sans A/R de cette fameuse Mireille Benton sur la présente à entête et signé, figure: le nom l'enseigne: ici Ca..l+, la somme dû, 59.70€, la date et l'heure du rendez-vous, le lieu MAGNY EN vexin (95). un Ps y figure en fin de page : en cas de difficulté, contactez moi au 08.92.68.60.34. comme d'autre internaute j'ai reçu avant cette convocation des sms demandant de rappeler 08.92.68.60.34, des appels robotisés de cette dame demandant de rappeler, chose que je n'est jamais fais! pourquoi, parce que je considère être dans mon bon doit de consommateur, d'avoir arrêter mon abonnement avant la date d'effectivité du contrat. je fais l'envoi en A/R aujourd'hui à Mme Benton une lettre accompagnée des copies du contrat, de mes deux lettres de résiliation, de l'article du reglèment concerant la résiliation en surbrillance! "on est pas des pigeons hein, tchiip!!"

10/08/2017 10:29

Bonjour

J'ai annulé un déménagement, prévu le 08/08/16, le 28/07/16. Pourquoi? la "pseudo" société de déménagement (mov24) que j'avais sollicité gérait le 28/07 en question le déménagement de mon oncle, déménagement qu'elle a massacré (camion sous dimensionné, meubles non protégés , personnel recruté sur le bon coin - 3 personnes - dont l'un a passé sa journée au téléphone- c'est mon oncle au final qui remonté les meubles...
Bref, après leur en avoir expliqué , j'ai décidé de ne plus avoir de contact avec cette société malhonnête qui malgré tout me relançait en septembre 2016 pour un impayé de 380€
Depuis le mois dernier, j'ai eu la surprise d'avoir un appel de l'étude benton-piercy (en n° surtaxé) mandaté par les services de recouvrement de mov24 pour récupération de l'impayé. Je les ai donc appelé pour m'entendre dire (ce fut une surprise) que sous réserve de la fourniture de l'annulation du déménagement, un arrangement pourrait être conclus et que la somme de 300€ pourrait éventuellement.
Au vu des différents échanges, cette étude semble oeuvrée à la limite de la légalité.
Je ne sais pas trop quoi faire
- donner suite à leur demande et donc accepter la "dette"
- ne pas donner suite à leur demande
- une 3ème possibilité ??

Que me conseilleriez vous ?
Merci

Modérateur

10/08/2017 13:19

bonjour,
aviez-vous accepté un devis de cette société, passé commande, payer un acompte ou des arrhes ?
Salutations

06/12/2017 08:45

tout ca c'est du fake du faux !
n'appelez pas, ne répondez pas et surtout ne payez rien !!!!
grosse arnaque
je suis harcelée depuis un mois plat téléphone, ils s'agit toujours des meme personnes les messages sont enregistrés et passe en boucle.
je reçois un courrier me demandant de payer 7 +35 eur de frais d'huissier par carte en ligne.
C'EST UNE ARNAUQUE
mais comment les arrêtés ?
je vais aller porter plainte

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter