Troubles bipolaires et falsification involontaire

Publié le 29/04/2022 Vu 846 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/04/2022 20:07

Bonjour



Je suis désemparé la banque m a demandé un justificatif d un virement que j ai reçu d un ami pour un service rendu et j ai fait un faux document de succession et d identite j en ai aucun souvenir avec mes troubles d identite et je ne sais même pas comment j ai pu faire ça je n ai aucun talent de logiciel lu autre ....

Pouvez vous svp me dire ce que je risque j ai peur que la banque fasse une déclaration de soupcon et que ça finisse par la prison je n ai aucun souvenir .... I

Superviseur

29/04/2022 09:43

Bonjour,

Je suppose que c'est le même sujet que :

https://www.legavox.fr/forum/penal/enquete/police/trouble-bipolaire-falsification-involontaire_148588_1.htm

Au moins ici, c'est un peu plus clair...

En revanche, vous apparaissez sous 2 pseudos différents, Alain.dom et Alain.domi, ce qui n'est pas autorisé sur ce forum...

29/04/2022 09:59

bonjour

si on résume les deux posts:

vous avez rendu un service à un ami qui séjourne à New york

cet ami vous a fait un virement de 22000 euros

pour justifier ce virement vous avez donné /fait un faux document de succession et faux document d'identité; expliquant ainsi que vous veniez d'hériter de 22000 euros ...en faisant ces faux vous saviez que le virement de ces 22000 euros poserait question et vous avez cherché une solution pour que ce virement soit accepté......un héritage(faux);vous saviez dés le départ qu'il y aurait un souci avec ce virement et vous avez cherché une solution pour qu'il soit accepté sans controle

la banque vous pose des questions ,bloque votre compte et vous demande des explications

vos seules explications est que vous avez des troubles bi polaires et que vous ne vous souvenez plus de ce que vous avez fait........

la justice pourra donc vous poursuivre pour faux et usage de faux , et intervention de "tracfin" comme déja dit sur votre autre post

et si vous mettez en avant vos troubles bi polaires vous pourriez etre mis sous tutelle/curatelle sans acces à vos moyens de paiement .......si cet aspect de l'affaire est acceptée mais j'en doute ...

Modérateur

29/04/2022 10:28

bonjour, 

l'établissement de faux documents pour justifier un virement d'un montant important reçu de l'étranger, résulte d'une intention, d'une préparation et d'une réalisation qui ne peuvent pas se justifier par vos seuls troubles bipolaires.

salutations

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter