commerce en difficulté en vente

Publié le 26/08/2012 Vu 3892 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

18/10/2008 14:54

bonjour,
je suis commerçante dans une bijouterie fantaisie que j'ai du mettre en vente tellement les dettes s'accumulent.malheureusement je ne trouve pas d'acheteur et j'en suis arrivée à ne plus pouvoir rien payer;mes comptes sont bloqués et mes prelevements rejetés.le banquier, les impots, ...ne veulent rien faire .j'ai voulu aller travailler ailleurs et laisser mon magasin a ma belle mere benevolement mais ma comptable me dit que c'est impossible.
je ne sais meme pas s'il existe des aides pour les commerçants dans mon cas et je ne sais plus à qui m'adresser.
que dois-je faire? merci par avance de votre réponse.

19/10/2008 18:52

Bonjour

Vous n'avez d'autre choix que de déposer le bilan en vue d'un redressement ou une liquidation judiciaire.

Renseignez vous auprès de votre avocat ou du greffe du tribunal de commerce.

Bien cordialement

25/08/2012 13:12

Après plusieurs mois de souffrance et de peine, me voici enfin au bout de mes peines. Je suis finalement tomber sur une personne de bonne foie qui m'a permis de réaliser mes rêves. Je viens faire ce temoignage pour remercier cette personne qui m'a vraiment aidé. Madame ANNIE SALINAS que la nature vous comble de ses bienfaits et vous accorde longue vie .Pour tout ce qui sont toujours dans le même cas que moi et n'ont pas reussi à avoir leur credit,veuillez contacter Madame ANNIE SALINAS email ********** pour avoir satisfaction comme moi.

Superviseur

26/08/2012 08:10

Arnaque habituelle aux offres de prêt...

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

102 avis

Me. Armet

Droit des entreprises

22 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.