Infraction contestable

Publié le Vu 723 fois 27 Par Compilator
23/09/2019 16:24

Le mieux , pour arréter ce mouvement perpetuel , est de mettre en ligne ce proces verbal puisque vous semblez le connaitre .

Superviseur

23/09/2019 16:51

En fait ce que je ne comprends pas c'est qu'un procès-verbal qui contient une si grave accusation d'infraction non retenue, mais néanmoins commise puisqu'elle a été selon moi rajoutée dans le PV

Franchement, on n'y comprend rien !

Pourriez-vous simplement raconter les choses comme elles sont, pour quelle raison vous a t-on arrêté, que vous reprochait-on exactement, pourquoi l'infraction n'a pas été retenue, qu'est-ce qui a poussé l'agent à faire un contrôle d'alcoolémie, etc.

23/09/2019 17:12

janus2fr
C'est pourtant simple :
J'ai été contrôlé (contrôle routier) sans aucune raison apparente, mais dans le PV il y a une grave infraction "non retenue" (c'est-à-dire qui ne peut pas entraîner de sanctions pénales ou de retrait de points sur le permis) que je n'ai absolument pas commise, la police a donc menti !!! Pour quelle raison ? Pour donner un sens au contrôle routier qui n'en avait pas ! et donc donner un sens à l'éthylotest soi-disant positif qu'ils ne m'ont pas montré par ailleurs, puis à l'éthylomètre qui a été réalisé par un agent non officier sans aucun témoin ! même moi je ne suis pas témoin de l'éthylomètre puisque j'ai été placé assis à coté sans pouvoir constater les résultats à l'écran ! La procédure me paraît viciée à plusieurs niveaux mais comment prouver tout ça ? c'est impossible puisque les PV font foi, alors qu'ils sont mensongers à de multiples reprises !
Désolé je ne vois pas comment être plus clair ...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.