Annulation de permis que dois je faire?

Publié le Vu 457 fois 7 Par mat thieu
21/09/2018 14:34

je viens de m'apercevoir que je roule sans permis depuis 2 ou 3 ans mon permis a été annule mais j'ai jamais reçu la lettre cerfa par accuse de réception ou simple donc je n'est pas été avise de ma perte que dois je faire?
merci par avance de vos réponse

Superviseur

21/09/2018 15:37

B O N J O U R

Bonjour
Aviez vous déménagé et non signalé le changement d'adresse ?

"Que dois-je faire ?"
1/ Arrêter de rouler (ne pas respecter cette interdiction est puni de 2 ans d'emprisonnement et de 4 500 € d'amende).
2/ Demandez la durée de votre annulation si interdiction temporaire de reasser
3/ Repasser votre permis

21/09/2018 15:46

moi oui j'ai déménage mais l'adresse du permis etait chez mes parent mais jamais recu cette lettre

Modérateur

21/09/2018 18:20

Bonjour,
Vos parents ont sans doute reçu ce courrier et peut-être indiqué que vous n'habitiez plus eux sans donner votre nouvelle adresse.
Votre adresse sur la carte grise de votre véhicule était-elle à jour ?
Salutations

Superviseur

22/09/2018 01:17

Pour rappel, il vaut mieux...

1/ Arrêter de rouler (ne pas respecter cette interdiction est puni de 2 ans d'emprisonnement et de 4 500 € d'amende).
2/ Demandez la durée de votre annulation si interdiction temporaire de repasser
3/ Repasser votre permis

24/09/2018 12:58

Bonjour,

Tout d'abord faites une demande de relevé d'information intégral à la Préfecture de votre domicile.

Cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour

http://www.maitreseban.fr
avocat permis de conduire

24/09/2018 14:13

Bonjour
je viens de m'apercevoir que je roule sans permis depuis 2 ou 3 ans mon permis a été annule
Comment l'avez vous su ?
Vous avez été jugé en votre absence? OP ?

Ne confondez vous pas annulation et invalidation ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CONSOLIN

Droit routier

0 avis

Me. Sarrailhé

Droit routier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.