Abus de faiblesse : lutter contre la spoliation des personnes vulnérables

Publié le Par CANINI FORMATION Vu 171 238 fois 177

De plus en plus d’affaires révèlent des situations où des individus peu scrupuleux profitent de la vulnérabilité d’une personne pour la conduire à conclure des actes qui pourraient s'avérer gravement préjudiciables : ex. vente de sa résidence principale ou secondaire à bas prix, donation, assurance-vie, testament ou encore achats dans le cadre d’un démarchage à domicile... Rappelons les moyens juridiques destinés à combattre de tels agissements et protéger les plus faibles d'entre nous.

Abus de faiblesse : lutter contre la spoliation des personnes vulnérables

I. SIGNALEMENT DE PERSONNE EN DANGER

Désormais tout signalement émanant d'un citoyen, des services sociaux,  des établissements de soins ou médicosociaux, ne peuvent plus être adressés au juge des tutelles mais doivent être effectués directement auprès du procureur de la République (Palais de Justice -Tribunal de Grande Instance).

Les options qui s'offrent alors au parquet varient en fonction de l’auteur du signalement.

1ère option :  renvoi à saisir directement le juge des tutelles

Si le signalement émane de l’entourage de la personne à protéger (C. civ. art. 430), le procureur invitera l’auteur du signalement à s’adresser directement au juge des tutelles.

La demande est accompagnée, à peine d'irrecevabilité, d'un certificat circonstancié (coût 160 €) rédigé par un médecin choisi sur une liste établie par le procureur de la République (C. civ. art. 431).

2ème option : recueil de renseignements complémentaires pour étayer le signalement

Lorsque les informations transmises sur la situation d’une personne vulnérable apparaissent inquiétantes mais insuffisantes pour fonder une requête au juge des tutelles, le procureur peut solliciter, notamment auprès des services sociaux, des renseignements complémentaires : isolement de la personne, état de son logement, environnement familial, social et professionnel…

3ème option :  réorientation vers les services sociaux

Les éléments recueillis peuvent aussi conduire le ministère public à réorienter directement l’auteur du signalement vers les services sociaux du conseil général, afin que soit envisagée la mise en place d’une mesure d’accompagnement social personnalisé (MASP) ou de toute autre mesure sociale plus adaptée.

4ème option : le classement

Le parquet peut également considérer au vu des éléments obtenus, qu’une mesure de protection n’est pas nécessaire ou que des dispositifs suffisants sont déjà en place pour protéger la personne vulnérable : procurations auprès des proches fonctionnant dans de bonnes conditions, époux judiciairement habilité à agir, mise en œuvre d’un mandat de protection future …

5ème option : requête au juge des tutelles

Si la protection juridique s’avère nécessaire le procureur doit alors transmettre au juge des tutelles les éléments pertinents qui permettront une instruction plus rapide et plus efficace de la situation.

Des conditions s’imposent au juge des tutelles pour prononcer une mesure de protection.

o conditions de fond : une protection nécessaire et sans autre alternative (C. civ. art. 428)

o conditions de forme : une requête complète est nécessaire (C.P.C. art. 1218 et 1218-1).

Cette procédure aboutira au placement de la personne protégée sous sauvegarde de justice, sous curatelle ou sous tutelle.

II. PROTECTION JURIDIQUE : SAUVEGARDE DE JUSTICE, CURATELLE OU TUTELLE

L’ouverture d’un régime de protection du type sauvegarde de justice, curatelle ou tutelle n’est jamais automatique.

C’est au vu du certificat médical circonstancié; après audition de la personne vulnérable (C. civ. art. 432) et le cas échéant des personnes de son entourage (C. civ. art. 430), que le juge des tutelles peut prononcer une mesure de protection juridique.

Les mandats varient en fonction des besoins de protection :

  •  Besoin d’assistance ou de représentation temporaire avec une mission déterminée dans le cadre d’une sauvegarde de justice (C. civ. art. 433 a. 1);

La loi permet également au juge de nommer un mandataire spécial pour l’accomplissement :

- d’actes ponctuels d’administration ou de disposition du patrimoine : vente du domicile ou de la maison de campagne, acceptation d’une succession…

- et/ou d’actes importants touchant à la protection de la personne : accompagnement lors d’un changement de résidence avec éloignement géographique ou modification importante de l’environnement social et relationnel… (C. civ. art. 433 al.2).

La sauvegarde de justice peut aussi être prononcée pour la durée de l’instance (C. civ. art. 437) (TI Toulouse, 20 octobre 2010).

  • Besoin d’assistance ou de contrôle continu pour l’accomplissement des actes importants de la vie civile : curatelle (C. civ. art. 440 al.1er) :

« Attendu qu’il est établi par l’ensemble du dossier que et plus spécialement par les éléments médicaux que la personne à protéger, sans être hors d’état d’agir elle-même, a besoin d’être assistée et contrôlée dans les actes importants de la vie civile (…) ;

Dit que cette mesure s’appliquera tant à la personne protégée qu’à ses intérêts patrimoniaux ». (TI Toulouse 26 janvier 2011).

  • Besoin de représentation continue pour tous les actes de la vie civile : tutelle (C. civ. art. 440 al. 4) :

« Attendu qu’il résulte des éléments de la procédure, et notamment des éléments médicaux que la personne à protéger présente une altération des facultés mentales et corporelles caractérisée par une maladie et un affaiblissement dû à l’âge qui l’empêche de pourvoir seule à ses intérêts ; qu’elle a ainsi besoin d’être représentée de manière continue dans les actes de la vie civile » ;

Dit que cette mesure s’appliquera tant à la personne protégée qu’à ses intérêts patrimoniaux, sous réserve des actes strictement personnels définis à l’article 458 du Code civil qui ne peuvent donner lieu ni à assistance, ni à représentation  (TI Toulouse, 26 janvier 2011).

  • Besoin d’assistance ou représentation avec mission très spécifique : curatelle ou tutelle ad hoc

« Assister Mme G. dans l’acceptation de la succession de M. G. et dans l’acceptation des attributions faites aux termes de l’acte de donation-partage » (TI Toulouse, 9 mars 2011).

Dans tous les cas, la mesure judiciaire ne doit enfreindre la capacité juridique, les droits et libertés de la personne protégée que dans la limite nécessaire pour atteindre le but de l’intervention, tout en favorisant son autonomie.

III.  RESPONSABILITES DES MANDATAIRES

1. Responsabilité civile du mandataire judiciaire, curateur ou tuteur

"Tous les organes de la mesure de protection judiciaire sont responsables du dommage résultant d'une faute quelconque qu'ils commettent dans l'exercice de leur fonction" (C. civ. art.421).

Concrètement, la personne directement lésée ou ses héritiers pourront demander à la juridiction civile (tribunal d’instance ou tribunal de grande instance) l’indemnisation de leur préjudice financier à la condition qu’il existe une faute dans l’exercice du mandat en lien avec le dommage.

Les tribunaux se livrent à une appréciation au cas par cas et souvent, la faute consiste à omettre ou mal accomplir un acte indispensable (souscrire une assurance, faire une déclaration fiscale..).

Les professionnels ont désormais l’obligation de souscrire une assurance couvrant ces risques de responsabilité civile.

De plus, le procureur de la République exerce une mission de surveillance des mesures de protection et le juge des tutelles contrôle chaque année, la gestion des comptes de la personne protégée.

2.    Responsabilité pénale du mandataire, curateur ou tuteur

En matière de gestion patrimoniale, tout conflit d’intérêt, tout usage de biens du majeurs à d’autres fins que ses propres intérêts doit être absolument proscrit (vol, escroquerie, abus de confiance…).

IV. AUTRES RESPONSABILITES EN CAS DE FAIBLESSE

1. Abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de faiblesse (C. pénal art. 223-15-2)

Faits punissables - l'abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse :

- d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur,

- ou d'une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l'exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement,

- pour la conduire à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.

Peines encourues - trois ans d'emprisonnement et 375000 euros d'amende, la peine peut être alourdie en cas de circonstances aggravantes.

2. Abus de faiblesse (C. consom. art. L122-8 et L122-9)

La loi a également renforcé la protection des consommateurs les plus vulnérables.

Sont concernées les personnes en situation de faiblesse. Il s'agit de personnes qui ne sont pas en mesure d'apprécier la portée des engagements qu'elles prennent, notamment en raison des ruses ou stratagèmes utilisés pour les convaincre.

Cette faiblesse peut notamment résulter d'un âge avancé, d'un mauvais état de santé, d'une mauvaise compréhension de la langue française...

Toutefois l'abus de faiblesse peut concerner des cas de vulnérabilité "momentanée" du consommateur, compte tenu des circonstances (par exemple dans une situation d'urgence).

Peines encourues : emprisonnement de cinq ans et 9 000 euros d’amende.

Lorsque les conditions de l'abus de faiblesse ne sont pas réunies, la pratique litigieuse peut être appréhendée sous l'angle des pratiques commerciales agressives.

Faits punissables : toute comportement commercial qui consiste à solliciter de façon répétée et insistante le consommateur ou en ayant recours à une contrainte physique ou morale (violence) afin d'altérer sa liberté de choix, d'obtenir son consentement ou d'entraver l'exercice des droits qu'il tire du contrat conclu avec le professionnel (C. cons. art. L122-11).

Peines encourues - emprisonnement de deux ans et 150 000 euros d’amende.

V. ANNULATION  ET REPARATION DU PREJUDICE

Enfin et il s’agira du dernier volet de cet article, les personnes directement lésées ou leurs héritiers pourront demander à la juridiction civile d’annuler l’acte litigieux (procuration, donation, assurance-vie, testament…) ou le contrat litigieux (vente, viager…) et demander la réparation de leur entier préjudice financier.

1. Actions civiles de droit commun

Ces actions peuvent être fondées sur les vices du consentement lorsqu’il y a eu :

- dol (C. civ. art. 1116) : tromperie, manœuvres frauduleuses, escroquerie, mise en scène, absence d’information, mensonge…

- ou encore violence physique ou morale (C.civ.art. 1111) : main que l’on tient, menaces, chantage, pression psychologique…

Jurisprudence :

- En assurant une présence quasi permanente auprès du disposant, très gravement malade, en le coupant de sa famille et de ses amis, en assistant à tous ses rendez-vous chez le notaire, alors qu'ils avaient fait sa connaissance depuis moins d'un an, les époux légataires ont usé de manœuvres propres à l'isoler, à le fragiliser et à lui faire perdre toute liberté pour pouvoir capter ses biens, manœuvres sans lesquelles le disposant n'aurait pas testé à leur profit, ce qui caractérise un dol justifiant le nullité du testament (CA Pau, 9 mars 2009).

2. Action en annulation pour trouble mental (C. civ. art. 414-1 & 2)

Pour faire un acte valable, il faut être sain d’esprit.

Il est donc possible de faire annuler les actes juridiques accomplis par une personne soumise à un trouble mental au moment de la signature, peu importe l’origine du trouble : âge, accident, maladie, absorption d’alcool, drogue etc….

Jurisprudence :

- Il convient d'annuler le testament pour insanité d'esprit de son auteur. Il ressort des attestations des différents médecins qui l'ont examiné qu'il souffrait d'une psychose maniaco-dépressive pour laquelle il était soigné et connaissait un épisode aigu de crise maniaque (CA Douai, 24 janv. 2011).

- Doivent être annulés pour insanité d'esprit des avenants à des contrats d'assurance-vie, une donation et un testament signés par un majeur souffrant d'une altération de ses capacités physiques et intellectuelles de type maladie d'Alzheimer malgré une mise sous tutelle postérieure à ces actes.

- Doit être également annulé le codicille rédigé par un majeur placé sous curatelle renforcée qui présentait une fragilité et suggestibilité médicalement constatée et qui a été victime de manœuvres frauduleuses ayant déterminé son consentement (Cass. 1re civ., 6 janv. 2010).

- De plus, l'autorisation donnée par le juge des tutelles de vendre la résidence d'un majeur protégé ne fait pas obstacle à l'action en annulation, pour insanité d'esprit, de la promesse synallagmatique de vente passée sur l'immeuble concerné.

La nullité d'un tel acte doit être ainsi prononcée dès lors que le majeur protégé n'avait pas toutes ses facultés mentales au moment de la signature de celui-ci (Cass. 1re civ., 20 oct. 2010).

3. Autres actions possibles dés lors que la personne est placée sous sauvegarde de justice, curatelle ou tutelle (C. civ. art. 435)

- l’action en rescision (c'est-à-dire en annulation) pour lésion : vise le cas où le majeur protégé a passé un acte à des conditions qui le désavantagent (exemple : il a vendu un bien immobilier très au dessous de sa valeur réelle). Il suffit qu’il y ait un déséquilibre en défaveur de la personne vulnérable.

- l’action en réduction pour excès : vise le cas où l’acte passé par le majeur protégé ne présente aucun intérêt pour lui ou encore est disproportionné par rapport à ses possibilités financières (exemple : s’il a acheté un bien à un prix trop élevé par rapport à sa valeur sur le marché, le prix pourra être réduit par le tribunal et la personne vulnérable remboursée).

CONCLUSION : LA LOI PROTEGE LES PLUS FAIBLES !

Les nouvelles dispositions légales et les tribunaux tendent à renforcer de façon plus contraignante la protection des personnes les plus vulnérables tout en préservant leur autonomie.

La jurisprudence citée le démontre.

Le juge des tutelles et le ministère public (c'est-à-dire le procureur de la République) jouent un rôle essentiel dans la mise en place et le contrôle de la protection des personnes majeures vulnérables.

A compter du 1er janvier 2012, les mandataires judiciaires à la protection des majeurs (c'est-dire les professionnels investis d’une mission de protection juridique) devront être titulaire d’un Certificat National de Compétence.

Ils travaillent en collaboration avec d’autres praticiens (services sociaux, médecins, auxiliaires de vie…).

Sur le terrain, la coordination de ces compétences devrait permettre de sauvegarder les intérêts de ceux d’entre nous qui ne sont pas (ou plus) en capacité de se protéger contre les affres de la vie.

Claudia CANINI

Avocat à la Cour

www.canini-avocat.com
www.canini-formation.com

A lire également http://www.legavox.fr/blog/canini-formation/trouble-mental-annulation-actes-juridiques-4177.htm

Vous avez une question ?

Claudia CANINI

200 € TTC

121 évaluations positives

Note : (5/5)

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publié par Visiteur
17/09/12 08:23

arretons de faire croire aux victimes n importe quoi ... la victime fauchee en prendra plein la tete et celui qui paiera aura gain de cause ... l abus de faiblesse est un atout pour certain on sait qu il finira par lacher ... et en sortira lamine.

Publié par Maitre Claudia CANINI
17/09/12 10:50

Vous exprimez votre sentiment et je le conçois tout naturellement.

Néanmoins, les récentes condamnations sur le fondement de l'abus de faiblesse sont lourdes de conséquences pour leurs auteurs et impliquent une indemnisation intégrale des victimes.

Claudia CANINI
Avocat à la Cour
www.canini-avocat.com

Publié par Visiteur
04/11/12 22:18

La tutrice de ma mère veut vendre nôtre maison familiale a un prix en dessous du marché immobilier en la déclarant non conforme à la location et prétextant que la toiture est sur le point de s'effondré ce qui est totalement faux et contredit par l'agence de location et le locataire lui même, que faire pour arrêter cette folie car elle a déjà commencé à résilier le bail et a fixé un prix seule sans demander le prix souhaité par les 5 enfants ?

Publié par valmar
20/11/12 00:42

cosette, je suis d'accord avec vous. il y a souvent des cas où le juge, qui a sans doute trop de travail, on va dire ça, surtout au civil, laminera comme vous le dites celui qui se plaint. en fait, prouver est le problème du civil. et quand vous avez deux preuves, on vous en demande trois, et si vous n'avez pas un excellent avocat, pas de justice rendue.

goupilette : pourquoi ne vous adressez pas a

Publié par valmar
20/11/12 00:47

pas eu le temps de finir :
pourquoi ne vous adressez pas au Juge des tutelles ? faites établir par un notaire une estimation de la maison, vous aurez au moins un élément. servez vous aussi éventuellement du Diagnostique obligatoire pour vendre une maison. vous l'aurez je pense chez celui qui aura le mandat. il y sera mentionné que cette maison est inhabitable... A l'occasion, demandez copie du DPE en vous faisant passer pour un acheteur éventuel... ce DPE n'est pas un secret puisqu'il est communiqué à l'acheteur...
si vous pensez réellement que cette estimation est sous estimée, débrouillez vous pour le prouver au Juge. bon courage...

Publié par valmar
20/11/12 00:56

je m'adresse au blogueur :
que faire dans un cas auquel je m'intéresse :
une dame, veuve, est atteinte d'alzheimer... une de ses filles, qui est proche d'elle, géographiquement aussi, lui a fait signer, après le décès de son mari, une procuration.
mais cette fille confond son compte avec celui de sa mère et, régulièrement, procéde à des retraits avec sa CB, entre autres..
les autres enfants, puisqu'elle ne veut répondre à leurs interrogations sur les disponibilités restantes (elle est sur le point de piocher dans la réserve hériditaire), veulent déposer plainte.
faut il faire une demande de tutelle avant cette action en justice pour sauver ce qu'il reste?
merci de votre réponse ...

Publié par Visiteur
13/03/13 17:09

je réponds un peu tard. Oui il faut que les autres enfants saisissent le juge des tutelles et demandent une curatelle partagée. Celle-ci annule la procuration. A la date du jugement obligation est de faire un inventaire du patrimoine de la personne protégée. Au moins à partir de cette date les comptes seront clairs. Même si vous ne pouvez faire dresser l'inventaire pour le temps qui précède durant lequel la fille indélicate aura confondu les caisses. Mais il est toutefois permis de vérifier si des sommes régulières ou importantes seraient sortis d'un compte (d'une assurance vie etc) Enfin il reste la possibilité de déposer plainte auprès du Parquet. Une procuration ne donne pas tous les droits. Spolier une personne vulnérable est puni par la loi. Cordialement

Publié par Visiteur
19/03/13 16:52

BONJOUR
les manoeuvres insidieuses
Mon pére alzheimer et aphasique,ma mère déboussolée par ce drame, la parole familliale et l'honneur en guise d'éducation,donc une confiance absolu entre les membres de la famille.Mon fréré a fait faire des procurations par un notaire proche de chez mes parents , pour une donation à son encontre, de tous temps,il avait été question que ce bien lui serait donné et qu'à la mort des mes parents l'autre bien leur appartenant me reviendrait.
Donc j'étais d'accord, qu'elle fut ma surprise de voir à l'ouverture de la succession, qu'il avait fait faire à mes parents une donation préciput et hors part sans repport,que le notaire ayant effectue l'acte authentique n'était pas celui des procurations mais son propre notaire.
Faites tres attention, bon courage

Publié par Visiteur
29/05/13 19:51

même situation que Valmar ....

" je m'adresse au blogueur :
que faire dans un cas auquel je m'intéresse :
une dame, veuve, est atteinte d'alzheimer... une de ses filles, qui est proche d'elle, géographiquement aussi, lui a fait signer, après le décès de son mari, une procuration.
mais cette fille confond son compte avec celui de sa mère et, régulièrement, procéde à des retraits avec sa CB, entre autres..
les autres enfants, puisqu'elle ne veut répondre à leurs interrogations sur les disponibilités restantes (elle est sur le point de piocher dans la réserve hériditaire), veulent déposer plainte.
faut il faire une demande de tutelle avant cette action en justice pour sauver ce qu'il reste?
merci de votre réponse ..."

nous hésitons a porter plainte .. avec le recul qu'en avez vous déduit ... tulliste@gmail.com

Publié par Maitre Claudia CANINI
30/05/13 08:33

La mise ne place d'une procédure de protection juridique (probablement une tutelle) avec désignation d'un mandataire judiciaire professionnel extérieur à la famille aurait pour effet de :

1) Révoquer les procurations
2) Protéger le patrimoine de cette dame et veiller à son bien être
3) Le cas échéant engager une action en remboursement des sommes indument prélevées

Restant à votre disposition,

Claudia CANINI
www.canini-avocat.com

Publié par Visiteur
05/06/13 20:04

Bonjour,
Mon frère de 56 ans a déjà été condamné 6 fois pour escroquerie. Il s'attaque actuellement au patrimoine familial. Depuis 20 ans, il est hébergé par mes parents qui ont 87 et 84 ans aujourd'hui. Mon père résiste à ses menaces mais il domine ma mère et lui dit de divorcer pour pouvoir récupérer l'argent issu de la liquidation des biens.
Mon père a déposé une main courante pour harcèlement et escroquerie. Est ce que cela sera suffisant pour que le procureur ouvre une enquête? Mon frère est convoqué pour une audience demain 6 juin pour une de ses affaires d'escroquerie. On nous a dit d'y assister pour savoir de quoi il est accusé. Mais on ne sait pas ou c'est. Nous sommes totalement démunis et pas de taille.

Qui pourrait nous aider?

Publié par Visiteur
21/06/13 10:54

Bonjour,

Notre mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer depuis 2009. Un de nos soeurs s'est farouchement opposée à la mise sous tutelle.

Nous avons demandé une mise sous protection juridique. Le médecin expert est passé voir notre mère afin d'attester de son incapacité mentale.

Quelques semaine plus tard, notre soeur faisait réaliser un mandat de protection future à notre mère.

Le déclenchement de celui-ci quelques mois plus tard levait la mise sous protection juridique.

L'absence d'appel des juges, qui étaient à l'origine de la mise sous protection, laissait le mandat opéré et notre seule sœur comme mandatrice.

Cela nous semble incroyable...Comment ce genre de situation peut-elle se produire ?

Un signalement du voisinage a été fait. Les services sociaux le minimisent largement sur une seule visite. Dans tous les cas doivent-ils avertir une juridiction (tuelle ou procureur)?

Comment attaquer le mandat de protection future?

Publié par valmar
10/07/13 02:02

Dommage que nous n'ayons pas de réponse ...

un des enfants a déposé plainte pour abus de faiblesse, un autre s'apprête à le faire également après avoir la réponse du juge des tutelles puisque la demande de tutelle a été faite.
il a été demandé que la fille voleuse (il n'y a pas d'autre mot) soit tutrice à la personne puisqu'elle est proche, et que l'un des autres enfants soit tuteur au patrimoine...
c'est sur que la procuration sera annulée. il est certain que, depuis cette demande, les dépenses doivent être réduites et le problème est pour ce qui a été dépensé pour autre chose que les besoins et le bien être, avant cette demande de mise sous tutelle.
avec les relevés bancaires depuis 5 ans, il pourra être demandé des comptes,en espérant que l'un des autres enfants sera nommé tuteur au patrimoine et qu'il pourra ainsi se procurer ces extraits bancaires...
il est à noter que l'enfant bénéficiaire d'un mandat doit rendre compte de l'utilisation des fonds retirés sur le compte du parent mandant lors du partage de la succession, selon un arrêt de la cour de cassation, chambre civile, rendu le 7/11:2012, rejet (10-24581) .. a défaut, les sommes dont l'emploi n'est pas justifié, déduction faite des dépenses estimées pour les besoins du défunt, doivent être rapportées à la succession et déduites de la part de succession qui revient au mandataire...
lors de la demande de mise sous tutelle, il a été demandé au Juge d'intimer le mandataire de communiquer les relevés bancaires, mais ce juge n'en avais rien à faire, visiblement. Il a dit que les problèmes de détournement éventuels relevaient du pénal, comme si on ne le savait pas.
c'est drôle comme les juges savent ne pas être impartiaux et se laissent manipuler par certains qui ont l'art et la manière...
dans l'attente,

Publié par valmar
10/07/13 02:03

je reviens à nouveau sur la question de Jean, visiteur :

Vers qui se retourner, qui doit le faire ?
Que faire aussi lorsque le Juge des tutelles reste silencieux quand les fautes à l'origine du dommage lui sont signalées, preuves à l'appui ?

pas de réponse ?

Publié par valmar
10/07/13 02:18

bonjour

pour bonbon, il me semble que lorsque vous faites une demande de protection, il est demandé si la personne à protéger à rédigé une mandat de protection future...

De toute façon, même si votre mère n'est pas mise sous protection, il faut signaler qu'aider ses parents contre des avantage se paie lors du partage de la succession;
l'enfant bénéficiaire d'un mandat doit rendre compte de l'utilisation des fonds retirés sur le compte du dernier parent décédé, lors du partage de la succession. selon un arrêt de rejet de la Chambre Civile de la Cour de Cassation rendu le 7/11/2012, lorsqu'un enfant bénéficie d'une procuration sur les comptes de son père décédé suite au décès de sa mère,(dans le cas jugé) il lui appartient de rendre compte de l'utilisation des fonds qu'il a retiré sur le compte bancaire de son père pendant les dix dernières années et notamment justifier de l'emploi de ces sommes au profit exclusif du père. a défaut, lors de l'ouverture des opérations de partage de la succession entre les frères et soeurs, cet enfant ayant bénéficié d'avantages en nature, doit les rapporter à la succession en déduction de sa part d'héritabe.
Il ressort, en effet de l'article 1993 du code civil que "tout mandataire est tenu de rendre compte de sa gestion, et de fire raison au mandant de tout ce qu'il a reçu en vertu de sa procuration, quand même ce qu'il aurait reçu n'eut poinit été dû au mandant et il incombe au bénéficiaire d'un mandat, ayant procuration sur les comptes de son père, de rendre compte des fonds retirés à la banque...

c'est ce que dit cet arrêt, donc ...

Publié par Visiteur
10/10/13 13:22

Auriez vous un modèle de lettre pour faire casser une vente immobilière éffectuée par ma mère ? Vente à laquelle je m oppose ..
Merci !

Publié par Maitre Claudia CANINI
10/10/13 16:55

L'annulation d'une vente immobilière ne peut se demander que dans le cadre d'une procédure devant le tribunal de grande instance avec obligatoirement un avocat.

Soyez vigilent aux délais de prescription.

Je reste à votre disposition pour vous conseiller sur les voies de recours possibles si votre mère a été la victime de manœuvres de la part des acquéreurs.

Claudia CANINI
Avocat à la Cour
www.canini-avocat

Publié par Visiteur
10/10/13 18:07

pour les auxilliaire d vie depuis12ans l assemblée natio aurait du adm les auxi d vie au meme titre q medecin et autres s abstenir de capter heritage des personnes dont elle s occupes.quant aux drts heritage enorme faite comme beaucoup l etranger c est simple

Publié par Visiteur
20/10/13 14:18

Bonjour.
J'aurais besoin, s'il vous plaît, de savoir où je peux trouver à Paris de l'aide pour empêcher qu'une personne âgée, seule, lucide soit mise sous tutelle contre sa volonté et, surtout, obligée de finir ses jours (encore nombreux) dans un mouroir, où elle est déjà enfermée.
Merci à l'avance pour votre attention
Cordialement
Valérie
TÉL +33 1 45 44 73 16
PORT +33 6 03 64 27 69

Publié par Maitre Claudia CANINI
21/10/13 08:02

Bonjour,

Cette personne peut bénéficier d'un avocat dans le cadre de l'aide juridictionnelle (c'est à dire gratuit pour elle) si ses revenus sont faibles et à la condition qu'elle en fasse la demande au Bâtonnier de l'Ordre des avocats ou Juge des tutelles si celui-ci est déjà saisi.

En principe, même sous tutelle toute personne choisit son lieu de résidence.

Le procureur de la République est compétent en cas d'abus de faiblesse ou de vulnérabilité.

Dans le cadre d'une consultation juridique, je pourrais vous conseiller utilement si vous le souhaitez.

Claudia CANINI
Avocat à la Cour
CNC MJPM
www.canini-avocat.com

Publié par Visiteur
30/11/13 05:38

une banque devrait etre condamnée d'avoir accorder un
pret à une personne vulnérable et agée de plus de 75ans

Publié par Visiteur
27/12/13 09:18

bonjour maitre je me permet de vous écrire pour vous demander de l'aide ils ont tuer mes parent et maintenant ils ont volé tout l'étirage qui me venait de droit ils ont construit des immeubles avec la complicité du maire et du service technique parce qu'ils travail a la mairie tout leur ai du je n'ai pas beaucoup d'argent pour faire valoir mes droits
il ont construit un immeuble sans permis de construire sans étude du sol en zone inondables sur de la terre glaise sans étude sismique du sol
que doit je faire

Publié par Visiteur
09/01/14 17:10

Je suis Maman d'une adolescente de quinze ans qui a 4 ans a eue une greffe de moelle osseuse elle sera suivie toute sa vie car étant plus vulnérable que les autres .Son père est décédé l'année dernière et je souhaiterais savoir si ma demande pour qu'elle soit considérée comme mineure vulnérable peut etre acceptée ?Comment peut etre-elle avantagée par rapport à son oncle qui est pour un tiers légataire de ce que laisse son père

Publié par Visiteur
16/01/14 23:46

Lutter contre les violences parentaux

Publié par Visiteur
16/01/14 23:51

Je veux éliminer l'abus de faiblesse aux enfants, les châtiments corporelles et la culpabilisation, je ne veux pas céder la force sur l'enfant. Je lutte contre l'abus de faiblesse aux enfants et les violences parentaux.

Publié par Visiteur
02/04/14 16:57

Sans vouloir prétendre à un héritage le jour du décès de ma mère qui est en fin de vie, je ne souhaiterai pas participer aux frais d'obsèques du fait que ma sœur, ayant la procuration bancaire, profite des revenus de ma mère (assez conséquents)comme bon lui semble depuis de nombreuses années.Comment me protéger sachant qu'une procédure de mise sous tutelle ou autre mesure prendrait trop de temps
?

Publié par Visiteur
10/04/14 09:07

Il faut arrêter de prétendre que la justice fait son travail,elle fait ce qu'elle peut et pas toujours très bien.Ex : Mon beau-père s'est remarié en 73 avec une dame qui avait 2 enfants (de 7 ans)conçus après son veuvage.Celle-ci s'est empressée de faire le vide autour de lui .Elle lui a fait signer :actes de donation,assurances vie à son profit et autres spoliation financière.Elle lui a fait signer ou il a signé un acte autorisant les enfants "à porter le nom du mari de leur mère "authentifié par le tribunal".Grâce à cela elle a réussi à faire inscrire ses enfants sur son livret de famille comme s'ils étaient légitimes.
Un an plus tard elle a réussi à le faire placer en Hôpital psychiatrique.Ne pouvant le voir chez lui et sachant cela nous sommes allés à l'hôpital qui ne connaissait que 2 enfants à ce malade. Dès qu'ils ont eu connaissance de l'existence de 3 enfants d'un premier mariage ils ont fait un signalement au procureur de la république.Nous avons été entendus par le juge des tutelles mais sans nous le dire il a nommé l'épouse comme tutrice . Cette dame est décédée il y a un an laissant mon beau-père abandonné sans dire à ses enfants de nous prévenir.Heureusement l'infirmier est passé et a alerté ma belle-soeur.Devant témoins à la maison de repos où il est entré en urgence il lui a demandé d'aller chercher son coffre et ses papiers.Elle a signalé qu'il était toujours sous tutelle .Elle pris tout les papiers et actes qu'elle a trouvé ET c'est en les étudiant qu'on a découvert que le père était tombée sur quelqu'un qui utilisait tous les moyens pour arriver à ses fins.A peine la tutelle engagée elle lui a fait reconnaître ses deux enfants
alors majeurs elle voulait même les faire légitimer par le tribunal.Le problème est que ma belle-soeur avait gardé des contacts avec lui et elle s'aperçoit maintenant qu'elle aussi a été manipulée elle a appris qu'elle avait fait cesser la tutelles très vite en menaçant le père de le laisser seul ou de le renvoyer chez"les fous".Nous avions demandé cette tutelle mais jamais on ne nous a averti de son arrêt.Il est de nouveau sous tutelle mais il a fallu 6 mois pour désigner une sauvegarde et un an pour désigner une curatrice.Si nous avions su que la tutelle avait été supprimée nous ne l'aurions pas laissé chez lui.Nous pensions que sa protection était assurée ,mais dans les faits non seulement il a été spolié de maisons,d'argent,mais nous avons de forts soupçons de violences physiques et morales.
Cerise sur le gâteau après son décès elle a été inhumée dans la tombe de son premier mari (selon ses dernières volontés)
Ces faits s'étant déroulés sur 40 ans il ne nous reste plus qu'un an an pour essayer de faire annuler certains actes qui n'auraient pas pu être passés si la tutelle avait été de mise.

Publié par Visiteur
21/04/14 09:23

Bonjour, Je viens de découvrir votre site et je fais appel à vos compétences pour avoir une aide et savoir quelles démarches engagées dans l'affaire qui suit : Une de mes voisines, âgée de plus de 80 ans n'a plus toutes ses facultés mentales. Elle vit seule dans sa ferme au milieu de 6 hectares de terres. Un agriculteur proche vient de lui faire signer un compromis pour un viager avec un bouquet de 13000 euros et une rente de 300 euros par mois. La ferme vaut au moins 10 fois ce prix et la rente est dérisoire. Il passe depuis peu ses journées chez elle, la véhicule, etc.... Cette personne n'a de cesse que de récupérer les biens de cette dame, célibataire et sans enfants. Elle a de la famille, cousin, cousine, mais qui ne sont pas sur place et qui n'ont donc pas connaissance de ce qui se passe. La Mairesse de notre village a conscience de ce qui se passe et nous devons (plusieurs voisins) avoir un rendez-vous pour voir ce qu'il est possible de faire pour protéger cette dame d'escrocs qui essaient de la dépouiller. Elle a besoin d'une protection (tutelle ou autre). Son état de santé s'est beaucoup dégradé depuis peu. Que faire ?

Publié par Visiteur
21/04/14 19:26

-casablanca, le lundi 21 avril 2014 à 16soir,



-objet:demande votre avis,aide,et soutien pour ma demande un visa de long séjour,pour visité ma famille en france,et demandé le droit
de ma mére veuve d'un
ancien combattant mort le 21/1/2009,et déja resident à pau64000,france,avant sa mort,




-merci beaucoup cher monsieur,chere madame valerie fevrier,la patron de sérvice de visas au c.g.f à casablanca,maroc,

-merci beaucoup de votre régard,trop ravie,

-je taime trop fort c.g.f à casablanca,maroc,


-Monsieur le Consul Général de France à Casablanca, Maroc.



-Je me nomme Adil Hamma Elaidi et je suis âgé de 39ans.
J'habite Casablanca, le quartier Anfa, au Maroc.

-Mon père étant décédé le mercredi 21/01/2009, il était ancien militaire et avait passé 26 ans au service de l'armée marocaine (Service National aux Forces
Axillaires).
Également ancien combattant de l'armée française, il est resté 4 ans au Bureau Départemental de Gironde.

-Malgré tout cela, après son décès, la France n'a donné aucun droits particuliers à ma mère : ni assurance décès, ni pension de vieillesse, ni retraite de
combattant, bien qu'il ai habité la ville de Pau dans les Pyrénées-Atlantiques.

Son nom :
- Monsieur Hamma Elaidi Elhoussine, né en 1930 à khémisset au Maroc, et ancien militaire, mle:1997/50
- Numéro de carte de combattant en France : 173564/ délivrée le 22/12/1989 par le Service Départemental de l'Office National des Anciens Combattants et
Victimes de Guerre de Gironde, 33000 Bordeaux, France.

-je sollicite, auprès de votre bienveillance, l'obtention d'un visa long séjour pour me rendre en France.

-Dans l'attente d'une réponse favorable à ma requête, veuillez recevoir, Monsieur le Consul Général de France, mes salutations respectueuses.


Adil Hamma Elaidi,
Bloc 5 n 36, Douar de Makhzen,
Elhank 20050 Casablanca / Quartier Anfa
Maroc
Tél. 00212.6.6540.7896
Email : adil64000@voila.fr


-trop ravie

-mon mail:



-merci beaucoup cher excellence mr le ministre des affaires étrangeres à paris,et sdce à la ville de nantes44035,

-trop cordialement.



-je taime trop fort la ville rosé,merci beaucoup à la préfecture de la haute garonne31000,et le conseil général31,et la ville de toulouse,

-merci beaucoup au sérvice téchnique+la sécretaire,adil

Publié par Visiteur
24/04/14 18:07

bonjour je me bas mainnen depuis 2007 placer depui 2003 en curattel renforcer c dificille jai tout les documen de mes depense en original suivi par un chd je me eurt o juge qui ne veu pas apliquer la loi de mes droit personnel suite a lesscot qui jere mes revenus je crois minnen suite o dialogue quelle developpe en rdv quelle et dacore pour me laisser subir et donne son acord a lorganisme pour ne pas que sa seraite je me laisse a me ressoner de ne pas baisser les bras je me bas pour mes enfants seul largen ke jai durmen economiser me permetra de men raprocher jai onte de ne pas pouvoir etre plus rapide il matende c trait dure je control pas la situation 0645342873

Publié par Visiteur
24/04/14 18:58

jai u la meme mesure en 2001sovai par une autre juge quand se momen jai u gain de cose apres un lon et dure momen et javai recuperer mes droi fin 2002 et on ma rembourser la somme escroquer duran la mesure ka lepoque je me priver pour ma premiere enfant ki a minnen 18 printents a ki je ne cache plus le probleme ke je subi elle ne pouvai pas maider avan sa majoriter et elle voudrai devenir avocat on c quelle ne pourrai assister un parent mai la prioriter pour moi personnellemen c ou va mon droit et quelle valeur la juge a pour la justice et le droit sur le statut quelle ordonne pour moi sur mon afaire

Publié par Visiteur
25/04/14 16:18

jai oblier en vous ecrivant mon texte hier je vous demande conseilles pour ma situation avec le juge des curatel qui me laisse dan ma situation san apliquer mes droits en temps que juge elle seul peu statuer mai elle utilise le mensonge et me delaisse mon droit a vue de mes comptes elle a aussi degat user de diflamation a mon econtre vexente avec un savoir dire je vien aujourdui dapelle un cabine davocat il pourrai ma dit pour 1500 eur maider a 80pour 100 conseiller moi donner moi une reponse pour la demarche a apliquer la mieux merci davance a bientot svp ou sera envoille votre reponse...

Publié par Visiteur
25/04/14 17:55

ma tante sans enfant vient de décéder à 99 ans j'aimerai savoir si un docteur (cardiologue) peut hériter de tout son argent à ma grande surprise il lui a fait faire un testament olographe qui lui meme à déposé chez le notaire! sans compter le détournement d'une parti de son assurance vie(100 000euros ! en tout 600 000 euros sans compter les bijoux de famille meuble etc!!! qu'elle honte je pensais moi sa nièce il y aurait une réserve héréditaire quel recours car je pensais qu'un docteur avait juré sur le sermon d'hipocrate aussi quand il a vu tout ce qu'elle avait il a mi main prise je pense meme que ce n'est pas la seule personne à qui il abuse je suis scandalisée

Publié par Visiteur
26/04/14 22:55

une nouvelle adresse pour ke vous me contacter urion.willy@gmail.com ma boite mail a bientot

Publié par Visiteur
03/06/14 21:05

Bonjour Maitre, J'ai perdu mon père qui était remarié depuis plus de vingt ans avec une femme très jeune, dont il avait adopté le fils et la fille, chose que je n'ai su que récemment, et dont on ne m'avait jamais averti. A son décès, il n'y avait plus rien, tous ses biens(maisons, garages) ayant été vendus du temps de son vivant.Je possède des preuves bancaires des comptes de cette femme, que j'avais trouvé chez eux et photocopiés lors de mes dernières vacances très brèves, elles ne sont pas je pense recevables, car c'est son compte personnel. Il n'y a pas eu de succession, vu que tout avait disparu. Etant son fils unique, je me pose la question à savoir comment en France , on peut aujourd'hui déshériter complètement son propre fils, alors que nous n'avons jamais été en mauvais termes et que je n'ai strictement jamais rien fait contre son remariage. Possible qu'il ait d'ailleurs laissé un testament qui se soit envolé comme le reste. Il s'agit de plus de 700 000 euros. Sa femme se faisait des virements internes de comptes à compte ainsi qu'à sa fille, des sommes exorbitantes plusieurs fois par an, par tranches de 1O OOO euros. Y a t il le moindre moyen de faire quoi que ce soit, ne serait ce que parce que tout ça n'est autre que du recel de succession portant sur les sept dernières années de vie de mon père. Je dis ici qu'au final, rien n'est plus facile en France que de déshériter ses propres enfants, je précise également que mon père avait été condamné pour abandon de famille et qu'il ne m'avait jamais donné quoique ce soit du temps de son vivant à partir de l'instant ou il a vécu avec sa nouvelle épouse, et qu'elle faisait tout pour que je ne le vois jamais, indisponibilité, mon père malade, ect, et je vivais loin plus de mille kilomêtres. Avec mon travail, souvent impossible de trouver le bon créneau pour m'y rendre, mais nous nous téléphonions assez souvent. Je n'ai pas été averti non plus de ses hospitalisations , ni qu'il allait bien mal avant qu'il décède. Possible qu'il ait acheté des biens à ses nouveaux enfants, qui ne sont pas de son sang également du temps de son vivant. Comment le savoir? Que faire à part un contrôle fiscal sans doute qui révèlerait probablement l'ampleur des manipulations financières de ma belle mère.

Publié par Visiteur
21/06/14 09:44

bonjour Maitre,
je vous ecris ce courrier afin de vous demander quelques orientations à prendre suite à la perte de mon emploi et me retrevant dans une situation plus que précaire, monoparental, ayant prescrit un perp sous les conseils eclairés de ma conseillere il y a plus de 7 ANS comme je vous l'explique dans une situation précaire me retrouvant a decouvert de 945 E avec une autorisation de 800E un prét a la consommation contracté en 2011 de 4200E restant 1063euros a rembourser et une assurance souscrite pour perte d 'emplois et des mensualitées toujours honorées de 105 euros mensuelle je me bat pour obtenir des rendez vous avec l'agence banquaire afin de trouver une solution il font trainer la situation mais aucune reponses concrétes ou solutions apportées que puis je faire comme recours je me sent demunie et trompée et absolument pas epaulée, je vous remercie de m'orienter sur une procédure a suivre et surtout pas d'interlocuteurs fiable vis a vis de ma banque;
cordialement
Elisa

Publié par Visiteur
26/07/14 16:41

Bonjour maître,
Que faire quand on a affaire à un tuteur qui abuse de son pouvoir et essaye de venbdre un bien immobilier à son profir, et ce au détriment de la personne qui est sa protégée? Vente d'un bien au dessous du prix du marché, avec tres certainement un dessous de table.

Publié par Visiteur
13/08/14 17:57

Maitre bonjour,

ma mère est morte depuis plus de 30 ans je suis son héritière et c'est mon père qui a gérer tout l'héritage, il y a 5 ans (environ) il est venu me faire signer un papier sur un coin de table car il voulait vendre une villa et il avait besoin de ma signature pour effectuer cette vente je lui ai signé ce papier, mais je vous avoue que je lui ai fait entière confiance. La vente a eu lieu mais le notaire ne m'a pas fait part de cette vente, et je n'ai signé aucun papiers dans son étude. Mon père a encaissé la totalité de la vente et il refuse de me donner mon du. Puis je avoir un recours même tardif, actuellement j'ai un emploi d'aide ménagère complété par le RSA, et cette somme me permettrait de vivre tout simplement.

Merci de bien vouloir me répondre.
Recevez, Maitre, mes salutations distinguées

Publié par Visiteur
28/08/14 15:21

Bonjour cricri,
qui est le notaire? son adresse? lui envoyer AR avec les faits, que vous êtes étonné de ne pas avoir été convié,en lui demandant la copie de l'acte de vente,puisque vous êtes partie prenante.
Copie au Président chambre des notaires de la région, et de Paris,
Rassembler vos preuves, faites dossier, clé usb, protégez vous, faites des attestations par témoins avec copie de leur CI
Courage; votre affaire est banale!

Publié par Visiteur
30/08/14 19:17

Bonjour, une de nos amies, de plus de 90 ans, a voulu récemment vendre sa villa en viager, et un négociateur d'un pseudo "cabinet " spécialisé dans les ventes de viagers, lui a fait signer une procuration pour signer la vente de sa maison sous prétexte qu'elle ne se déplace pas , ne se fatigue pas.... Cette agence se présente d'ailleurs sous le nom de "Cabinet"... Ce qui induit les personnes âgées en erreur ... Notre amie se rend compte quasi de suite que son bien a été sous évalué et que le prix de vente doit être réévalué ( le bouquet fixé par l'agence était nettement trop bas) Donc notre amie, après visite chez sa notaire qui approuve et confirme les faits, en fait part au négociateur (a qui elle a donne sa procuration) , des le lendemain de vive voix , pendant une visite de ce Monsieur et de clients. Elle n'est alors pas inquiète, ils se quittent en semblant d'accord sur la nouvelle estimation du prix de vente, mon amie s'en est d'ailleurs exprimé sans gène aucune devant les visiteurs, acheteurs potentiels et un de ses amis présents . Un gros choc l'attend: Le lendemain, acte de vente est signé pour elle par le même négociateur sans que la moindre rectification demandée la veille , du prix ait eu lieu, contrairement a ce qui avait été redéfini entre eux .

Mon amie pour qui le respect de la parole donné ne peut être remis en cause ,s'est alors sentie complètement abusée, et a refusée de signer le compromis de vente devant le notaire .L'agence lui demande depuis un dédommagement de 25000 euros si elle s'obstine a ne pas signer pas la vente, commence à également harceler en évoquant une tutelle pour l'effrayer... Ce sont là des procédés immondes et notre amie va maintenant partir en procédure juridique car elle a trois témoins des faits, l' ami, qui était présent le jour de la visite du négociateur avec les clients, sa notaire et moi même . J'espère que les juges ont une grande connaissance de ce type de personnages et d'abus, mon amie veut faire appel a la justice ... Il semble que ce type d'arnaque soit assez fréquent actuellement?...Je reviendrai vous donner l'issu de cette arnaque salasse , en espérant que cet abus de confiance sera reconnu et châtié, c'est un peu trop facile d'abuser des personnes âgées et que cela mettra d'autres personnes au courant de ce type de pratique, ne jamais donner surtout "procuration" à QUICONQUE que vous ne connaissez pas !!! Ni parfois même que vous connaissez... ... je poste ici pour mettre les gens au courant, surtout les personnes âgées! Car personne ne semble répondre sur la page.

Publié par Visiteur
12/09/14 23:12

Maître, ma mère est en maison de retraite et nous sommes ma soeur et moi héritière légale de son patrimoine. Nous avons la procuration sur le compte courant de ma mère. Nous avons voulu effectuer un retrait sur son assurance-vie, ma mère nous a signé une procuration, imprimé fourni par la Banque Postale. La directrice de la Banque Postale a refusé le retrait. Et ensuite elle s'est rendue à la maison de retraite pour évaluer le mental de ma mère. Elle a fait établir un examen par un médecin psychiatre qui aurait conclu qu'elle avait des troubles cognitifs... Oui elle a des pertes de mémoire mais peut tenir une conversation sensée, elle n'a pas d'Alzheimer ni de maladies apparentée.
Ma soeur et moi avons reçu une convocation par un mandataire judiciaire délégué pour une mission de "sauvegarde de justice". Nous avons l'impression d'une machination décidée par la Banque Postale. Le mandataire judiciaire ne nous reçoit jamais dans son bureau mais dans des brasseries. Il nous a donné une adresse, il s’agit d’une simple adresse postale. Il nous a dit qu'il avait demandé les comptes sur deux années à la Banque Postale et qu'il voulait visiter l'appartement de ma mère qui n'est actuellement pas loué. Est-ce que la Banque Postale peut saisir la justice, sur quels fondements dès lors que ma soeur et moi sommes héritières de ma mère. Il n'y a eu aucune plainte contre nous. Est-ce que l'action de la Banque Postale ou de la Maison de retraite peut déboucher sur une Tutelle donnée à ce mandataire ? Est-ce que ma soeur ou moi serons auditionnées par le Juge des Tutelles pour éventuellement obtenir la tutelle à la place du mandataire judiciaire ? Est-ce que ma mère qui ne se plaint de rien et qui nous enjoint à gérer son budget sera auditionnée ?

Publié par Visiteur
18/09/14 16:27

je me suis porté garant pour que mon frère puisse obtenir un crédit

Publié par Visiteur
18/09/14 16:29

j'ai eus les pires ennuis de ma vie!!!..

Publié par Visiteur
21/09/14 11:53

bonjour ,j'ai aidée certain membres de la famille ,soignée lavée ,courses ,faire ménage exct................ et argents depuis plus de 20 ans .ils sont qui sont décèdés ,les enfants de ma mère, m'accuse.
d'avoir touchée des chéques que ma mére ma fait pour me remboursé ces courses,pharmacie exct.............j'ai reçue un chéque en cadeau anniversaire et un aspirateur,pour anniversaire mariage,ma sœur avant de mourir ma remboursée une petite partie des sommes que je lui prètée pour payer soit lunette ,et plein de chose,,ma sœur avant de mourir avait commencé a remboursée et elle aussi pour notre anniversaire de mariage ,ma fait un chéque ,et quelque temps avant aussi,elle a vendue sa voiture a mon fils ,pour pas grand chose!!!!!!!!!!!! et a fais un chéque a notre fille,a ce jour je suis accusée de recelle,chose grave,puisje refusée l'héritage qui me reviens et qui et toujours caisse des dépots et consignation?

Publié par Visiteur
07/10/14 16:57

enfin la justice progresse, ca sauve des vie qui pouvaient être destinées à très grand avenir et qui on faillit périr ^^)

Publié par Visiteur
10/10/14 13:23

Bon jours j avais la procuration sur le compte de ma et ma soeur ma la enlever comment faire pour me le remettre car c est elle qui a maintenant c est compt

Publié par Visiteur
19/10/14 09:47

Bonjour,
Je vais voir une personne agée de 89 ans je l'emmène faire ses courses tous les 15 jours, je lui lave un peu de linge, je lui passe de temps a autre l'aspirateur, je l'emmène au cimetière etc.....depuis plusieurs années. Je ne me serai jamais permise de lui demandée le moindre centime (question d'éducation). Il y a 1 mois, elle ma donnée une enveloppe avec un petit mot et..... un chèque de 500 euros, que je n'ai pas encaissé. Elle me dit maintenant qu'elle n'est pas contente après moi parceque je ne veux pas le prendre. Pour moi je ne veux pas que l'on m'accuse de spoliation ou d'abuser d'elle. C'est une personne veuve, sans enfant, mais a un beau-fils et une belle-fille et des neveux et nièces. Merci de me répondre pour y voir plus clair.

Publié par Visiteur
23/10/14 17:48

bonjour,je suis à la retraite depuis 5 ans avant j'etais mandataire a Gan et une amie qui est devenue cliente m'a désigné comme bénéficiaire depuis 2ans sur un de ses contrats du gan
Mon amie es decedee et l'assurance me fait des problèmes.
je signale que mon amie était veuve, pas d'enfant et un contrat de communauté unversel. une niece par alliance
Depuis 14 ans je m'occupais d'elle . merci Polux

Publié par Visiteur
31/10/14 18:41

j'essaye de sauver un ami qui as été victime d’escrocs qui ont falsifier des documents pour obtentions de crédits qu’il paye sans avoir eu les sommes en questions nous sortons du tribunal pénal le juge d'instruction nous as dit qu’il ne peut pas suspendre c'est prélèvement alors que toutes les preuves sont la les escrocs sont en attente de jugement que peut faire ? merci de votre reponse

Publié par Visiteur
02/11/14 18:32

Lisez le livre "Les Dépossédés" de Valérie LABROUSSE;
on y apprend quantité d'infos sur la mafia des tutelles qui nous menace tous avec la complicité de la Justice!

Publié par Visiteur
07/11/14 10:18

Mon grand pere est decede en 2006 il vivait avec une femme depuis 13ans et a fini par seloigner de nous de par la dis
tance et par la presence des filles de cette femme . Mon grand pere e
Tait bipolaire et maniacodepressif . Lorsqu'il est decede mes parents et moi nous sommes deplace et navons decides de rien ni de sa tenue ni de l'endroit ni de quoi faire de ses effets personnel .il avait une assurance vie mais etait manipulable et amoureux.je demande aujourdhui en tant que petite fille de recuperer les droits de sa sepulture mais cela est possible que si je rembourse lenterrement me semble til . Ma mere na eu aucun droit sur son pere et j'etais mineur au moment des faits
J'ai aujourdhui 23 ans et ceTte situation me bouffe.

Publié par Visiteur
07/11/14 10:27

Je nai pas a rembourser un enterrement que mon grand pere a du se payer seul avec son assurance vie . Je nai pu decide de rien pourtant cette femme netait pas mariee a mon grand pere . Bouleversee nous avons eu simplement une facture sous le nez et la seule possibilite de payer .souvenir extremement douloureux me mere a fait son deuil moi toujours pas jai meme developpe la fibromyalgie suite a ce deces . L'horreur

Publié par Visiteur
09/11/14 11:51

Bonjour Maître,

Exposé des faits:
Mes parents âgés de 82 ans pour mon père et de 77 ans pour ma mère souhaitent vendre leur maison (résidence principale) pour en prendre une plus petite,
sans escaliers, bref plus adaptée à leur capacités physiques.
Ils ont acheté leur maison il y a 13 ans et y on fait réalisé une rénovation intégrale, c'est à dire que la structure gros œuvre a été mise à nu, et la totalité du second œuvre a été refaite à neuf.
(Cloisons, électricité, plomberie, chauffage, étanchéité de terrasse, huisseries intérieures et extérieures, bref: la totale).
Peu après cette récente décision de mise en vente, ils découvrent un fuite dans l'étancheité de la terrasse du 1er étage située au dessus de deux chambres.
La maison se composent de trois niveaux: au RdCh. un accès véhicule et deux chambres, au premier l'accès piéton et les pièces à vivre ainsi que la terrasse, dans les combles une chambre d'amis.
S'agissant d'une prestation réalisée il y a 13 ans et s'agissant de travaux considérés comme étant de rénovation (pas de garantie décennale), aucune garantie ne couvre le désordre.
Ils en convienne à contre chœur, mais c'est ainsi.

Ils contactent leur assureur dans le cadre des conséquences liées au déga des eaux généré par cette défaillance de l'étancheité de terrasse.
L'expert, lors d'une réunion sur place avec un représentant de l'entreprise d'érancheité leur confirme cet état de fait.
Ils leur explique également qu'il était étonné de croiser cette entreprise dans le cadres d'une expertise,
car: "elle figure parmi les plus compétente en la matière au niveau régional."

La conclusion étant que mes parent doivent prendre à leur charge la dépose du dallage en place, la réfection de l'étancheité, et la repose du dallage (qui ne se fabrique plus...)
Soit.
Un devis de réfection totale de la terrasse (dépose du dallage en place, la réfection de l'étancheiré, et la repose du dallage) est réalisé et adressé à mes parents.
Il s'agit d'un descriptif technique totalement abscon pour qui n'est pas de la profession, mais confiants en les paroles de l'expert, ils signent sans vraiment saisir dans le détail de quoi il en retourne.

Les travaux commencent:
Une première équipe s'occupe de la dépose et du référencement des dalles. Elle s'occupe également de réaliser un étanchéité en plastique soudé sur place, à l'identique de ce qui avait été réalisé il y a 13 ans.
Une seconde équipe remet en place les dalles déposées. Durant leur intervention ils font part à mes patents qu'une troisième équipe passera après eux pour mettre en place un profil en aluminium ou en PVC
sur toute la longueur de terrasse jouxtant la maison. Une sorte de "plinthe" faisant office de bavette d'environ une quinzaine de centimètres de hauteur protégeant le jonction du dallage avec le mur de la maison.
Souhaitant initialement restaurer leur maison en vue de procéder le mieux possible à sa vente au plus tôt, mes parents s’inquiètent de l'aspect et de l'impression que pourra donner cet élément.
Ils contactent donc l'entreprise, et selon leur commis de chantier : "Ah, bah c'est conforme à la réglementation et aux D.T.U. en vigueur!..."
Comme je vous le disait précédemment le devis qu'ils ont signé tient plus de la notice technique interne à un service, que de la description simple et clair pour Monsieur tout le monde.

Il prennent donc acte de cela et s'en accommodent bon gré mal gré.

La seconde équipe finit la pose et quitte le chantier, nous expliquant que l'on ne doit pas marcher sur les 5 dalles formant le nez de marche de la terrasse avant trois ou quatre jours,
car cela risquerait d'en endommager la qualité du collage.

En rentrant de faire une course en empruntant l'escalier conduisant sur le pallier depuis lequel naît la terrasse, mon père remarque que la contre marche, à hauteur de vue (de par le contrebas que crée l'escalier), que celle-ci donc, ne suit pas le nez de marche de la terrasse.
À sa naissance elle se trouve en retrait de 4 cm par rapport au nez de marche, mais 2 mètres plus loin, elle est en affleurement avec ce même nez de marche. Une jolie queue de billard.

L'expert de leur assurance doit passer dans une semaine courant de semaine 47.

Outre les notions de qualité de réalisation inhérentes à tout corps de métier, je me pose la question de la pertinence d'invoquer ces notions d'abus de faiblesse eu égard à leur age (82 et 77 ans).

Seriez vous en mesure de m'orienter, mes notions juridiques étant plus que parcellaires, je vous remercierais grandement si vous pouviez m'éclairer sur ce dossier.

Assuré de la pertinence de vos avis, veuillez accepter, Maître, l'expression de ma considération la meilleure.

Cordialement.

Publié par Visiteur
17/02/15 16:02

Bonjour
J'aimerai avoir de l'aide sur la procédure à suivre. Depuis la mort de mon Père déjà 5ans, je m'occupe de ma mère qui a été diagnostique la maladie d'Alzheimer quelque mois après la perte de son mari. J'ai une soeur et un frère ainés qui n'ont pas aidé ma mère. Elle réside à Marseille moi en Normandie, mon mari et moi-même nous avons fait en sorte de l'entourer un maximum. Mais hélas il y a peu de temps sa maladie s'est agravée et on a du la faire hospitalisé. Mais j'ai fait confiance à ma soeur et au vue de ce que j'apprends à ce jour, j'ai bien peur que ma mère finisse seule dans une unités spécialisés et que les biens qu'elle possédait soit dilapider par ma famille du Sud... J'ai pourtant la procuration sur le compte à ma mère, mon père avait fait en sorte de la protéger et que sa maison ne soit qu'à elle. Mais a ce jour, ils ont pu récupérer le compte de ma mère, est-ce une fraude ? La Banque ne veut pas me répondre... je ne sais plus comment faire car j'ai peur qu'elle meurt isolée sans rien. Ils me mentent et j'apprends des choses derrière mon dos. J'avais promis à mon père sur son lit de mort que je protègerai ma mère mais là je suis loin et je n'ai pas les moyens financiers d'aller contre ma famille car ils ont de l'argent... que dois je faire ? Qui dois je contacter ? Ils veulent la mettre sous tutelle pour vendre sa maison, je suis ok mais je ne veux pas qu'ils en profitent car c'est l'argent de ma mère ! Et elle a le droit de finir ses jours bien et entourée... ce que je doute maintenant !
Merci pour votre aide.

Mme BEURIOT Caroline

Publié par Visiteur
26/02/15 19:58

bonjour a tous , ma mere mise sou tutelle curatelle d'etat renforcer et jai ete declarer pupille de l'etat , lorsque jetait mineur cette mesure de protection devait rendre fin a ma majoriter ce qui na jamai ete le cas, en effet entre temp jai subi un accident qui ma handicaper fisiquement mest absolument pas mentalement et pourtant la juge des tutelle cest servi de mn handicape le jour de laudience pour la main levee de cette mesure en declarent a la cotorep par le biai dune exertise pratiquee par un expert psychiatre mandater par le juge ( que entre guillemai je nest jamait rencontree) que jetait fragile psychologiquement, vulnerable et ayant de gros trouble de la perssonnaliter et du comportement ..... et a ordonnee le placement immediat sous curatelle d'etat renforcer , apres cela je me sui retrouver convoquer par le juge des enfants qui ma retiree mest enfant ce fian a ce raport d expert pour decretter que je netait pas apte a moccupee de cest dernier ni a subvenir a leur besoin, fisique, mentale, financier.... depui je me bat seule contre cest deux juge sans resulta. vant detre placer sous tutelle et curatelle... je nest jamai u aucune dette, aucun credit, et mest compte non jamai ete dans lerouge, pourtant depui le debu de cette mesure tout les mois mn compte est debiteur, je sui regulierement dans le rouge, les facture son soi impailler soi pailler en retard ont me donne mn argent pour me nourire... au conte de goute comme de largent de poche quan le tuteur en a envi ce qui joue sur ma sante car je ne peu du coup me nourire normalement...... cela dure depui 2005. aujourd hui je sui de nouveau enceinte je doigt accoucher dans 1 mois le tuteur ne ma toujour pas donner d argent afin d acheter le neccessaire a l'arrivee de ce bebe, de plusily a quelque semaine jai perssu sur mon compte la prime de naissance verser par la c.a.f pour le bebe le montant etait de 1480.36 euros la totalitee de cette argent cest volatilisee dans des soi disan facture imayer celon les dire de mon curateur et mn comte est a nouveau dans le rouge , debiteure de 590 euros , lejuge des tutelle avai ordoner a ce tuteur de me donner lintegraliter de cette prime pour effectuee tous les achat neccessaire a l arivver du futur enfants et pourtant ... que puije faire a ce jour pour faire valoir mest droit? car jai essayer de depose lainte en commisaria ont me repon a chaque foi que judiciairement sa ne marche pas ainsi qu un majeur protegee ne peu deposee pleinte contre son tuteur ou curateur , quil faut saisir le juge, resultat jecri au juge des courrier qui reste toujour sans reponse et rien ne bouge . aujourd hui jai contacter un expert comptable pour verifier mest compte.... et avoir une preuve exterieure du mal fonctionnement sur mest compte...... mest lejuge nen pren pas compte nn plus car elle pretent que seule un expert contable mandaater par le tribunal est apte a procoder a la saisie et a la verification des comptes.... je ne cest plus quoi faire aider moi sil vous plai. mon numero 06.62.10.58.57.

Publié par Visiteur
07/03/15 19:42

Bonjour,
Je suis co-héritière pour un quart en représentation de mon père décédé, ma soeur d'un autre quart, l'autre moitié revenant à la soeur de mon oncle défunt en janvier 2014.
Cet oncle veuf et sans enfant était un modeste retraité agricole, et possédait sur son compte en banque 17500 euros à sa date de décès.
Le notaire nous informe que le 7 décembre précédent sa mort, il avait fait un chèque de 15000 euros à un neveu non héritier, et fils de la soeur héritière.
Ce chèque a été présenté et payé après son décès.
La maison a été fouillée et vidée de toute trace administrative.( et des quelques objets de valeur, nous n'avons été prévenues qu'après recherche d'un généalogiste,alors que nous étions en contact avec le défunt)
Pensez- vous que l'on puisse intenter une action en justice, et contester ce don manuel.
Merci d'avance pour vos réponses
Il est évident que ce chèque a été rédigé par un tiers, après le déces de mon oncle.
Merci d'avance de vos conseils

Publié par Visiteur
17/03/15 06:47

Voulez-vous acheter un rein ou si vous voulez vendre votre
rein? Etes-vous
la recherche d'une occasion de vendre votre rein pour l'argent
en raison de la rupture financière vers le bas et vous ne savez pas quoi
ne, alors contactez-nous dès aujourd'hui et nous allons vous offrir une bonne
montant de l'argent pour votre rein. Mon nom est Docteur Dagama,
suis un
Néphrologue en Premier MEDICAID INTERNATIONAL. Notre clinique est
spécialisés dans la chirurgie du rein et nous nous occupons également
achat
et la transplantation de reins avec une une vie
donateurs correspondante.
Nous sommes situés dans Indien, la Turquie, l'Afrique du Sud, Etats-Unis, en Malaisie.
Si vous êtes intéressé par la vente ou l'achat de reins se il vous plaît ne pas
hésitez pas à nous contacter par email.
Email: premiermedicaidinternational@yandex.com

Cordialement
Dr Dagama.

Publié par Visiteur
17/03/15 06:47

Voulez-vous acheter un rein ou si vous voulez vendre votre
rein? Etes-vous
la recherche d'une occasion de vendre votre rein pour l'argent
en raison de la rupture financière vers le bas et vous ne savez pas quoi
ne, alors contactez-nous dès aujourd'hui et nous allons vous offrir une bonne
montant de l'argent pour votre rein. Mon nom est Docteur Dagama,
suis un
Néphrologue en Premier MEDICAID INTERNATIONAL. Notre clinique est
spécialisés dans la chirurgie du rein et nous nous occupons également
achat
et la transplantation de reins avec une une vie
donateurs correspondante.
Nous sommes situés dans Indien, la Turquie, l'Afrique du Sud, Etats-Unis, en Malaisie.
Si vous êtes intéressé par la vente ou l'achat de reins se il vous plaît ne pas
hésitez pas à nous contacter par email.
Email: premiermedicaidinternational@yandex.com

Cordialement
Dr Dagama.

Publié par Visiteur
24/04/15 16:44

Bonjour, quelqu'un me donner qq conseils.... Je viens d'apprendre que ma sœur frequente un homme qui depuis leur rencontre lui fait acheter milles et une choses ( sac grande marque, des voitures de location, des vêtements onéreux ect....) il a une grande emprise sur elle sachant qu'il sait que ma sœur a recu un héritage de mon père.... Cela dure depuis des mois.... Ma sœur a changer et nous tourne le dos ( sa famille) depuis que l'on est au courant.... Physiquement elle est amaigri, sale alors qu'elle a toujours ete coquette.... Je pense aussi qu'il doit la frapper ou autres en plus de son emprise sur elle... Que puis je faire sachant qu'elle majeure et ne veuille plus nous voir.... Merci de vos réponses par avance.... Cdlt

Publié par Visiteur
18/06/15 04:48

Bonjour
Je suis disposé à vous octroyer de prêt particulier, veuillez me contactez à mon adresse:

andredominik.larcher@gmail.com

Pour avoir la satisfaction de tout vos besoin sans aucun souci. je ne viole pas la loi et je suis honnête et cardiaque dans la transaction pour le prêt de mes clients Merci et dans l'attente de tout vos demandes auprès de mois. Mais pas sérieux s'abstenir.

PS: JE NE PRÊTE SEULEMENT AUX FRANÇAIS ET LES PAYS DE L'UE

Merci

Publié par Visiteur
20/06/15 12:58

AÀ mes 18ans je n'est pas touché l'héritage de mon père,ma mère à attendue qué je sois incarcéré à mes 20ans pour me faire signé un partage de comptes-titre ne sachant pas que c'était ma part d'héritage G signé,puis je avoir un recours aujourd'hui alors que j'ai bientôt 29ans pour récupérer tout ce qui me revenez?due à mon incarcération et elle une position de faiblesse

Publié par Visiteur
25/06/15 13:26

abbiamo ottenuto la posta in buone condizioni, ma non capiamo il contenuto della posta, gentilmente ci fanno capire che cosa vuoi dire.

Publié par Visiteur
15/07/15 18:34

bonsoir,
Nous sommes cinq enfants, un de mes freres a recu de l argent de mon pere en 2008 mon pere est mort en 2014
mes freres et sœurs veulent que je signe la succession/
si je signe pourraije saisir le juge a lencontre de mon frere pour abus successoraux et donations caches/
merci

Publié par Visiteur
23/07/15 12:16

Bonjour êtes-vous intéressé à la vente un de vos reins pour les grands prix nous envoyer un courriel aujourd'hui pour inscrire votre auto maintenant par courriel maryadams388@gmail.com

Publié par Visiteur
23/07/15 12:16

Bonjour êtes-vous intéressé à la vente un de vos reins pour les grands prix nous envoyer un courriel aujourd'hui pour inscrire votre auto maintenant par courriel maryadams388@gmail.com

Publié par Visiteur
24/07/15 20:15

Bonsoir Maître.

Notre Grand mère est âgée de 90 ans. Elle est seulement diabétique.
En 09/2007,son fils ( qui est mon père) est DCD. Sa fille est DCD le 24/12/14.
Il lui reste deux fils dont un qui veut lui bouffer tout son argent.

Depuis la mort de sa fille, elle a été l'enterrer ensuite début mars 2015, elle a été hospitalisée env 15 ou 20 Jours.

De là, elle est sortie de l'hôpital et il l'a emmené directement chez lui.
Il lui a fait ouvrir un compte postal, bien sûr il a procuration.
Il s'est emparé de son chéquier LCL où est viré sa pension et les complémentaires.
Mr fait des chèques a son ordre et aussi a l'ordre de sa mère sur son nouveau compte.

Nous, ses petits enfants ne supportons pas ça.
Elle a un appartement en dessous de chez ma mère mais son fils nous a dit c'est fini elle ne retournera plus chez elle !!!!

Il se l'est accaparée a lui tout seul. C'est surtout son argent car comme sa sœur vient de mourir, mr fait ce qu'il veut.

Là il compte se rendre à la banque de ma grand-mère pour soit retirer tout ce qui reste de plus de 9000€ ou qu'elle lui donne procuration( elle a très peur de lui) ou bien il va clôturer son compte bancaire.


Que peut on faire pour l'arrêter .
Qu'il lui laisse son compte LCL ouvert. Elle y reçoit tous ses virements

Publié par Visiteur
14/09/15 15:20

Bonjour, nous avons porte plainte pour abus de faiblesse et abus.... envers une personne agee. La juge des tutelles a fait son travail (mise sous tutelle et modification des assurances vie remises au nom des 3 enfants et non un seul. Enquete judiciaire, favorable par la gendarmerie (retraits mensuels, cheques importants). La juge d'instruction n'a pas mis la personne en examen et renvoie le dossier au procureur de la république (avis de fin d'information article I75) Pas de mise en examen.....Sommes un peu dépités...

Publié par Visiteur
07/10/15 18:03

Bonjour Tout le Monde !!!!!

Je m'appelle Kelly Sandra maman de deux enfants je suis âgée de 34 ans ,tout a commence quand nous avions quitter la France pour venir en Suisse pour des raison de travail avant notre départ tout étaient normal arriver là bas ,la vie était encore plus belle mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l'appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j'appelle son numéro il me dit de l'oublier pour toujours les jours passe je l'appelle c'est la même chose j'étais dépasser et c'est sur ce site que j'ai découvert le voyant Mr Degla qui me proposait de me fait un retour affectif rapide. Quand je lui avais narrée l'histoire il a décidé de m'aider et il ma offert une consultation gratuite, de suite et j'ai juste payé quelques frais il a commencé une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donner 48heures pour le retour de mon mari. Le vendredi matin mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait étrange, et immédiatement j'ai envoyé un mail a Mr Degla pour lui dit que mon mari mon envoyer un message pour me supplier. Mr Degla ma dit de le laisser qu’après les 48h qu’il reviendra, finalement le samedi soir vers 16h mon mari est revenu à l'appartement pour me supplier de le pardonner je l'ai accepté parce que c'est ce que je voulais qu’il revient. Actuellement je suis heureuse avec mon mari et mes deux enfants. Je vous remercie Mr Degla car grâce à vous je suis heureuse. C’est difficile a y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle.

Contactez le pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature de vos problèmes:

Email: contact.invocateur.des.genies@gmail.com

Téléphone: 00229 99 77 10 04

Merci de partager avec vos proche et amis.

Publié par Visiteur
07/10/15 18:03

Bonjour Tout le Monde !!!!!

Je m'appelle Kelly Sandra maman de deux enfants je suis âgée de 34 ans ,tout a commence quand nous avions quitter la France pour venir en Suisse pour des raison de travail avant notre départ tout étaient normal arriver là bas ,la vie était encore plus belle mais quelques temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l'appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j'appelle son numéro il me dit de l'oublier pour toujours les jours passe je l'appelle c'est la même chose j'étais dépasser et c'est sur ce site que j'ai découvert le voyant Mr Degla qui me proposait de me fait un retour affectif rapide. Quand je lui avais narrée l'histoire il a décidé de m'aider et il ma offert une consultation gratuite, de suite et j'ai juste payé quelques frais il a commencé une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donner 48heures pour le retour de mon mari. Le vendredi matin mon mari ma envoyer un message sur mon portable cela me paraissait étrange, et immédiatement j'ai envoyé un mail a Mr Degla pour lui dit que mon mari mon envoyer un message pour me supplier. Mr Degla ma dit de le laisser qu’après les 48h qu’il reviendra, finalement le samedi soir vers 16h mon mari est revenu à l'appartement pour me supplier de le pardonner je l'ai accepté parce que c'est ce que je voulais qu’il revient. Actuellement je suis heureuse avec mon mari et mes deux enfants. Je vous remercie Mr Degla car grâce à vous je suis heureuse. C’est difficile a y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle.

Contactez le pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature de vos problèmes:

Email: contact.invocateur.des.genies@gmail.com

Téléphone: 00229 99 77 10 04

Merci de partager avec vos proche et amis.

Publié par Visiteur
08/10/15 16:08

valerielebrun70@gmail.com

Publié par Visiteur
07/11/15 13:17

-casablanca,le samedi 7 novembre2015 à 11h30matin,


-objet:

demande votre avis,aide,et soutien,

merci beaucoup de votre régard,


-bonjour cher monsieur le minsitre de la défense,et anciens combattants,



-trop ravie et content de vous écrire moi adil.hamma elaidi,agent public à la préfecture de casablanca/anfa,maroc,

-je suis un fils d'une famille combatue sous le drapeau tricolore,et un néve de deux vétérans morts pour la france en indochine en 1952,

-et ils sont enterrent au cimétiere montredon-labessoniere en tarn,la ville albi81000,france,merci beaucoup de votre soutien,aide,et régard,






-objet:demande un réexamen de ma demande de visa, un recours gracieux à


ma faveur cher excellence mr le consul général de la république

francaise à casablanca,maroc

c'est le motif de refusé ma demande cher monsieur l'excellence gilles
gravet,le consul général de la france à casablanca,maroc

-réference de ma demande visa:1120640/2014

-du date mardi14/10/2014


-merci beaucoup cher excellence de me donner une suite favorable à ma requette,et une chance pour rendre ma famille,mes proches,mes cousines,et mes soeures mariés avec des francais,

----------------------------------------------------

-j'ai le grand plaisir de vous écrire aujourd'hui cher monsieur le consul général de la france à casablanca,maroc,

pour vous informé que vos sérvices de visa au c g f à casablanca à m'opposé de visa,pour se rendre ma famille en france,

-malheuresement le sérvice de visa à m'opposé un refus de visa par un motif
Adil Hamma Elaidi,
Bloc 5 n 36, Douar de Makhzen,
Elhank 20050 Casablanca / Quartier Anfa
Maroc
Tél. 00212.6.6540.7896

Email : adil64000@voila.fr

-mon mail:

-le numéro de mon passport:od6709470

-le numéro de ma carte nationale:be619134/2014

-la date de ma demande visa touristique, le mercredi 8 octobre 2014 à 9 h matin

-je vous prie de bien penser à moi adil hamma elaidi,un fils d'une famille morte pour le drapeau tricolore,

-mon pére est deja habité à la ville de toulouse31000,dépt la haute garonne,

-mes soeurs marié avec des francais,habitént à bayonne,pau,et toulouse,

-je suis un neveu de deux véterans morts pour la france en indochine,en 1952,et ils sont enterrent au cimétiere

labessoniere> en tarn,la ville d'albi81000,france,

-merci beaucoup de votre aide,soutien,et intervention pour ma demande de visa à ma faveur,





-mr adil.hamma elaidi,

douar de makhzen,

bloc 5 n 36,f-a,elhank

20050casablanca/anfa,maroc

-tél:06.6540.7896


-mon mail:


-trop cordialement.


-aprés la mort de mon pére ancien combattant le 21janvier 2009,la france à appris 700euros comme des allocations pour ma mére veuve d'un ancien militaire de l'armé francais,


-trop ravie cher excellence mr le chancellerier francais au maroc,






----------------------------------------réference à rappeller:la lettre de mr le ministre délégue à la défense,et des anciens combattants,sous la direction des bureaux des cabinets,

bureau de synthéses des questions combattantes,
la lettre de madame isabelle leleu.guillaumin,sous réf:cab/2013,005796/pv/

i:2013005870 du date12/7/2013,ministre de la
défense,paris/armée75700paris.sp07,france,

-la lettre est adressé à mr le ministre de l'interieure,,cabinét,place beauvau,75800,france,le seul competent,j'attends toujours votre réponse,et aide,et régard,

merci beaucoup la diplomatie de la r-f





-mon beau frére est un francais,sa qualité est un paysan,et le consulat de france à casablanca ne voulait pas accepté son invitation à ma faveur,alors je cherche un ami ou une amie qu'il peut m'envoyer une telle certeficat d'accuiel,


-merci beaucoup de votre soutien,



-trop cordialement



-mr adil.hamma elaidi,

casablanca/anfa,maroc

-tél:00212.6.6540.7896

-mail:


Mme Bourgeois-Machureau Béatrice
-

Publié par Visiteur
20/11/15 21:14

Voulez-vous acheter un rein ou si vous voulez vendre votre
le rein? Es-tu
la recherche d'une occasion de vendre votre rein pour l'argent
en raison de la rupture financière vers le bas et vous ne savez pas quoi
ne, alors contactez-nous dès aujourd'hui et nous allons vous offrir une bonne
montant de l'argent pour votre rein. Mon nom est Docteur Dagama,
Je suis un
Néphrologue en Premier MEDICAID INTERNATIONAL. Notre clinique est
spécialisé en chirurgie du rein et nous nous occupons également
achat
et la transplantation de reins avec une une vie
donateurs correspondante.
Nous sommes situés dans Indien, la Turquie, le Nigeria, Etats-Unis, en Malaisie.
Si vous êtes intéressé à vendre ou d'acheter des reins de s'il vous plaît ne pas
hésitez pas à nous contacter par email.
Email: premiermedicaidinternacional@yandex.com

Cordialement
Dr Dagama.

Publié par line56
15/02/16 15:53

bonjour
voilà mon ami s'occupe de sa grand mère, il vivait chez elle , depuis 1 an il n'y habite plus car les parents l"on foutu dehors malgré qu'il paye le téléphone et ses impôts à cette "dite" adresse , les parents avaient procuration , je verifiais avec la grand mère de temps en temps et pas moins de 600E par mois lui était prélevé , mais eux certifiait que c'était son petit fils qui la volait (mon ami) , j'ai réussi à la persuader de supprimer cette procuration , magique son compte était toujours largement fourni , la grnd mère est tombé et s'est casé le col du fémur elle est donc en maison de retraite , il y a 5 semaine le père à dit de la grand mère " elle est bien ou elle est" , seulement là elle est un peu dans les choux , 93 ans et des anti douleurs qui la font un poil délirer , du coup la mère a appelé en se faisant passer pour une des autres soeur pour soutirer des information financière , a la fin de l'appel elle lui dit "on vient de te niquer c'est moi et on aura tout et toi plus rien" et hier ils sont venu au domicile de mon ami ils ont voulu défoncer la porte pour avoir la NOUVELLE clé , ils nous on traité de voleur en mentionnant nos noms et prénoms , il a des voisin , ça fait bien maintenant même si nous n'avons rien a nous repprocher , ils ont déposer les litières sales et boites vide sur la voiture de mon ami en lui disant qu'il ne devait plus mettre les pieds chez la grand mère car maintenant ils étaient chez eux , heuuu la grand mère est toujours de ce monde quand même , ils m'ont insultés , je suis atteinte d'une maladie grave , avec phase cancéreuse en développement , dû à leur acharnement sur nous, ils sont d'ailleurs fière de dire en souriant que je suis "pleine de cancer" , et en janvier l'année dernière j'ai perdu peut-être la seule et unique chance d'avoir un bébé , il aurait 5 mois et demi , mais ils ont promis de nous pourrir , de faire mal a leur fils quitte a ce que j'en meurs pour lui faire encore plus mal et ils attendent de lui qu'il se suicide , au jour d'aujourd'hui ils comptent vider la maison , recuperer l'accès aux comptes et dire que c'est nous qui avons volé l'argent , et recupérer ce qu'il y avait dans la maison , et qui serait venu à notre profit , hier mon ami a dû m'emmener à l'hôpital d'urgence pour détresse respiratoire , mon médecin doit arriver , je vais a la gendarmerie demain soir , ils sont venu hier et nous ont clairement dit qu'il ne pourrait rien faire , en gros il faudrait un meurtre quoi , , en ce moment même ils sont avec la grand mère à lui retourner le cerveau pour avoir ses comptes , elle n'a même plus accès à sa maison car c'est donnant donnant , tu nous donnes des sous et on te donne une clé , la grand mère à peur car le père est très violent , donc elle va flancher , je ne sais pas quoi faire , ils ont les moyens en plus le père à fraudé la secu avec un arrêt maladie pendant 3 ans comme quoi il était handicapé avec son dos , soit , c'est plausible , mais il a refait entièrement sa maison , toiture , debout des journées entières sur des échaffaudages pour repeindre , je l'ai vu de mes propres yeux , son voisin aussi d'ailleurs , il a refait toute les dalle , j'avoue tout est magnifique , mais porter des gros sacs de ciment sur le dos , alors qu'il était en arrêt car Mr ne pouvait pas conduire je trouve cela abusif , car moi mes médicament non remboursé je les paye 400E par mois quand n'a qu'une AAH ça fait mal , mais il a trouvé le bon filon il s'est mis en pré retraire avec sa femme et un arrangement qui fait qu'ils ne paye même plus le crédit de la maison c'est l'assurance qui a pris le relais , je suis outré de voir cela et qu'ils s'en sortent , la pauvre grand mère qui en pleure , moi qui ne vais pas faire long feu , le petit fils qui en pleure aussi et qui va finir par faire une bétise , je me dis ou est là loi , j'avoue je ne sais plus que faire car là c'est dans l'urgence , déjà depuis hier la maison à commencé à être vidé pour être vendu sur les marchés
je m'excuse de la longueur et de vous avoir dérangé , j'espère une petite lueur d'espoir , merci pour tout

Publié par Visiteur
03/04/16 10:17

bonjour maitre
je suis né en 46 donc 70ans j' ais perdu ma femme en 1990, apres quatre années j' ai connu une femme avec trois enfants elle a quitté son mari pour que l' on vivent ensemble.
les enfants agés de 9 10 11 ans accepté comme les miens,les enfants travaillent,vient la naissance d'un enfant là les ennuis commencent ma concubine pleure nuit et jour par ce q'il ressemble à sont grand-pere je la console et elle commence à me tourner le dot en suite à chercher pour que l' on se disputent puis le premier se mari et là je me suis dit mieux vau la paix donc on résigné son exe- ne payer pas la pension qu'il devait régler chaque mois on vivaient que sur ma pension d'invalidité quand à elle ne toucher rien.
enfin jusque 2015 elle touche sa retraite qu'elle place un petit calin un bisou et je devient l'étranger et m'aperçois qu'elle profite de l'amour que je lui porte et passe des détails.
je ne sais plus quoi faire et ce quelle risque si je porte pleinte ?

Publié par Visiteur
29/04/16 07:03

bonjour,
papa a ete declaré en Juin 2010 atteind de la maladie corps de lewy et place en APAD. Nous avons porte plainte avec constituion de partie civile. On nous refuse le dossier medical de PAPA de 2000 a 2010. prouvant que cette maladie etait active depuis plusieurs années. De 2008 A 2010 APRES une vente de terain, de 5OO.OOO euros, tout a ete place en assurance vie aun nom de mon frere, cheque de 25.OOO pour chacun de ses enfants, carte bleue tous les mois de 900 euros pendant deux ans, un cheque tous les deu jours. PAPA avait 85 Ans. A ce jour la juge d'instruction dit qu'il n'y a pas abus de faiblesse et refuse de nouveaux actes. nOus avonsfait appel a la chambre d'instruction, que pouvons nous faire si le non lieu est confirmé. Je signale que papa n'a plus rien, tous les biens mobiliers et bijoux sont chez mon frere (rapport demande par la juge). Nous avons ete déshérite totalement. Pouvons nous aller au TGI. Merci nous sommes complètement anéantis. Nous pouvons voir maman suite a l'intervention de la juge de tutelles. MERCI BEAUCOUP

Publié par Visiteur
29/04/16 07:05

pardon, je voulais dire pouvons voir papa

Publié par Visiteur
18/05/16 11:35

Acheter Quality Real et de faux passeports (passportquality@gmail.com) Visas, licence, cartes d'identité, le SSN

Nous produisons des faux passeports et réels, les permis de conduire, certificat de naissance, carte d'identité pour tous les pays du monde. nous sommes des professionnels et nous avons fait cela pendant plus de sept dix ans aujourd'hui. Nous offrons de faux passeports de haute qualité que d'origine, les permis de conduire, cartes d'identité, des timbres et autres produits pour les pays suivants: Australie, Belgique, Mexique, Espagne, Brésil, Canada, Finlande, France, Irlande, Portugal, Suède, Allemagne, Italie, pays-Bas, Royaume-Uni, États-Unis, et tant d'autres pays. Nous sommes les meilleurs producteurs de documents de qualité, avec plus de 1 million de nos documents qui circulent dans le monde entier. Contact ": passportquality@gmail.com
Mots-clés: passeports, permis de conduire, cartes d'identité, visas, SSN, des diplômes

Publié par Visiteur
23/07/16 21:45

Bjr. Quel site FOURRE TOUT sous le titre "Abus de faiblesse"; c'est ahurissant, insensé,infernal, ça va dans tous les sens!
Organisez, d'URGENCE, classez, etc.
Un site juridique ne peut être aussi foutoir.
Merci d'en tenir compte.
Jokilari

Publié par Visiteur
06/08/16 20:11

bonsoir,
je suis dans le même cas que vous. c’est pour cette raison que je m’adresse à cette association pour voir ce qu’ils peuvent pour moi. mais j’ai déjà le soutien d’une autre association "INVESTISSEMENT D'AVENIR DE Mme Roseline Francillette qui traite particulièrement nos cas, il m’ont accordé un petit prêt de 45.000€ ça aide toujours à faire un départ correct. contactez Mme Roseline Francillette en France le plus proche de chez vous, ensuite déposez un dossier chez
France active même si le résultat n’est pas sûr,Voici son email: roseline-francillette@outlook.fr

bon courage....

Publié par Visiteur
06/08/16 20:12

bonsoir,
je suis dans le même cas que vous.c’est pour cette raison que je m’adresse à cette association pour voir ce qu’ils peuvent pour moi. mais j’ai déjà le soutien d’une autre association "INVESTISSEMENT D'AVENIR DE Mme Roseline Francillette qui traite particulièrement nos cas, il m’ont accordé un petit prêt de 45.000€ ça aide toujours à faire un départ correct. contactez Mme Roseline Francillette en France le plus proche de chez vous, ensuite déposez un dossier chez
France active même si le résultat n’est pas sûr,Voici son email: roseline-francillette@outlook.fr

bon courage....

Publié par Visiteur
06/08/16 20:12

bonsoir,
je suis dans le même cas que vous.c’est pour cette raison que je m’adresse à cette association pour voir ce qu’ils peuvent pour moi. mais j’ai déjà le soutien d’une autre association "INVESTISSEMENT D'AVENIR DE Mme Roseline Francillette qui traite particulièrement nos cas, il m’ont accordé un petit prêt de 45.000€ ça aide toujours à faire un départ correct. contactez Mme Roseline Francillette en France le plus proche de chez vous, ensuite déposez un dossier chez
France active même si le résultat n’est pas sûr,Voici son email: roseline-francillette@outlook.fr

bon courage....

Publié par Visiteur
16/08/16 13:52

Bonjour
En cette nouvelle fin d'année 2016 j'aimerais donner un coup de pousse
pour les personnes en détresse et amené la joie dans leur cœur.
Vous qui avez des problèmes financiers, vous qui êtes rejetés par
les institutions financières concernant une demande de prêt .En vue de
rehausser votre chiffre d’affaire et de vous relancer dans vos projets
financiers je suis un Homme certifié et légitimé qui accorde des
prêts sous forme d’argent à tout personne de bonne moralité et
susceptible de me rembourser à bonne date.Pour cela j'octroie ces
prêts allant de 5.000€ à 5.450.000€ à un pourcentage
de 2% dans les domaines ci-après :
- Achat d’immeuble
- Achat de voiture, moto
- Grand projets bénéfiques
- Mariage
- Prêt Immobilier
- Construction
- Dette (etc…)
Pour avoir plus d'exemple contacter Mon E-MAIL:patricia58theurot@gmail.com

Publié par Visiteur
16/08/16 21:43

Bonjour jai 18 ans est me juge a décidé de me mettre sous mandataire special pour motif qui faux me protéger de mon compagnon lol jai donc retiré tous mon argents avant qui fasse quoi que de soit est se que jai eu raison ? Merci pour une reponse

Publié par Visiteur
16/08/16 21:43

Bonjour jai 18 ans est me juge a décidé de me mettre sous mandataire special pour motif qui faux me protéger de mon compagnon lol jai donc retiré tous mon argents avant qui fasse quoi que de soit est se que jai eu raison ? Merci pour une reponse

Publié par Visiteur
16/08/16 21:43

Bonjour jai 18 ans est me juge a décidé de me mettre sous mandataire special pour motif qui faux me protéger de mon compagnon lol jai donc retiré tous mon argents avant qui fasse quoi que de soit est se que jai eu raison ? Merci pour une reponse

Publié par Visiteur
16/08/16 21:43

Bonjour jai 18 ans est me juge a décidé de me mettre sous mandataire special pour motif qui faux me protéger de mon compagnon lol jai donc retiré tous mon argents avant qui fasse quoi que de soit est se que jai eu raison ? Merci pour une reponse

Publié par Visiteur
19/08/16 19:36

Bonjour Wada,
Vous êtes bien jeune pour avoir été placée sous régime de sauvegarde de Justice à fortiori avec désignation d'un MS. Il y a probablement eu signalement de services sociaux peut être à la suite d'une hospitalisation ou placement dans un service d'ASE, voire d'une requête d'un proche. Le dispositif de mise sous protection judiciaire n'est pas une punission mais au contraire le moyen de protéger vos intérêts personnels que votre entourage voire vous-même pourriez compromettre par des erreurs d'appréciation ou spoliations.
Le MS reçoit mandat provisoire du juge des tutelles d'administrer vos biens : Veuillez à l'encaissement de vos ressources, payer vos dépenses courantes et PA, faire seul fonctionner vos comptes bancaires sous controle du juge, recevoir votre courrier.
Le mandataire a été désigné pour vous aider.
Pour répondre à votre question et sans connaître votre dossier, vous n'avez peut-être pas eu raison.
Le MS est probablement déjà autorisé (lire l'ordonnance) à vous ouvrir un compte de dépôt (compte porte monnaie laissé à votre usage exclusif mais pour un montant annuel fonction de votre budget et ramene à un pécule mensuel ou hebdomadaire (excédent de gestion) à étudié avec votre MS et peut être futur curateur ou tuteur, selon le degré de besoin de protection médicalement constaté (art. 425 code civil).

Publié par Visiteur
08/09/16 00:07

Bonjour
Je me nomme Loriane âgée de 32 ans ,J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J’avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je ne fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de Dieu l’une de mes amies avait eu ce genre de problème et dont elle a eu la satisfaction par le biais d’un Grand Professeur nommé Chewa au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes.Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant.c’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 5jours tout en s’excusant et jusqu’à maintenant il me suggere a ce qu’on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d’avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas a y Croire a mes yeux qu’il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaines. Vous pouvez le contacter sur son adresse émail : professeurchewa@gmail.com

Publié par Visiteur
11/10/16 13:05

Ceci est d'informer le grand public Homme ou Femme qui sont en bonne santé et 100% sérieux dans la vente de leurs reins doivent contacter de toute urgence BELLEVUE HOSPITAL CENTER. Comme nous avons beaucoup de patients qui sont ici pour une greffe de rein, Cherchez-vous une occasion de vendre votre rein pour l'argent en raison de la rupture financière vers le bas et nous allons vous offrir 350,000.00 $ USD pour votre rein. Mon nom est Docteur Francis Hartley, je suis un Neurology en Inde hôpital chirurgical. Notre hôpital est spécialisé dans la chirurgie du rein / greffe et d'autres traitements d'organes, nous nous occupons également à l'achat et la transplantation de reins avec une vie et donneur sain. Nous sommes situés en Inde, unitedstates, colombie, bangladesh E.T.C. Si vous êtes intéressé à vendre votre rein s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter: Email: francishartley619@gmail.com ou numéro de téléphone; +13016583738

Publié par mireille84
18/11/16 10:25

quel dommage, ca devient du n'importe quoi !!!

Publié par Visiteur
13/12/16 20:12

Bonjour, qui peu me renseigner?

je souhaiterais savoir, s'il y a un recours possible concernant mon frère,car depuis un bon moment déjà, il envoie tout son argent au Bénin à une jeune fille, qui se ferait passer pour sa "fille virtuellement"..? , mon frère est à la retraite et psychologiquement fragile...

Quand notre famille à revu notre frère, il était dans un état pitoyable ( perte de poids, etc ) au point qu'il ne s'alimente même plus pour lui renvoyer le moindre centime, cette personne le relance sans arrêt pour continuer à lui soutirer le peu d'argent qu'il perçoit.

S'il vous plait, dite moi quelle serait les démarches, pour qu'il puisse enfin vivre tranquillement et s'alimenter correctement et non ce sacrifier pour elle.

Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant.

Publié par mireille84
28/12/16 07:17

bonjour,
pas de réponse, le forum est envahi de pubs. Dommage.

Publié par Visiteur
29/12/16 08:02

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:02

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:02

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 08:03

Bonsoir a tous
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. pour mieux me connaitre je m’appelle Mr MARTIN CHANDRE, né le 16 JANVIER 1952 au Québec au Canada. Je souffre d'une grave maladie qui me condamne à une certaine depuis maintenant plus de 2 ans ;et là malheureusement mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. j’ai été pendant toute ma vie en Afrique. Depuis ma naissance a l’âge de 16 ans ou javais encore perdus maon père pourtant j’avais perdus ma mère depuis 8 ans alors a 16 ans ou je continuais mes études au Canada j’ai été adopté par la famille de l’un de mes amis,quelques années plus tard ce dernier aussi a perdu ses parents alors quand a moi j’avais mes parents qui m’avaient laissés des biens en banque que je devais toucher jusqu’à l’âge de 25 ans suite a cela mon ami est décédé dans un tumeur de cerveau,ce dernier m’a confiés aussi ses biens. En vue de cela j’ai pas eu la chance d’avoir un enfant avec ma femme j’ai tant souffert pour ça j’ai aussi perdu ma femme dans un accident de crash d’avion depuis 2002,je suis resté ici durant toute ma vie a me baser sur mon boulot,donc vous comprenez que je suis pas marié mais veuf . Au fait,la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don de la totalité de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une usine de café cacao en Europe où j’ai vécu depuis maintenant près de 10 ans. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 2.700 000 € (Deux Millions Sept cent mille euros) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks en partenariat avec la PROBANK en Grèce et la US BANK aux États Unis d’Amérique,mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. je vous demanderai de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d’accord pour mon offre.
martinchandre1@gmail.com
martinchandre1@gmail.com

Que Dieu vous bénisse

Publié par Visiteur
29/12/16 21:04

Voulez-vous acheter un rein ou vous voulez vendre votre rein? Es-tu
Cherchant une occasion de vendre votre rein pour de l'argent en raison de
Vous ne savez pas quoi faire, alors contactez-nous aujourd'hui et nous
Vous offrira un bon montant pour votre rein à partir de 500 000 $. Mon nom
Est le prince Paul suis un néphrologue en médecine de plomb. Notre centre médical est
Spécialisée en chirurgie rénale et nous nous occupons également de
Transplantation des reins. Si vous êtes intéressé à vendre ou à acheter
Rein s'il vous plaît n'hésitez pas à nous
Contactez-nous par courriel.
Courrier électronique: leadmedical88@gmail.com

Publié par Visiteur
31/01/17 16:14

Bonjour,


Dans le cadre d'une vente réalisée par un mandataire et autorisé par juge des tutelles. Deux offres, une à crédit et une seconde offre supérieur à la première et achat comptant, peut-on s'opposer au fait que le mandataire valide la première offre arrivée 24h plus tôt, refuse la seconde offre alors qu'aucun compromis de vente n'est encore signé.

Publié par Visiteur
31/01/17 16:15

je me suis mal exprimée peut être sur le message précédent quand je dis autorisée par juge des tutelles, c'est de la mission du mandataire dont je parle et pas de l'offre d'achat en elle même.

Publié par Visiteur
16/02/17 19:47

Ahoj,
An Ocenění pro vás pane / paní na dosah upřímné úmysly k této problematice ", jak budete číst.
Jsme WEST-END BURZA TRADER, Registrované standardní obchodní monopol, který nabízí spolehlivé osobní i spolupracuje zmocnění k nutnosti, s ohledem na všech cenných papírů na trhu atd
 
My nabízí minimální maximální služby všem osobnostem na rychlé a efektivní rychlosti aktualizace s ohledem na veškeré portfolia přijít na rychlé.
Potřebujete certifikovaného materiálu? Potřebují naléhavou pojištění ?, vypůjčeného kapitálu nebo úvěru ve výši 2% ?, kontaktujte nás nyní na adrese: stocks100.co@gmail.com.

Zpětná vazba čekají Nástup na pobyt nejdřív,
S pozdravem'
Collins Hucian MG

Publié par Visiteur
24/02/17 11:12

Bonjour tout le monde mon nom est Mme John un citoyen de la Mongolie
Je suis ici pour publier au monde sur comment je suis devenu riche après la vente de mon
Rein dans l'hôpital Fortis en Inde, avant maintenant, ma famille était très pauvre
Dans la mesure où nous ne pouvons pas nous permettre un mile par jour. j'ai été
Cherchant un moyen de soulager cette pauvreté jusqu'à ce que je rencontre Dr AMEER
Contact à l'Internet qui acceptent d'acheter mes reins à la somme de
180 000 dollars,
Il m'a payé la moitié du montant avant que l'opération n'ait eu lieu ici,
L'Inde et le solde a été donné à moi de trésorerie après l'opération, maintenant i
Suis audacieux de dire ma famille et je ne peux jamais être pauvre de nouveau dans la vie.
Vous conseiller de le rencontrer sur (fortis.hospital.in@gmail.com)

Publié par Visiteur
17/03/17 00:53

Salutations

Besoin urgent de donneur de rein
Êtes-vous endetté? Avez-vous besoin de recueillir de l'argent pour les coûts des soins de santé ou de payer des dettes ou dans un état de ventilation financière? Attendez! Envisagez de vendre votre rein comme option. Si vous souhaitez vendre votre rein aujourd'hui. Message nous immédiatement. Un rein est acheté pour un montant maximum de $ 500,000.00US Dollars. La fondation nationale achète actuellement le rein sain. Mon nom est Dr donald henry, suis un Néphrologue dans le rein National Hospital. Notre hôpital est spécialisé dans la chirurgie de rein et Nous nous occupons également de l'achat et de la transplantation de reins avec un vivant un donneur correspondant. Nous sommes situés en Inde, au Canada, au Royaume-Uni, en Turquie, aux Etats-Unis, en Malaisie, en Afrique du Sud, etc. Si vous êtes intéressé à vendre ou à acheter du rein, n'hésitez pas à nous contacter par courriel: Dr_henrydonald@doctor.com
Besoin de donateurs Geniune

En attente de votre réponse ....

Meilleures salutations….
Dr donald henry

Publié par Visiteur
17/03/17 00:53

Salutations

Besoin urgent de donneur de rein
Êtes-vous endetté? Avez-vous besoin de recueillir de l'argent pour les coûts des soins de santé ou de payer des dettes ou dans un état de ventilation financière? Attendez! Envisagez de vendre votre rein comme option. Si vous souhaitez vendre votre rein aujourd'hui. Message nous immédiatement. Un rein est acheté pour un montant maximum de $ 500,000.00US Dollars. La fondation nationale achète actuellement le rein sain. Mon nom est Dr donald henry, suis un Néphrologue dans le rein National Hospital. Notre hôpital est spécialisé dans la chirurgie de rein et Nous nous occupons également de l'achat et de la transplantation de reins avec un vivant un donneur correspondant. Nous sommes situés en Inde, au Canada, au Royaume-Uni, en Turquie, aux Etats-Unis, en Malaisie, en Afrique du Sud, etc. Si vous êtes intéressé à vendre ou à acheter du rein, n'hésitez pas à nous contacter par courriel: Dr_henrydonald@doctor.com
Besoin de donateurs Geniune

En attente de votre réponse ....

Meilleures salutations….
Dr donald henry

Publié par Visiteur
07/06/17 02:04

Mes salutations a vous

Je suis Tourneau cecile, je suis la fille adoptive de feu M. Shihwameni Sani Selma Directeur général, Ministère des ressources minérales et de l'or et propriétaire terrien égyptien et actionnaire dans beaucoup d'entreprise a l'etranger.
S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide afin de transférer de l'argent que j'ai héritée de mon père adoptif, la somme de 3,4 millions de dollars qu'il m'a confié en tant que sa fille adoptive avant sa mort soudaine.Ce dont j'ai besoin de vous est de fournir une note pour permettre que la banque transfère cet argent et me permettre d'entreprendre une activité rentable dans votre pays, en plus de continuer mes études parce que les deux épouses de feu mon père adoptif Mr Shihwameni Sani Selma ne sont pas contentes de ce que J'ai héritée de l'argent de la famille en raison des différences religieuse et de raciale. C'est pourquoi je poste ce message sur les forums pour que vous m'aidez à obtenir l'argent en usant de votre compte bancaire et veuillez m'aider sincèrement au plus vite s'il vous plait. Je vais vous offrir 10 % du total des fonds si vous fournissez un compte et 30 % sur tout ce que nous obtiendrons avec l'argent que vous allez investir dans votre pays .
Je vais envoyer les documents quand vous confirmerez votre volonté de m'aider.
S'il vous plait contactez moi rapidement afin de discuter plus à propos.
,
Email : Tourneaucecile5gmail.com

Cordialement

Publié par Visiteur
13/06/17 03:28

Don d’héritage a une personne sincère

Je suis Tourneau cecile, je suis la fille adoptive de feu M. Shihwameni Sani Selma Directeur général, Ministère des ressources minérales et de l'or et propriétaire terrien égyptien et actionnaire dans beaucoup d'entreprise a l’étranger.S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide afin de transférer de l'argent que j'ai héritée de mon père adoptif, la somme de 3,4 millions de dollars qu'il m'a confié en tant que sa fille adoptive avant sa mort soudaine.Ce dont j'ai besoin de vous est de fournir une note pour permettre que la banque transfère cet argent et me permettre d'entreprendre une activité rentable dans votre pays, en plus de faire continuer les études de mes enfants parce que les deux épouses de feu mon père adoptif Mr Shihwameni Sani Selma ne sont pas contentes de ce que J'ai héritée de l'argent de la famille en raison des différences religieuse et de raciale. C'est pourquoi je poste ce message sur les forums pour que vous m'aidez à obtenir l'argent en usant de votre compte bancaire et veuillez m'aider sincèrement au plus vite s'il vous plait. Je vais vous offrir 10 % du total des fonds si vous fournissez un compte et 30 % sur tout ce que nous obtiendrons avec l'argent que vous allez investir dans votre pays .
Je vais envoyer les documents quand vous confirmerez votre volonté de m'aider.
S'il vous plait contactez moi rapidement afin de discuter plus à propos.
,
Email : Tourneaucecile5@gmail.com

Cordialement

Publié par Visiteur
08/07/17 10:56

Bonjour !
je suis Roland DUCOSS. Il y a quelques années j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un maitre suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi? Ce maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,portefeuille magique ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.
C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son mail: maitrewakpon@gmail.com

Publié par Visiteur
17/07/17 01:55

En vue de sortir des personnes sérieuses de leur période de calvaire financière suite à un rejet de vos banques ou en vue d'effacer vos dettes,payer vos factures ou monter un projet ; moi Francois Charlemagne,sensible a ces cas de traumatisme financière je suis disposé à octroyé un prêt allant de 2000€ à 500.000€ avec un taux très raisonnable et des conditions très simple.Un seul chemin sérieux se dévoile a vous pour vos demande de prêt ,écrivez moi par le biais de mon adresse :

 Charlemagnefrancois27@gmail.com

Publié par Visiteur
17/07/17 01:56

Particulier de l'autre bout du monde et proche !
(En France,Tahiti,Suisse,Allemagne,Canada...).
Ceci devra vous intéressé. Nous offrons des prêts à toutes personnes dans de réelle besoins et susceptible de rembourser à temps un prêt allant de 1000€ à 400.000€.
Pour plus de renseignements veillez nous contacté:
Josephine-lafondu@outlook.fr

Publié par Visiteur
17/07/17 01:56

Bonjour Mme/Mr.
Vous souhaitez bénéficier d'un crédit pour la mise en oeuvre de vos projets ? 
Entreprendre vos activités ?
Pour la construction de vos maisons,location de maison ou d'appartement, achat de maison etc ...
Si vous vous retrouvez face à ces situations, veillez nous contacter pour l'octroie d'un prêt de votre choix allant de 1000€ à 600000€ avec de très bonne conditions et favorable à toutes personnes le désirant. Veillez nous contactez pour plus de renseignement :
Catherinemurray@outlook.fr

Publié par Visiteur
19/07/17 06:58

Voulez-vous acheter des reins ou voulez-vous vendre vos reins? Le faites vous
Chercher une occasion de vendre vos reins avec de l'argent
Les finances sont brisées et vous ne savez pas quoi faire, puis contactez-nous
Aujourd'hui, nous offrirons un bon montant pour votre rein. Mon nom est
Le docteur Daniel est néphrologique au centre médical UBTH. nous
Clinique spécialisée en chirurgie du rein et nous traitons également les achats
Et les transplantations rénales avec un donneur vivant approprié.
Nous sommes situés en Inde, en Turquie, au Nigéria, aux États-Unis, en Malaisie. Si vous
Intéressé de vendre ou d'acheter des reins n'hésite pas
Contactez-nous par courrier électronique

Courrier électronique: Doctordaniel95@outlook.com ou Doctordanielben@gmail.com
Numéro de portable: +2349028230916

Salutations.
Dr. Daniel.

Publié par Visiteur
19/07/17 06:59

Voulez-vous acheter des reins ou voulez-vous vendre vos reins? Le faites vous
Chercher une occasion de vendre vos reins avec de l'argent
Les finances sont brisées et vous ne savez pas quoi faire, puis contactez-nous
Aujourd'hui, nous offrirons un bon montant pour votre rein. Mon nom est
Le docteur Daniel est néphrologique au centre médical UBTH. nous
Clinique spécialisée en chirurgie du rein et nous traitons également les achats
Et les transplantations rénales avec un donneur vivant approprié.
Nous sommes situés en Inde, en Turquie, au Nigéria, aux États-Unis, en Malaisie. Si vous
Intéressé de vendre ou d'acheter des reins n'hésite pas
Contactez-nous par courrier électronique

Courrier électronique: Doctordaniel95@outlook.com ou Doctordanielben@gmail.com
Numéro de portable: +2349028230916

Salutations.
Dr. Daniel.
..

Publié par Visiteur
22/07/17 20:51

Bonjour Mme et Mr

Je suis disposé à vous octroyez un prêt compris entre 1000?à 900.000? (Prêt rapide et fiable.) Je suis en partenariat avec plusieurs banques qui m'assiste à cela. avec un intérêt de 2% , je peux vous accordez ce prêt avec toute les assurances et garanties bancaires possibles, car étant que particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure, c'est à vous de voir pour les mensualités vous pouvez rembourser sur 35 ans maximum. telles sont nos conditions du prêt. Nous contacter pour plus d'infos par e-mail:nicolegisele120@gmail.com

Publié par Visiteur
29/07/17 05:54

Voulez-vous acheter un rein ou vous voulez vendre votre rein? Es tu
À la recherche d'une opportunité de vendre votre rein en raison de
Décomposition financière et vous ne savez pas quoi faire, contactez-nous
Aujourd'hui et nous vous offrirons un bon montant pour votre rein. Mon nom est
Le docteur Daniel est néphrologique au centre médical UBTH. Notre
La clinique est spécialisée dans la chirurgie du rein et nous nous occupons également de l'achat
Et la transplantation de reins vivant avec un donneur correspondant.
Nous sommes situés en Inde, en Turquie, au Nigeria, aux États-Unis, en Malaisie. Si vous êtes
Intéressés à vendre ou à acheter des reins, n'hésitez pas à
Contactez-nous par courrier électronique.

Courrier électronique: Doctordaniel95@outlook.com Doctordanielben@gmail.com


Meilleures salutations.
Dr Daniel.

Publié par Visiteur
04/08/17 14:08

Bonjour
Je me suis fait arnaqué à plusieurs reprises concernant les prêts d'argent entre les dits particuliers, j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui m'a donné sa parole en m'accordant un prêt que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai retrouvé de sourire aux lèvres tout en réalisant mes rêves et payer mes dettes.
Grâce à Dieu en 72 heures déjà j'ai eu le virement des frais sur mon compte.
Pour vous qui êtes aussi dans le besoin pour vos problèmes financiers je vous laisse son e mail, contactez-le et il vous aidera: (bernardericservice@hotmail.com)
Merci de partager le message a vos proches qui sont dans le besoin car je ne me lasserai jamais de lui remercier.

Publié par Visiteur
17/08/17 01:28

MIRACLE DE RETOUR DE MON EX
Bonsoir mes amis
Je me nomme LOUISE BROUILLON Originaire de la FRANCE ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peut ,après un moment désenvoûtement avec mon ex qui est actuellement redevenu l'élu de mon cœur j'ai du faire appelle à un maître TADAHONON qui a vraiment fait un miracle dans ma vie . Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimé .Alors en guise de remerciement je
Voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce maitre TADAHONON car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème vraiment il est différent des autres arnaqueur. Je me permet de vous laisser ces cordonnées : maitretadahonon@gmail.com Tel : +22996763249

Publié par Visiteur
07/09/17 21:10

Bienvenue à l'Hôpital général de Toronto, hôpital spécialisé qui achète des reins (570 000 $ Dollars), souhaitez-vous vendre votre rein en échange d'argent? Si oui, contactez le docteur Anthony Craig aujourd'hui pour obtenir une transaction fiable et bonne pour de l'argent et pour une meilleure chirurgie, contactez-nous via: torontogeneralhospital@aol.com

En attendant votre réponse ...
Meilleures salutations….
Dr Anthony Craig

Publié par Visiteur
19/09/17 12:01

Afin d’assurer la plus grande sécurité à ses Sociétaires,nous vous proposons que des crédits à taux fixe. Vous êtes ainsi à l’abri de toute hausse brutale des taux d’intérêts.
Résidence principale, secondaire ou investissement locatif…
Réalisez tous vos projets immobiliers et autres avec allant jusqu’à 900.000 € et 360 mois maximum. Fiable, discret, surtout rapide et honnête.
Faites votre demande à cette adresse: c.misslin@live.fr

Publié par Visiteur
20/09/17 03:05

Voulez-vous vendre votre rein? Vous recherchez l'opportunité de vendre votre argent par une crise financière et ne savez pas quoi faire ?, Contactez-nous aujourd'hui et vous proposer une bonne somme pour votre rein. Je m'appelle DR WOODS Je suis néphrologue chez LORENA KINNEY CLINIC. Nous nous spécialisons dans la chirurgie des reins et traitons également l'achat et la transplantation rénale avec une durée de vie d'un donneur correspondant. Nous sommes situés en Inde, en Turquie, au Nigeria, aux États-Unis, en Malaisie, en Indonésie, au Ghana, en Pologne, en Espagne. Si vous êtes intéressé par la vente ou l'achat de rein, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique: (woodsjames0147@gmail.com

Publié par Visiteur
20/09/17 03:15

Voulez-vous vendre votre rein? Vous recherchez l'opportunité de vendre votre argent par une crise financière et ne savez pas quoi faire ?, Contactez-nous aujourd'hui et vous proposer une bonne somme pour votre rein. Je m'appelle DR WOODS Je suis néphrologue chez LORENA KINNEY CLINIC. Nous nous spécialisons dans la chirurgie des reins et traitons également l'achat et la transplantation rénale avec une durée de vie d'un donneur correspondant. Nous sommes situés en Inde, en Turquie, au Nigeria, aux États-Unis, en Malaisie, en Indonésie, au Ghana, en Pologne, en Espagne. Si vous êtes intéressé par la vente ou l'achat de rein, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique: (woodsjames0147@gmail.com

Publié par Visiteur
20/09/17 03:15

Voulez-vous vendre votre rein? Vous recherchez l'opportunité de vendre votre argent par une crise financière et ne savez pas quoi faire ?, Contactez-nous aujourd'hui et vous proposer une bonne somme pour votre rein. Je m'appelle DR WOODS Je suis néphrologue chez LORENA KINNEY CLINIC. Nous nous spécialisons dans la chirurgie des reins et traitons également l'achat et la transplantation rénale avec une durée de vie d'un donneur correspondant. Nous sommes situés en Inde, en Turquie, au Nigeria, aux États-Unis, en Malaisie, en Indonésie, au Ghana, en Pologne, en Espagne. Si vous êtes intéressé par la vente ou l'achat de rein, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique: (woodsjames0147@gmail.com

Publié par Visiteur
20/09/17 03:15

Voulez-vous vendre votre rein? Vous recherchez l'opportunité de vendre votre argent par une crise financière et ne savez pas quoi faire ?, Contactez-nous aujourd'hui et vous proposer une bonne somme pour votre rein. Je m'appelle DR WOODS Je suis néphrologue chez LORENA KINNEY CLINIC. Nous nous spécialisons dans la chirurgie des reins et traitons également l'achat et la transplantation rénale avec une durée de vie d'un donneur correspondant. Nous sommes situés en Inde, en Turquie, au Nigeria, aux États-Unis, en Malaisie, en Indonésie, au Ghana, en Pologne, en Espagne. Si vous êtes intéressé par la vente ou l'achat de rein, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique: (woodsjames0147@gmail.com

Publié par Visiteur
20/09/17 03:15

Voulez-vous vendre votre rein? Vous recherchez l'opportunité de vendre votre argent par une crise financière et ne savez pas quoi faire ?, Contactez-nous aujourd'hui et vous proposer une bonne somme pour votre rein. Je m'appelle DR WOODS Je suis néphrologue chez LORENA KINNEY CLINIC. Nous nous spécialisons dans la chirurgie des reins et traitons également l'achat et la transplantation rénale avec une durée de vie d'un donneur correspondant. Nous sommes situés en Inde, en Turquie, au Nigeria, aux États-Unis, en Malaisie, en Indonésie, au Ghana, en Pologne, en Espagne. Si vous êtes intéressé par la vente ou l'achat de rein, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique: (woodsjames0147@gmail.com

Publié par Visiteur
20/09/17 03:15

Voulez-vous vendre votre rein? Vous recherchez l'opportunité de vendre votre argent par une crise financière et ne savez pas quoi faire ?, Contactez-nous aujourd'hui et vous proposer une bonne somme pour votre rein. Je m'appelle DR WOODS Je suis néphrologue chez LORENA KINNEY CLINIC. Nous nous spécialisons dans la chirurgie des reins et traitons également l'achat et la transplantation rénale avec une durée de vie d'un donneur correspondant. Nous sommes situés en Inde, en Turquie, au Nigeria, aux États-Unis, en Malaisie, en Indonésie, au Ghana, en Pologne, en Espagne. Si vous êtes intéressé par la vente ou l'achat de rein, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique: (woodsjames0147@gmail.com

Publié par Visiteur
29/09/17 23:29

"Je me présente à vous
Mme Annabella Deshant
je suis particulier française .
je suis la 36eme femme reconnue en 2012 comme prêteuse particulier française du
Cour de cassation - Arrêts
Cour de cassation
Article L. 12-5, alinéa 2, du code de l'expropriation
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale
Irrecevabilité
Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale
Irrecevabilité
Article 35 quater de la loi du 29 juillet 1881
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Articles 222-22, 222-27, 222-28, 222-29, 222-29-1, 222-30 et 222-31
du code pénal
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Article 88 du code de procédure pénale
[Internet Audience]
je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je
suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis 1995 . Je me
suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Cet
secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le
besoin et la bonne gestion de mon capital . J'octroie des prêts à
toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre
particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait
certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la
procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2%
et le remboursement se fait mensuellement Si toute fois vous êtes
intéressé, contactez moi: annabelladeshant@gmail.com

Publié par Visiteur
29/09/17 23:29

"Je me présente à vous
Mme Annabella Deshant
je suis particulier française .
je suis la 36eme femme reconnue en 2012 comme prêteuse particulier française du
Cour de cassation - Arrêts
Cour de cassation
Article L. 12-5, alinéa 2, du code de l'expropriation
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale
Irrecevabilité
Alinéas 3 et 4 de l'article 662 du code de procédure pénale
Irrecevabilité
Article 35 quater de la loi du 29 juillet 1881
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Articles 222-22, 222-27, 222-28, 222-29, 222-29-1, 222-30 et 222-31
du code pénal
Non renvoyée au Conseil constitutionnel
Article 88 du code de procédure pénale
[Internet Audience]
je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je
suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis 1995 . Je me
suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Cet
secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le
besoin et la bonne gestion de mon capital . J'octroie des prêts à
toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre
particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait
certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la
procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2%
et le remboursement se fait mensuellement Si toute fois vous êtes
intéressé, contactez moi: annabelladeshant@gmail.com

Publié par Visiteur
06/10/17 18:33

Voulez-vous vendre votre rein? Vous recherchez l'opportunité de vendre votre argent par une crise financière et ne savez pas quoi faire ?, Contactez-nous aujourd'hui et vous proposer une bonne somme pour votre rein. Je m'appelle DR WOODS Je suis néphrologue chez LORENA KINNEY CLINIC. Nous nous spécialisons dans la chirurgie des reins et traitons également l'achat et la transplantation rénale avec une durée de vie d'un donneur correspondant. Nous sommes situés en Inde, en Turquie, au Nigeria, aux États-Unis, en Malaisie, en Indonésie, au Ghana, en Pologne, en Espagne. Si vous êtes intéressé par la vente ou l'achat de rein, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique: (woodsjames0147@gmail.com

Publié par Visiteur
11/10/17 10:34

Monsieur & Madame,

Je suis STEPHANE LAGARDE actionnaire et Opérateur financier vivant en France
Que vous soyez un particulier Français , Suisses, Canadiens, Belges, Portugais, Italien et n'importe où dans le monde entier, pour vous qui êtes fichés et interdits bancaires et qui n'avez pas la faveur des banques .
J'octroie des Prêt à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le prêt dans un temps normale.
Ma capacité d'octroie de Prêt est de 10.000€ à 50.000.000€ avec un taux de 3%, des conditions très simple et sans problème.

Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de notre adresse personnel:

E-mail: stephanelagarde35@gmail.com

tel: +33 644 67 71 85

Publié par Visiteur
21/10/17 17:02

Je m'appelle Achille angella je suis commerçant a Paris 1
Panthéon-Sorbonne.En ce jours,j'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme
JOHANA SERENZA, maître Augustin et Mr Carlos. Je viens d'avoir la
confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque
depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien
arriver.Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de
contacter Mme Johana serenza . Elle saura vous aidez pour la
signature des papiers l'un de leur agent Mr olivier est venir chez nous
afin qu'on puisse signé le contrât et la reconnaissance de dette
contacte:0644694531
Email: johanaserenza@gmail.com
Siège :paris
Pays : France

Merci pour votre aide

Publié par Visiteur
27/10/17 21:01

Bonjour

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage? En CDD, CDI, intérimaire? En situation financières difficiles? Surendettements, fiché banque de France (FICP)? Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux? Plus de soucis à vous faire. Obtenez un crédit en 48h
N'hésitez pas à nous contacter:
Mail:garrault-jodenise@outlook.fr
Tel:+33644663695

Publié par Visiteur
03/11/17 17:24

CONFIRMATION DU MERITE DE CE VOYANT
J'ai entendu parler de José TESNIER par des amis en 2014. Il y a plusieurs années prédit à l'épouse d'un footballeur français très connu sa rencontre avec cet homme du domaine sportif et l'union avec celui-ci ce qui s'est réalisé et ils sont toujours ensemble . Cette année je l'ai contacté car Christophe m'a complètement tourné dos . MERCI TESNIER POUR VOTRE VOYANCE . VOUS M'AVEZ AIDE ET IL EST REVENU ET TOUT SE PASSE TRES TRES BIEN
Pour vous qui êtes dans le besoin voici son e-mail : tesnierjose@outlook.fr
C'est une expérience à vivre ! Un pas sur un beau chemin
Je mets 10/10 et merci encore

Publié par BELLITI ANNE
11/12/17 07:12

BONJOUR MAITRE,
MERCI INFINIMENT POUR LE PARTAGE DE VOTRE TEMPS ET DE VOTRE CONNAISSANCE ET COMPETENCES
Les Transports rapides et moyens de communications informatique ont réduit les distances notamment entre professionnels qui coopèrent plus facilement pour le meilleur comme pour le pire D'une génération ou les Professionnels étaient moins organisés en groupes interprofessionnels chassant en meute locale ou régionales les centres décisionnaires étant régionaux, parfois noyautés ,Un certain nombre de Personnes âgées , ayant tous leurs moyens intellectuels font simplement confiance au statut de Professionnel.
Certains professionnels organisés en groupes professionnels profitent de cette Relation de confiance Professionnels /non Professionnel en assumant que les Personnes âgées de peur d'être traitées comme inaptes se laisseront faire quand elles réalisent qu'elles sont victimes que ce soit de Banquiers, Syndics, etc, assurances, etc , toutes ses professions auxquelles la plupart des Citoyens ont à faire et auront à faire un jour et ou le conflit d’intérêt en les Droits des Uns et les Ambitions des Autres, faute d'intégrité et d'application de la Loi Générale représente un Danger potentiel pour Chacun et Chacune dans la durée du temps d'une vie entière. Certains professionnels organisés en groupes professionnels profitent de cette Relation de confiance Professionnels /non Professionnel en assumant que les Personnes âgées de peur d'être traitées comme inaptes se laisseront faire quand elles réalisent qu'elles sont victimes que ce soit de Banquiers, Syndics, etc, assurances, etc , toutes ses professions auxquelles la plupart des Citoyens ont à faire et auront à faire un jour et ou le conflit d’intérêt en les Droits des Uns et les Ambitions des Autres, faute d'intégrité et d'application de la Loi Générale représente un Danger potentiel pour Chacun et Chacune; de nous Toutes et Tous, dans la longueur du temps d'une vie entière.

Publié par BELLITI ANNE
11/12/17 07:15

J"ai eu un souci de copié /collé comment effacer la partie redondante de mon texte? Merci

Publié par Visiteur
27/12/17 01:09

Avez-vous hâte d'acheter pour sauver la vie d'un ami et un membre de la famille.

Considérez-vous ou voulez-vous vendre votre rein à cause d'une panne financière?

C'est une opportunité de vendre pour $ 450,000.00 dollars? Message nous

aujourd'hui dès que possible. Comme nous achetons et vendons actuellement

Reins. Notre hôpital est également spécialisé en chirurgie rénale et hépatique

nous sommes actuellement en collaboration avec d'autres hôpitaux internationaux pour

l'achat et la vente de reins en bonne santé, avec vivant et correspondant

donateurs. Nous sommes situés en Inde, Canada, Royaume-Uni, Pakistan, Chine, Chili Turquie,

États-Unis, Malaisie, Thaïlande, Colombie etc.

Si vous êtes intéressé par la vente ou l'achat de reins, n'hésitez pas à

Contactez-nous par Email: draustinelvis@gmail.com

Les véritables donateurs / vendre / acheteurs vous avez besoin d'augmenter l'argent pour les coûts de soins de santé ou de payer des dettes ou une bonne



Meilleures salutations



draustinelvis

Publié par Visiteur
27/12/17 01:09

Avez-vous hâte d'acheter pour sauver la vie d'un ami et un membre de la famille.

Considérez-vous ou voulez-vous vendre votre rein à cause d'une panne financière?

C'est une opportunité de vendre pour $ 450,000.00 dollars? Message nous

aujourd'hui dès que possible. Comme nous achetons et vendons actuellement

Reins. Notre hôpital est également spécialisé en chirurgie rénale et hépatique

nous sommes actuellement en collaboration avec d'autres hôpitaux internationaux pour

l'achat et la vente de reins en bonne santé, avec vivant et correspondant

donateurs. Nous sommes situés en Inde, Canada, Royaume-Uni, Pakistan, Chine, Chili Turquie,

États-Unis, Malaisie, Thaïlande, Colombie etc.

Si vous êtes intéressé par la vente ou l'achat de reins, n'hésitez pas à

Contactez-nous par Email: draustinelvis@gmail.com

Les véritables donateurs / vendre / acheteurs vous avez besoin d'augmenter l'argent pour les coûts de soins de santé ou de payer des dettes ou une bonne



Meilleures salutations



draustinelvis

Publié par Visiteur
11/01/18 14:37

Cher monsieur ou madame desireux obtenir un pret, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l'octroi de crédit et de micro finance. Je suis un Prêteur Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simple et sans problème. Pourquoi attendre alors Écrivez moi je suis entièrement a votre disposition. veuillez me confirmer votre demande de prêt à mon adresse mail: elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

PS: Merci pour votre compréhension et en attente de vos contacts

Publié par Visiteur
25/01/18 10:57

Bonjour à tous, Karen Health Centre a un besoin urgent de

donneurs de rein avec un bon montant de 300 000 $

Nous sommes situés aux États-Unis, en Inde et au Kenya.

La personne intéressée devrait gentiment
 
Contactez-nous maintenant pour plus d'informations.

Email: kerehealthcenter@gmail.com
Appelez: +1 631 443 4740

Publié par Visiteur
02/02/18 04:36

Cher monsieur ou madame, Mon objectif est de renforcer de manière
significative la base économique de toutes personnes morale et
physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers
l'octroi de crédit et de micro finance. Je suis une Prêteuse
Actionnaire et Opératrice financier vivant en France qui s'engage à
vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous
soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel
Effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre
5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée.
C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simple
et sans problème. Pourquoi attendre alors Écrivez moi je suis
entièrement a votre disposition. veuillez me confirmer votre demande
de prêt à mon adresse e-mail: johanamireille@outlook.fr au plus vite
possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre
demande et vous satisfait.

Email:johanamireille@outlook.fr

PS: Merci pour votre compréhension et en attente de vos contacts

Publié par Visiteur
03/02/18 04:12

Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet
Une association dénommé CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) en collaboration avec la France et quelques pays d’Afrique dans le monde disponible. Alors si vous avez été victime d'arnaque de tout genre.Telephone : EUROPE : +33644698567 ou suivez ce Lien : chonu654443251.wordpress.com
Email : organisme.int@netc.fr / gouvern.int@europamel.net

Publié par Visiteur
14/02/18 16:03

Pendant la grossesse de ma femme après les travaux que vous avez fait pour elle, je me sentait exclu, voire rejeté.

lorsque je vous ai consulté j'étais prêt a fuir.
c'était vraiment un appel au secours. J'ai vraiment été étonné qu'en vous donnant seulement son prénom et sa date de

naissance, vous puissiez décrire son caractère et surtout certains points de son attitude que j'appréhendais

difficilement. Vous n'avez pas été complaisante à mon égard en me rappelant un événement particulier où ma présence à

ses côtés était une nécessité mais j'avais prétexté une réunion importante. Vous m'avez rassuré sur notre compatibilité

et surtout indiqué ce qu'elle attendait de moi.
C'est un jeune papa heureux et reconnaissant de l'aide que vous m'avez apporté qui vient vous remercier.
Mille merci.contacte le par +299 61 62 60 08 ou par mail:bocopkasse@gmail.com

Publié par Visiteur
01/03/18 12:17

Bonjour,

mon frère aîné de 76 ans ne veut consulter aucun médecin alors que nous constatons des oublis réguliers, des signe de confusion, ou de bégaiement. Sans parler de maladie d’Alzheimer, nous constatons qu'il souffre de désordres mentaux légers.
De plus il a des relations très louches avec une des personnes qui vont des petits trafiquent (vente ou recel de produits "tombés du camion")
Mes autres frères et moi-même tentons de le dissuader de voir ces gens , mais il n'entend rien à nos conseils.
mon frère possède une maison près de sa résidence principale, qu'il loue actuellement à sa petite-fille.
Celle-ci souhaite acheter ce bien. Le notaire saisi pour cette question a reçu des mails signés de mon frère ainé demandant à activer la vente ...mon frère ne sait pas utiliser d'ordinateur et encore moins les mails ou internet !!!

Comment pouvons nous l'aider ? Comment mettre en place une sauvegarde de justice ?
Merci pour votre aide

ME

Publié par Visiteur
03/03/18 09:13

ZDE PRI ZÍSKÁNÍ ÚVERU, ZKONTROLUJTE KARTU NEPRÍPUSTNE V NEJVYŠŠÍCH 24hodinách {anthonyjackworld@gmail.com}
Am Mark Oscar, chci svedcit o Anthony Jackovi prázdné karty ATM, které mohou vybírat peníze z bankomatu po celém svete. Byl jsem predtím velmi chudý a nemel jsem žádnou nadeji, když jsem videl tolik svedectví o tom, jak mu Anthony Jack pošle prázdnou kartu ATM a použije ji ke sberu penez v jakémkoliv bankomatu a bohatství. Také jsem ho poslal e-mailem a poslal mi prázdnou kartu. Použil jsem ji, abych získal 70 000 dolaru. stáhnete maximálne 5000 dolaru denne. Anthony Jack vydá kartu pouze proto, aby pomohl chudým. Hackujte a vybírejte peníze prímo z bankomatu ATM s použitím ATM Programmed Card, která beží v automatickém režimu. pošlete mu e-mail, jak se dostat pres: anthonyjackworld@gmail.com

Publié par Visiteur
03/03/18 09:14

ZDE PRI ZÍSKÁNÍ ÚVERU, ZKONTROLUJTE KARTU NEPRÍPUSTNE V NEJVYŠŠÍCH 24hodinách {anthonyjackworld@gmail.com}
Am Mark Oscar, chci svedcit o Anthony Jackovi prázdné karty ATM, které mohou vybírat peníze z bankomatu po celém svete. Byl jsem predtím velmi chudý a nemel jsem žádnou nadeji, když jsem videl tolik svedectví o tom, jak mu Anthony Jack pošle prázdnou kartu ATM a použije ji ke sberu penez v jakémkoliv bankomatu a bohatství. Také jsem ho poslal e-mailem a poslal mi prázdnou kartu. Použil jsem ji, abych získal 70 000 dolaru. stáhnete maximálne 5000 dolaru denne. Anthony Jack vydá kartu pouze proto, aby pomohl chudým. Hackujte a vybírejte peníze prímo z bankomatu ATM s použitím ATM Programmed Card, která beží v automatickém režimu. pošlete mu e-mail, jak se dostat pres: anthonyjackworld@gmail.com

Publié par Visiteur
03/03/18 09:14

ZDE PRI ZÍSKÁNÍ ÚVERU, ZKONTROLUJTE KARTU NEPRÍPUSTNE V NEJVYŠŠÍCH 24hodinách {anthonyjackworld@gmail.com}
Am Mark Oscar, chci svedcit o Anthony Jackovi prázdné karty ATM, které mohou vybírat peníze z bankomatu po celém svete. Byl jsem predtím velmi chudý a nemel jsem žádnou nadeji, když jsem videl tolik svedectví o tom, jak mu Anthony Jack pošle prázdnou kartu ATM a použije ji ke sberu penez v jakémkoliv bankomatu a bohatství. Také jsem ho poslal e-mailem a poslal mi prázdnou kartu. Použil jsem ji, abych získal 70 000 dolaru. stáhnete maximálne 5000 dolaru denne. Anthony Jack vydá kartu pouze proto, aby pomohl chudým. Hackujte a vybírejte peníze prímo z bankomatu ATM s použitím ATM Programmed Card, která beží v automatickém režimu. pošlete mu e-mail, jak se dostat pres: anthonyjackworld@gmail.com

Publié par Visiteur
03/03/18 09:14

ZDE PRI ZÍSKÁNÍ ÚVERU, ZKONTROLUJTE KARTU NEPRÍPUSTNE V NEJVYŠŠÍCH 24hodinách {anthonyjackworld@gmail.com}
Am Mark Oscar, chci svedcit o Anthony Jackovi prázdné karty ATM, které mohou vybírat peníze z bankomatu po celém svete. Byl jsem predtím velmi chudý a nemel jsem žádnou nadeji, když jsem videl tolik svedectví o tom, jak mu Anthony Jack pošle prázdnou kartu ATM a použije ji ke sberu penez v jakémkoliv bankomatu a bohatství. Také jsem ho poslal e-mailem a poslal mi prázdnou kartu. Použil jsem ji, abych získal 70 000 dolaru. stáhnete maximálne 5000 dolaru denne. Anthony Jack vydá kartu pouze proto, aby pomohl chudým. Hackujte a vybírejte peníze prímo z bankomatu ATM s použitím ATM Programmed Card, která beží v automatickém režimu. pošlete mu e-mail, jak se dostat pres: anthonyjackworld@gmail.com

Publié par Visiteur
03/03/18 18:47

Je tiens à féliciter votre équipe et notamment votre conseillère qui a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m'apporter son aide.je suis vraiment heureuse d'avoir obtenir mes prêt des 35.000 €. Merci à tous..Veuillez la contactez pour avoir plus d'information sur vos prêt. Voici son mail: chantal-petit-jean@outlook.fr

Publié par Visiteur
19/03/18 13:09

Bonsoir Mr & Mme

Nous sommes un groupe de professionnels qui accordent des prêts financiers à toute personne sérieuse et solvable ayant une activité génératrice de revenus. Nous sommes disposés à vous octroyer le prêt dont vous désirez et durant une durée de remboursement allant jusqu'à 10 ans suivant un taux fixe nominal de 3 %. J'accorde des prêts à des personnes en vie à tout l'Europe et partout dans le monde (France, Belgique, Suisse, la Roumanie, l'Italie, l'Espagne, le Canada, le Portugal...). Alors si vous êtes intéressées, veuillez bien vouloir nous contacter par mail pour plus d'information: josuedelgado402@gmail.com

Publié par Visiteur
19/03/18 13:13

Bonsoir Mr & Mme

Nous sommes un groupe de professionnels qui accordent des prêts financiers à toute personne sérieuse et solvable ayant une activité génératrice de revenus. Nous sommes disposés à vous octroyer le prêt dont vous désirez et durant une durée de remboursement allant jusqu'à 10 ans suivant un taux fixe nominal de 3 %. J'accorde des prêts à des personnes en vie à tout l'Europe et partout dans le monde (France, Belgique, Suisse, la Roumanie, l'Italie, l'Espagne, le Canada, le Portugal...). Alors si vous êtes intéressées, veuillez bien vouloir nous contacter par mail pour plus d'information: josuedelgado402@gmail.com

Publié par Visiteur
27/04/18 12:31

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par email : christianpeiffer@yahoo.com
Elle offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2.2% Ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin. Que DIEU vous bénisse.

Publié par Visiteur
08/05/18 15:56

Investisseur privé offre et recherche opportunité

Nous recherchons toutes personnes :
- Besoin de prêt ou crédit d'argent
– Porteurs de projets
– A la recherche de financement pour la réalisation d’un projet
– PMI/PME
– Ou directeur de société.
– Financement ou de prêt avec des durées de remboursement prenant en compte vos réalités financières.
-Agro-industrie,Immobilier (industriel, commercial, résidentiel), le tourisme et le commerce de l'hôtel, des Mines et de l'exploitation pétrolière,industries petites et moyennes, les transports (route, maritime et aérien), les énergies renouvelables,
Import-export, les nouvelles technologies, l'agriculture, etc .....

Veuillez nous faire parvenir votre plan d’affaire pour une suite favorable à votre demande.
Vous priant de très vite prendre contact si vous êtes dans un réel besoin de satisfaction.
siteweb :http://eurofinances.info ; mail : investissementcreditplus@gmail.com

Publié par Visiteur
16/05/18 16:32

Bonjour je suis Mme Patricia ,
Particulière française disposant des fonds qui offre des prêt partout dans le monde avec seulement 2% le taux d'intérêt.

Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter.

NB: Attention aux Africains et aux plaisantins.

reponse rapide :moralesservice0@gmail.com

Publié par Visiteur
16/05/18 16:33

Bonjour je suis Mme Patricia ,
Particulière française disposant des fonds qui offre des prêt partout dans le monde avec seulement 2% le taux d'intérêt.

Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter.

NB: Attention aux Africains et aux plaisantins.

reponse rapide :moralesservice0@gmail.com

Publié par Visiteur
16/05/18 16:33

Bonjour je suis Mme Patricia ,
Particulière française disposant des fonds qui offre des prêt partout dans le monde avec seulement 2% le taux d'intérêt.

Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter.

NB: Attention aux Africains et aux plaisantins.

reponse rapide :moralesservice0@gmail.com

Publié par Visiteur
16/05/18 16:33

Bonjour je suis Mme Patricia ,
Particulière française disposant des fonds qui offre des prêt partout dans le monde avec seulement 2% le taux d'intérêt.

Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter.

NB: Attention aux Africains et aux plaisantins.

reponse rapide :moralesservice0@gmail.com

Publié par Visiteur
16/05/18 16:33

Bonjour je suis Mme Patricia ,
Particulière française disposant des fonds qui offre des prêt partout dans le monde avec seulement 2% le taux d'intérêt.

Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter.

NB: Attention aux Africains et aux plaisantins.

reponse rapide :moralesservice0@gmail.com

Publié par Visiteur
16/05/18 16:33

Bonjour je suis Mme Patricia ,
Particulière française disposant des fonds qui offre des prêt partout dans le monde avec seulement 2% le taux d'intérêt.

Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter.

NB: Attention aux Africains et aux plaisantins.

reponse rapide :moralesservice0@gmail.com

Publié par Visiteur
16/05/18 16:33

Bonjour je suis Mme Patricia ,
Particulière française disposant des fonds qui offre des prêt partout dans le monde avec seulement 2% le taux d'intérêt.

Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter.

NB: Attention aux Africains et aux plaisantins.

reponse rapide :moralesservice0@gmail.com

Publié par Visiteur
25/05/18 11:32

En vue de sortir des personnes sérieuses de leur période de calvaire financière suite à un rejet de vos banques ou en vue d'effacer

vos dettes,payer vos factures ou monter un projet ; Mr Carlos Taylor, sensible a ces cas de traumatisme financière je suis disposé

à octroyé un prêt allant de 3.000€ à 800.000€ avec un taux très raisonnable et des conditions très simple .Un seul chemin sérieux

se dévoile a vous pour vos demande de prêt ,écrivez moi par le biais de mon adresse : Carlos8taylor@live.fr

Publié par Visiteur
25/05/18 11:32

En vue de sortir des personnes sérieuses de leur période de calvaire financière suite à un rejet de vos banques ou en vue d'effacer

vos dettes,payer vos factures ou monter un projet ; Mr Carlos Taylor, sensible a ces cas de traumatisme financière je suis disposé

à octroyé un prêt allant de 3.000€ à 800.000€ avec un taux très raisonnable et des conditions très simple .Un seul chemin sérieux

se dévoile a vous pour vos demande de prêt ,écrivez moi par le biais de mon adresse : Carlos8taylor@live.fr

Publié par Visiteur
11/06/18 10:39

Je suis ici pour témoigner de la façon dont j'ai récupéré mon mari, nous nous sommes mariés depuis plus de 6 ans et avons eu deux enfants. chose allait bien avec nous et nous sommes toujours heureux. jusqu'au jour où mon mari a commencé à se comporter d'une manière que je ne pouvais pas comprendre, j'étais très confus par la façon dont il traite moi et les enfants. plus tard ce mois-là il n'est pas venu et il m'a appelé pour qu'il divorce, je lui ai demandé ce que j'ai fait de mal pour le mériter de lui, tout ce qu'il disait c'est qu'il veut divorcer et qu'il me déteste et ne veut pas Pour me revoir dans sa vie, j'étais tellement fâché et frustré que je ne savais pas quoi faire, j'ai été malade pendant plus de 2 semaines à cause du divorce. Je l'aime tellement qu'il était tout pour moi sans lui ma vie est incomplète. J'ai dit à mon ami et elle m'a dit de contacter le prêtre manuka qu'il peut aider, je ne crois jamais son prêtre manuka pourrait-il me restaurer mon mariage. mais je l'ai fait parce que je voulais juste le récupérer et si quelque chose de bonne volonté en sort. J'ai contacté le prêtre pour le retour de mon mari, il m'a dit que mon mari avait été emmené par une autre femme qu'elle lui a jeté un sort, c'est pourquoi il me déteste et veut aussi que nous divorcions. puis il m'a dit qu'il devait jeter un sort d'amour de retrouvailles sur lui aussi qui va le faire revenir à moi et les enfants, il a jeté le sort et après 8 jours mon mari m'a appelé et il m'a dit que je devrais lui pardonner, il Il a commencé à s'excuser au téléphone et a dit qu'il m'aime toujours qu'il ne savait pas ce qui lui est arrivé qu'il m'a quitté. Il m'a tellement surpris que des choses comme ça puissent arriver. c'est le prêtre sortilège moulé sur lui qui l'a fait revenir aujourd'hui, moi et ma famille sommes de nouveau heureux aujourd'hui. merci prêtre manuka pour ce que vous avez fait pour moi je n'aurais été rien aujourd'hui si ce n'est pour votre grand charme. Je vous veux mes amis qui traversent ce genre de problème de mariage de retrouver leur mari, femme, ou ex petit ami et petite amie à contacter lovesolutiontemple1@gmail.com son // facebook. prêtre manuka // son là-bas sur le hangout pour le chat vidéo pour les instructions. et vous verrez que votre problème sera résolu

Publié par Visiteur
07/08/18 02:25

Regarder des années de mariage finit par faire plus mal que l'enfer lui-même. Je suis marié depuis des années avec l'espoir que mon mari et moi ne partirons jamais après avoir vécu tant de choses ensemble. Despiteall qu'il m'a dit qu'il n'était plus intéressé par le mariage, je ne pouvais pas dire ce qui a conduit à cette cause, nous n'avons jamais vraiment eu un combat sérieux qui pourrait mener à une telle décision. J'avais tellement plus mal que je ne pouvais plus continuer. J'étais à la maison un après-midi où je discutais en ligne avec un de mes amis proches et que je passais par un article, puis j'ai vu comment une femme avait retrouvé son mariage. Cela m'a vraiment frappé parce que je n'ai jamais pensé que cela pourrait être possible, j'ai réfléchi et j'ai essayé. J'ai pris contact avec l'assistant qui faisait tous ces miracles. Quand je l'ai fait, je lui ai dit tout ce que je vivais lors de mon mariage, puis il m'a assuré de ne plus pleurer et devrait avoir la foi que mon mari changera d'avis dans sept jours. J'ai fait de mon mieux pour le croire, alors j'ai fait tout ce qu'il m'avait demandé et après les sept jours passés, mon mari est venu me demander de lui pardonner qu'il voulait nous retrouver ensemble et cela fait plus de cinq ans maintenant. maintenant nous sommes une famille heureuse. Suis-je vraiment reconnaissant pour cette aide pour ce qu'il a fait pour moi que je veux dire de sa bonté. Si vous avez besoin de son aide, vous pouvez lui demander de l'aide sur lovesolutiontemple1@gmail.com

Publié par Visiteur
27/10/18 13:43

Bonjour tout le monde mon nom est Mme John un citoyen de la Mongolie
je suis ici pour publier au monde sur comment je suis devenu riche après avoir vendu mon
rein à l'hôpital Fortis en Inde, avant maintenant, ma famille était très pauvre
dans la mesure où nous ne pouvons pas nous permettre un mile par jour. J'ai été
à la recherche d'un moyen d'atténuer cette pauvreté jusqu'à ce que je rencontre le Dr AMEER
contacter à Internet qui accepte d'acheter mon rein à la somme de
500 000 dollars,
il m'a payé la moitié du montant avant l'opération a eu lieu ici à
Inde et le solde m’a été remis en espèces après l’opération, maintenant je
J'ai l'audace de dire que ma famille et moi ne pouvons plus jamais être pauvres dans la vie.
Vous conseille de le rencontrer sur (fortis.hospital.in@gmail.com)

Publier un commentaire
Votre commentaire :
A propos de l'auteur
Blog de CANINI FORMATION

Exerçant la profession d'avocat depuis 23 ans, je suis également spécialiste de la curatelle et de la tutelle des majeurs (loi du 5 mars 2007). Vous pouvez poser votre question juridique sur le net, je m'engage à vous conseiller à bref délai.

Consultation en ligne

Posez vos questions juridiques en ligne

Prix

200 € Ttc

Rép : 24h maximum

121 évaluations positives

Note : (5/5)
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles