ATTENTION ARNAQUE A MON IDENTITE

Publié le Modifié le 19/12/2015 Vu 3 808 fois 2
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

De nouvelles plaintes de victimes d'usurpation de mon identité se sont révélées Attention le 0180141842 déjà signalé est un site d'escrocs. Une femme se présente comme ma secrétaire . FUYEZ On vous demande autour de 250 euros. Pure arnaque. Pour me consulter ma page de présentation vous indique comment faire. Je n'oeuvre que sur ce site legavox, sur conseil-juridique.net ou sur wengo. Autres numéros ou autres sites, FUYEZ !!!

De nouvelles plaintes de victimes d'usurpation de mon identité se sont révélées Attention le 0180141842 d

ATTENTION ARNAQUE A MON IDENTITE

VICTIMES:DENONCEZ LES PSEUDOS SITES JURIDIQUES QUI VOUS ONT ESCROQUE SOUS MON IDENTITE EN DEPOSANT PLAINTE

Billet Complété le 18 décembre 2015

De nouvelles plaintes de victimes d'usurpation de mon identité se sont révélées Attention le 0180141842 déjà signalé est un site d'escrocs.

Une femme se présente comme ma secrétaire . FUYEZ On vous demande autour de 250 euros;

Pure arnaque.

Pour me consulter ma page de présentation vous indique comment faire. Je n'oeuvre que sur ce site ( legavox, conseil-juridique.net ou sur wengo. )

Autres numéros,ou autres sites juridiques FUYEZ !!!

Billet complété le 8 juillet 2014 par une nouvelle arnaque au téléphone

Ce billet pour informer les victimes déjà abusées hélàs et celles qui pourraient l'être potentiellement qu'actuellement des pseudos sites juridiques ont abusé et tentent toujours d'abuser de la crédulité de victimes pour leur vendre de fausses consultations sous mon identité en prétendant que vous parlez ou parlerez à Maître HADDAD, après paiement. Plusieurs victimes déjà abusées et facturées entre 180 et 260 euros m'ont avisées de l'escroquerie.

Une plainte pour usurpation d'identité, faux et usage de faux et escroquerie a été déposée par mes soins et j'invite tous les clients abusés à en faire de même.

Les faux ou pseudos sites proposent des consultations à mon nom en transférant mon lien legavox. Une personne vous répond au téléphone ( souvent une dame avec un accent d'origine maghrébine) qui n'hésite pas à se faire passer pour ma secrétaire pretextant que je vous rappelle et font rappeler par un usurpateur apres paiement !

D'autres prétendent qu'ils vous produiront mes références en envoyant mes liens ou articles publiés pour vous pousser à payer !! Je vous demande donc de faire attention et de ne rien payer.

Ce n'est pas moi qui consulte ! Souvent quelqu'unt de totalement incompétent! Seuls les liens et coordonnées figurant en page de présentation de mes blogs sont les bons puisque j'oeuvre sur des sites sérieux.

Je demande donc à mes clients la plus grande vigilance et prudence afin de ne pas se faire abuser par des escrocs qui profitent de ma réputation et de ma notoriété pour oeuvrer en escroquant les gens en toute impunité ! Pour toute consultation avec moi , il convient juste de passer par le lien à droite de ce site ou sur wengo par téléphone 0175757575 ou par le biais du bouton de consultation en ligne sur legavox

Seuls les liens en page de présentation de legavox, conseil-juridique.net, documentissime, viadeo,juritravail ,linkendin,village de la justice,sont les bons !

Je n'oeuvre sur aucun autre site. Une personne a recemment repris mon identité et s'est faite référencer sous google YOUNES HADDAD SABINE sous l’adresse erronée 5 Rue Volney, 75002 Paris avec un faux numéro de Téléphone: 0142603505

Surtout n'APPELEZ PAS CE NUMERO. Une plainte a été déposée et google contacté. FUYEZ ET MEFIEZ -VOUS.

Une fois encore je rappelle que les escrocs prétendent que ma secrétaire prend mes messages et que je rappellerai.

C'es FAUX ! D'autres envoient mes liens de blogs. D'autres prétendent envoyer mes références professionnelles ou que ma boîte mail a été piratée !!! Enfin on vous rappelle en se faisant passer pour Me Sabine HADDAD, alors ATTENTION car tous les moyens sont bons pour vous arnaquer! Une plainte a été déposée entre les mains du parquet , CNIL avisée et l'ordre des avocats près le barreau de Paris avisé. JE NE TRAVAILLE SURTOUT PAS SUR LES SITES SUIVANTS ET AI ETE AVISEE PAR LEURS VICTIMES !

http://www.avocat-en-ligne-gratuit.com/

MBH consulting

avocats@service-consommateur.com

avocat@interavocat.fr

http://avocatconseiljuridique.fr

Ceux qui le prétenderaint sont des escrocs ! SI ON VOUS DONNE CES NUMEROS AU PRETEXTE D'ETRE MIS EN RELATION AVEC MOI FUYEZ !

01 74 90 33 00

01 80 14 18 42

02 53 59 71 26 -

02 53 59 71 27--

02 53 59 71 28

01.80.14.18.41

avocatconseiljuridique.fr et

01 77 37 54 10

D'autres numéros peuvent se rajouter à cette liste non exhaustive.

Plus grave certains essaient de récupérer un dossier en pretextant que JE LE SUIVRAI ET PLAIDERAI.

C'est totalement faux et impossible si nous ne nous sommes pas rencontrés.

L'escroquerie a opéré sur toute la France.

NE PAYEZ PAS !

Je demande à toutes les victimes abusées de déposer plainte systématiquement , comme je l'ai fait .

Cordialement

Maître HADDAD Sabine ( la vraie !!!)

Vous avez une question ?
Blog de Maître HADDAD Sabine

Sabine HADDAD

209 € TTC

2666 évaluations positives

Note : (5/5)

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

1 Publié par Jade
31/12/2015 11:13

Bonjour Maitre Sabine HADDAD,
J'ai lu beaucoup de vos articles, et je vous trouve très sérieuse et très compétente. Le problème c'est justement vous êtes sur trop de sites. C'est difficile pour nous de vous situer, virtuellement et géographiquement (par exemple, votre bureau est à Vincennes ou à Paris 8ème ? ou les 2, ou ni l'un ni l'autre). C'est surtout difficile pour moi de savoir sur quel site les informations sont à jour, sans parler des vraies et des fausses ...
Cordialement.

2 Publié par Me Haddad Sabine
22/09/2018 17:08

J'ai 2 adresses.
Paris 8 et Vincennes.
Je suis parfaitement visible


http://haddadbpro.wixsite.com/maitrehaddadsabine/consultations

http://haddadbpro.wixsite.com/maitrehaddadsabine

Publier un commentaire
Votre commentaire :
Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

A propos de l'auteur
Blog de Maître HADDAD Sabine

AVOCATE - ENSEIGNANTE

PLUS DE 3.000 PUBLICATIONS ET ARTICLES JURIDIQUES- VU SUR FRANCE2, M6, BFM TV, LE FIGARO , L'EXPRESS etc...

Je traite personnellement toutes vos questions.

Consultation en ligne
Image consultation en ligne

Posez vos questions juridiques en ligne

Prix

209 € Ttc

Rép : 24h max.

2666 évaluations positives

Note : (5/5)
Informations

 

L’Avocate vous fait Juge” Copyright Sabine HADDAD Première Edition : décembre 2013 ISBN: 978-1-291-48466-3 -330 pages

book_blue2.gif?20131216165508

Rechercher
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles