Publié le 20/10/16 Vu 1 126 fois 0 Par Maître Naciri-Bennani Zineb
Le détachement de salariés en Bulgarie

Le détachement des salariés en Bulgarie obéit à des règles qui diffèrent selon s’il s’agit d’un citoyen d’un Etat membre de l’Union Européenne ou d’un pays tiers. Etant donné la complexité des procédures et le nombre de documents à préparer, il est recommandé de prendre contact avec un conseil le plus tôt possible et, de préférence, 4 à 5 mois avant le début de vos fonctions en Bulgarie.

Lire la suite
Publié le 19/06/16 Vu 1 675 fois 0 Par Maître Naciri-Bennani Zineb
L’aide au conseil en ressources humaines

L’aide au conseil en ressources humaines est destinée à une entreprise ou à un collectif d’entreprises appartenant à la catégorie des très petites ou moyennes entreprises (TPE-PME). Elle permet à l’entreprise de bénéficier d’un accompagnement en ressources humaines réalisé par un prestataire et cofinancé par l’Etat.

Lire la suite
Publié le 17/05/16 Vu 3 793 fois 26 Par Maître Naciri-Bennani Zineb
Étrangers et expatriés en Bulgarie : vos droits et formalités

Afin de pouvoir s’installer en Bulgarie, il convient, en amont, et après avoir rejoint la Bulgarie, accomplir un certain nombre de formalités. Malgré les informations fournies ci-dessous, il est nécessaire de faire appel à un professionnel afin de vous conseiller au mieux, selon la situation exacte dans laquelle vous vous trouvez et vous assister en cas de problème.

Lire la suite
Publié le 02/05/16 Vu 860 fois 0 Par Maître Naciri-Bennani Zineb

"Bore Out" : ennui au travail, dévalorisation professionnelle, mise au placard et dépression. Une personne poursuit son ancien employeur pour lui avoir attribué, pendant 4 années, de tâches insignifiantes au regard de ses fonctions et qualifications professionnelles.

Lire la suite