SupraCleanse 350, arnaque !

Publié le 20/11/2014 Vu 52396 fois 193 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/03/2014 13:02

bjr je viens de lire tout vos comentaire moi je viens juste de recevoir se meme produit qui dit etre gratuit ...esque vous pouriez me dire a qu el les retrait bancaire son fait car je compte allez a ma banque le stopé directe avant qu il me debit ses somme incroyable merci de m aider ....

18/03/2014 13:40

lISEZ LES COMMENTAIRES DES UNS ET DES AUTRES QUI VOUS MONTRERONS CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE RAPIDEMENT;;;;;;;

18/03/2014 13:50

vous trouverez ci-dessous le courrier que j'ai reçu hier.
pour ma part j'espère avoir tout stopper, mais je reste vigilante. Une chose est sûre je suis vaccinée à vie avec les achats internet de cette catégorie.Comme me dit mon mèdecin allez donc savoir ce qu'il y a dans ces gélulues???v
vu leur malhonnêteté j'ai préféré ne pas les essayer.A SUIVRE REPONSE A MON DERNIER COURRIER QUE JE VOUS AI ADRESSE CI-DESSUS

Nous avons reçu et traité votre demande d’annulation du programme de livraison automatique de SupraCleanse 350. Vous ne recevrez plus nos produits chaque mois.

N’oubliez pas que lorsque vous avez passé votre commande, vous avez accepté les conditions générales indiquées sur notre site internet. Lesdites conditions affirment que si vous ne résiliez pas votre commande après une période d’essai de 14 jours, vous serez tenu(e) de payer votre commande et que si vous souhaitez un remboursement, vous devrez retourner le produit dans les 30 jours suivant la commande. Si vous répondez à ces conditions, vous recevrez un remboursement après que le paiement ait été traité. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les produits reçus après 30 jours de la date initiale de commande, et ce, sans exception.

Cependant, nous sommes conscients qu’il peut être difficile et coûteux de retourner des articles commandés en ligne, et que vous pourriez déjà avoir utilisé une partie importante du produit. En contrepartie de cela, nous souhaitons vous offrir une réduction de 50 % afin de maintenir la commande sans qu’il soit nécessaire de la renvoyer. Si vous acceptez cette offre, vous payerez uniquement 45 € pour votre commande de SupraCleanse 350. Si vous souhaitez profiter de cette option pratique, répondez simplement par courriel sous les 14 jours de votre commande initiale, en indiquant que vous souhaitez utiliser la réduction de 50 %.

Si vous préférez retourner votre produit, veuillez vous assurer que nous le recevions dans les 30 jours suivant votre commande initiale. Si nous ne le recevons pas sous ce délai, nous ne serons pas en mesure de vous proposer un remboursement ou de vous retourner le produit. Veuillez noter que votre paiement sera automatiquement prélevé le 14e jour, mais qu’il peut être remboursé si nous recevons le produit dans la limite de 30 jours. Afin de vous identifier correctement, veuillez indiquer à l’extérieur de l’enveloppe votre nom, prénom et adresse, y compris le code postal ainsi que votre adresse courriel. Nous vous conseillons vivement d’utiliser un service de suivi de courrier de sorte à avoir la confirmation de sa réception en temps voulu.

Indiquez tout cela à l’extérieur de l’enveloppe et faire suivre à l’adresse suivante :

SERVICE CLIENTS
POSTBUS 131
4040 DC, KESTEREN
PAYS-BAS

18/03/2014 13:53

info/mail ou devez écrire :

SupraCleanse Cancellations [cancellations@supracleanse350.com]

18/03/2014 23:27

Lit mon commentaire et tu verra par toi meme pour le moment pas de reponse de supracleans et cg slim.
J'attend par contre j'ai pu de carte bleue pour le moment 10 j d'attente. vous tiens au courant si j'ai des infos
et penses aller a la gendarmerie pour porte plainte pour arrêter ce trafic pour enquete. bonne soiree lolo25

19/03/2014 00:57

Tous les jours, je leur envoie un message, et leur ai promis de leur envoyer jusqu'à ce que je recoive mon remboursement. -je crois que je vais en envoyer beaucoup-
j'attends mercredi, voir si ils ont le courage de répondre.
Je vais passer à la Gendarmerie demander ce qu'ils en pensent et ce que l'on peut faire
je vous tiens au courant. Plus on sera, mieux ça fonctionnera.

19/03/2014 09:02

BONJOUR

Je suis passer au commissariat ,il mon donner une feuille que j'ai remis a ma banque pour stopper tout ces prelevements , annulation de la carte bleu ,donc 8 jours a attendre la nouvelle, et a peu pres 15 jours pour savoir si la banque me rembourse.. Courage a tous

19/03/2014 14:57

Bonjour,

malgré leur réponse j'ai fait une main courante à la police qui m'a répondu que je n'étais pas la seule, reprendre mon courrier du 14/03 plus haut j'ai eu leur réponse car je les ai menacé. Restons en contact.

20/03/2014 11:15

bonjour moi aussi j ai eu le meme probleme j ai du aller a la banque faire opposition de ma carte mais pas de remboursement pour fraude car nous avons donne notre numero de notre carte bancaire je vais leur ecrit un courrier pour demander mes 89.99 deux fois qui m ont prelever vraiment de l arnaque je vous tiens au courant

20/03/2014 11:31

Bonjour, je suis allée à la Gendarmerie hier. Vu que ces arnaqueurs ne sont pas en France, on ne peut pas faire grand chose contre eux. Sinon, il faudrait se rassembler, former une grande équipe, et envoyer toutes ces doléances à Mr le PROCUREUR de la REPUBLIQUE, où passer par "QUE CHOISIR ou 60 milliions de consommateurs. Alors, si vous êtes d'accord, qui commence, qui est la plus compétente pour former cette équipe ? car, il ne faut pas croire au Père Noël, ils ne nous rembourserons pas. nous sommes trop nombreux. Je leur envoie tous les jours un message, avant, ils répondaient, maintenant, plus rien. Bonne journée

20/03/2014 11:47

un conseil menacez les de voir un avocat, d'écrire au tribunal, aux journaux etc je suis même allée plus loin je leur ai dit que si je n'avais de réponse je faisais analyser les gélules, la réponse je l'ai eu.
Pour porter plainte il faudrait être plus nombreux, mais rien ne nous empêche d'écrire au procureur et au journal ou vous avez eu la publicité ce que je viens de faire.
Maintenant avec une main courante de la police, l'assurance de votre carte bleue doit rembourser.

20/03/2014 11:55

Ma banque ne rembourse pas. j'ai donné mon n° de carte, ce n'est pas considéré comme si la n° avait été volé. Sur la droite de ces articles, quand on envoie le message, il y a des avocats, j'ai envoyé un message pour savoir combien ça couterait pour des renseignements. j'attends la réponse que je ferai connaître.
Chez nous pas Police, et la Gendarmerie ne fait pas de main courante. A bientôt

20/03/2014 21:50

bonjour, comment il faut faire pour arréter les prélévements de supracleance350 ça ne m'intéresse plus je n'ai même pas essayer le premier flacon merci

20/03/2014 23:49

C EST HONNETEUX DE VOLER COMME CELA JE ME SUIS FAIRE PRELEVEE 2X89,99 JE ME RETROUVE A DECOUVERT A CAUSE DE LEUR CONNERIE D ARNAQUE

21/03/2014 00:11

Réponse à TITIHA. même si vous n'avez pas utilisé le produit, il faut demander à votre Banque un changement de n° de votre carte bancaire, car ils vont continuer les prélévements. Fites le rapidement car les prélévements arrivent les uns derrière les autres. Et écrivez à ces arnaqueurs pour résilier les commandes au reçu de votre courrier. L'adresse, vous la trouverez un peu plus haut dans un message de CLOCLO46. N'essayez pas le produit, il est fabriqué en Chine, on ne sait pas ce qu'il contient.
allez courage.

21/03/2014 00:27

merci

21/03/2014 00:32

j ai annulée aussitôt ma commande mais magret tout voila quoi ils m ont comme même voler je suis dégoutée car les fin de mois sont difficile

21/03/2014 10:58

Et bien moi aussi je me suis fait arnaquée au total il m'ont prélever 367.96€ soit 89.99 x 4 +3.00 +5.00 et les 5.90€ de l'offre ! et en plus pas de produit ! je me suis rendue a ma banque pour annuler ma carte bleu et espère être rembourssée dans les 15 jours à venir, je vous tiens au courant

21/03/2014 11:31

Désolée, mais il ne faut guère espérer de remboursements.
après + de 20 messages échangés avec eux, ils ne répondent plus. alors courage a bientot

21/03/2014 13:06

chantalou je viens de me faire prelevee 2x 89,99 Je vais porter plainte au commisariat cette apres midi et j ai mis ma cb en opposition je vous dit la suite apres la plainte bon courage a vous

21/03/2014 13:12

bonjour moi aussi je me suis fait prélevé 2x89,99 J ai fait opposition sur ma carte bleue.Et je vais au commissariat porter plainte Je vous recontacterez pour vous dire si ma plainte et légitime bien a vous

21/03/2014 23:32

bonsoir merci STELLA de m'avoir répondu j'étais à ma banque aujourd'hui et j'ai fais opposition sur ma carte mais je ne sais pas ce qui va se passer par la suite avec ces arnaqueurs sans âme

24/03/2014 14:51

Je viens de me faire arnaquer comme vous sur les deux produits SupraCleanse 350 et GC speed slim qui vont de paire. J'ai contacté ma banque pour faire opposition à ma CB et obtenir un remboursement si c'est possible.
J'ai également écrit aux sites pour leur expliquer qu'il y a peu de chance de pouvoir réaliser un essai avec leurs produits en 14 jours alors qu'on les reçoit quasiment sous 14 jours, même s'ils s'engagent à les fournir en 3 jours maxi. Je leur ai demandé un remboursement au vu de ce délai de livraison. Je ne sais pas si ça fonctionnera. Je vous tiendrais au courant.

24/03/2014 15:44

Bonjour,

J'ai fait la même connerie que vous il y a 1h!Pas possible de faire opposition sur ma carte car pas volé ni perdue!!Je leur ai écrit par mail et appelé par téléphone pour annuler la commande mais pas de réponse!!

Ma carte expire dans 8 jours (c'était prévu que je change de banque). Pensez vous que je serais débité d'ici 8 jours?

Merci

24/03/2014 19:03

Bonsoir,Oui, c'est bien possible. Votre Banquier ne peut pas refuser d'annuler le n° de votre carte immédiatement. Sinon, vous tel au n° inscrit au dos et signalez là comme perdue.
car personne, ni banque, ni arnaqueurs ne rembourseront ces prélévements. Nous avons donné VOLONTAIREMENT notre n°.
(je suis "en guerre" depuis le 29 décembre et rien n'avance.Faites ne nécessaire dès ce soir, après vous risquez qu'il ne soit trop tard. Courage.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter