SupraCleanse 350, arnaque !

Publié le 20/11/2014 Vu 52432 fois 193 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/04/2014 22:37

Bonsoir, je tiens à vous signaler que je suis la xème arnaquée. Je suis décidée d'aller encore plus loin dans mes démarches, étant fortement conseillé par un proche "avocat"
Je vous tiendrai au courant.Il faut que cela cesse!!!

17/04/2014 00:26

Clairv : si vous avez une solution à notre problème, nous serons nombreux (ses) à vous suivre, même s'il faut créer une petite association. merci de nous en informer

17/04/2014 07:15

MERCI CLAIRV

17/04/2014 13:16

je vous suis je suis dans l attente de vos réponses

18/04/2014 05:24

ras le bol de se faire arnaquer j'ai payé l'essai il y a un mois et on vient de me prélever 90 euros que dois je faire??

18/04/2014 09:41

faire opposition a votre carte bleu et faire changer le code, demander le remboursement a votre banque

18/04/2014 10:58

Le remboursement à sa Banque ne fonctionne pas. Pour eux, ce n'est pas du vol, nous avons donné volontairement le n° de carte. Et chez ces arnaqueurs aucune chance. ils ne répondent plus.

19/04/2014 00:37

moi j'ai été rembourser ! je ne comprend pas .

19/04/2014 08:36

cela fait un peu de bien de ne pas se sentir seul.je vais bloquer ma carte ,dans un premier temps.

19/04/2014 12:52

biquette666 : quelle Banque avez-vous ?

19/04/2014 20:12

credit agricole c'est fait
ma carte est bloquée mais moins 180.00 euros quand meme et je n'ai recu que les échantillons.bonsoir

19/04/2014 20:23

Attention quand meme de l utilisation de ces produits , pour ceux qui ont recu ,et t il consommable , vu l honnéteté de ces vendeurs !!!!!

20/04/2014 00:50

c'est sûr qu'il vient de Chine ou Japon, je ne sais plus,
l'enveloppe par avion est arrivée directe chez moi avec un échantillon de produit, avec tous les timbres et tampons de l'un de ces 2 Pays. mais je l'ai retournée, je ne peux plus verifier.

25/04/2014 10:06

Je vienns d'etre debitée en 2fois de 89.99 je suis desepéree comment faire pour sortir de cet engrenage.

Merci de vos reponses.

25/04/2014 11:51

Nenette63 : bonjour, demandez de suite à votre Banquier de faire changer le numéro de votre carte bancaire, ainsi, toutes tentatives de prélévements est impossible, Ensuite, envoyez un courrier à ces arnaqueurs, pour leu donner l'ordre de cesser immédiatement tous envois ou prélévements. (car même en cas de retour de produit, ils n'en tiennent pas compte) faites ce necessaire avant le W.E. et bon courage, nous en sommes tous et toutes là !
je vais me renseigner au Tribunal de proximité, si on peux faire qq chose, j'en informe aussitot.

25/04/2014 15:45

je me suis fait avoir aussi avec cette publicité d'essai gratuit concernant ,speed-slim,supracleans,et colon clean. moi aussi je me suis fait prélevée 3x89.99 en une semaine,juste aprés avoir reçu les produits d 'essai. ayant eu un doute ,car je ne suis pas arriver à les joindre ,j'ai tout de suite fait opposition a tout autres prélèvements,j'ai annuler ma carte bleu et fait constater la fraude auprès de ma banque.J'avoue étre déçu et vous conseille de faire au plus vite le necessaire. je vous informerai des retombés prochainement.mon point de vue et que plus les gens vont se manifester plus nous irons loin et auront gains de cause vis à vis de cette socièté. courage.[smile9]

25/04/2014 15:58

je ne me fais plus d'illusions, car même après avoir retourné le produit (port : + de 12€) ils disent n'avoir aucune preuve, alors que j'ai reçu l'accusé de réception daté et signé par eux.

25/04/2014 19:45

je me suis egalement fait arnaque croyant ne payee que 6euro quelle belle erreur car 3 jour apres ils mon retiree 2fois 89.99 j ai vite ete a ma banque ou j ai refait ma carte puis gendarmerie puis la repression des fraude de votre departement c est la dgccrf leur num et le 3939 qui me la conseiller car on et plusieurs a s etre fait avoir donc pour essayer d arrete cela faite comme moi ecrivee a la ddpp@ votre departement.gouv.fr faite le plus on nombreux plus on sera fort face a tout ces voleurs de personne en detesse ne nous laissons plus faire [smile33][smile17][smile3]battons nous tous ensembles voila les quelques chose a faire

25/04/2014 23:22

tout à l'heure, j'ai été contacté par :
service-avocat@juritravail.com tel 01 75 75 71 45
à qui j'avais mis un message. La personne, au bout du fil, venait juste d'être contactée par une autre personne
arnaquée comme nous. (et ils en ont bcp d'autres) Réponse : individuellement : rien à faire, du fait qu'ils sont à l'étranger ; en groupe, ça n'existe pas chez nous. Voilà leur force à ces salauds, ils sont à l'étranger !! Et ils s'enrichissent sur notre dos.

26/04/2014 20:28

coucou merci a vous tous après un dossier béton je viens d'etre remboursée des sommes versées pour les compléments non recus par le service des fraudes.Je conseille d'imprimer les messages du chat pour preuve à l'appui.

26/04/2014 23:36

voilà une bonne nouvelle ! c'est super pour vous. Peut-être aurons-nous un peu de chance aussi ! Merci, ça nous remonte le moral

27/04/2014 09:14

avez vous fait comme je vous l indiquee un mail a la repression des fraudes car comme ils mon dit plus nombreux nous sommes plus nous sommes fort et cela fait une preuve de plus a la banque courage battons nous

27/04/2014 09:14

avez vous fait comme je vous l indiquee un mail a la repression des fraudes car comme ils mon dit plus nombreux nous sommes plus nous sommes fort et cela fait une preuve de plus a la banque courage battons nous

30/04/2014 11:20

VOICI REPONSE DE MON BANQUIER QUE FAIRE....
Je viens d'avoir mes collègues qui sont en charge des fraudes à la carte bancaire. Ils m'ont malheureusement confirmé que dans ce cadre-là, il ne s'agissait pas d'une fraude mais d'un litige commercial avec le débiteur et qu'il ne pouvait pas y avoir de prise en charge.
Votre seul recours est de vous retourner contre ce site malveillant.

30/04/2014 12:24

Avez-vous vu sur M6 CAPITAL du dimanche 27 avril à 21h , dans le dernier châpitre, ils parlaient de ces arnaques.
Eh bien, les Banques doivent rembourser, même dans le cas où nous avons donné notre n°de carte, si le débit ne correspond pas à celui prévu. Et ce , selon
L'ARTICLE L133 du CODE MONNAITAIRE ET FINANCIER
(voir monsieur Serge MAITRE Président association des
Affaires de Banque.
Alors, n'hésitez plus, allez voir votre Banquier avec cette LOI et vous aurez ENFIN gain de cause, c'est ce que j'ai fait. ça marche
Après cette bonne nouvelle, bonne chance à toutes et tous

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter