SupraCleanse 350, arnaque !

Publié le 20/11/2014 Vu 52431 fois 193 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/05/2014 19:56

Minouche, voyez l'un de mes messages un peu plus haut, et prenez R.V. avec votre responsable de Banque. Parlez-lui de cette LOI ! ARTICLE L133 du code monnétaire et financier.
Même si ça ne lui plait pas, il est obligé de vous rembourser.
essayez, ça ne coute rien. bon dimanche.

P.S. MESSAGE POUR TOUS LES ARNAQUéS [/s]:

Allez sur GOOGLE - TAPEZ CODE MONNETAIRE et FINANCIER
L133-18 et vous trouverez le modéle de lettre à écrire à votre Banquier, ainsi que d'autres choses utiles à lire !
tenez-moi au courant. merci

10/05/2014 22:50

Je n'y manquerai pas, j'ai déjà commencé les démarches et lundi matin je dépose plainte à la gendarmerie ainsi la banque rembourse les dépenses .

13/05/2014 20:45

Bonsoir, je viens de me rendre compte que j'ai également été arnaquée.

Que dois-je faire des boites? Ou dois-je les renvoyer? Avez vous été remboursés?

Ma banque ne veut pas faire opposition à ma carte et ne veux pas me rembourser car selon eux c'est moi qui ai donné mon numéro de carte (ce n'est pas marqué sur les sites que ce sont des arnaques).

Merci de bien vouloir m'éclaircir

Bonne soirée

13/05/2014 20:53

Oui vous devez tout renvoyer sous les 30 jours
Afin de vous identifier correctement, veuillez indiquer à l’extérieur de l’enveloppe votre nom, prénom et adresse, y compris le code postal ainsi que votre adresse courriel. Nous vous conseillons vivement d’utiliser un service de suivi de courrier de sorte à avoir la confirmation de sa réception en temps voulu.

Indiquez tout cela à l’extérieur de l’enveloppe et faire suivre à l’adresse suivante :

SERVICE CLIENTS
POSTBUS 131
4040 DC, KESTEREN
PAYS-BAS

après le renvoi vous pouvez envoyer un mail cancellations@supracleanse350.com

je ne comprends pas pourquoi votre banque ne veut pas faire opposition à votre carte bancaire, c'est un service qu'ils vous doivent.
La mienne a fait l'opposition mais n'a pas voulu considéré ça comme une fraude donc ils ne m'ont pas remboursé

j'ai pour ma part tout renvoyé dans les délais et envoyé en tout 3 mails et j'ai été remboursée environ 1 mois après. L'opposition à ma carte bancaire a empêché les autres prélèvements mais ça n'a pas empêché le virement pour me rembourser.

J'espère que ça vous aidera

13/05/2014 21:24

Réponse à Elysa et Pepete :
Vous faites opposition directement au service carte bleue .
Ensuite vous allez déposer plainte à la gendarmerie avec votre carte si vous l'avez toujours sinon avec le numéro de cette carte et l'expiration de cette carte, en 10mn vous avez le document que vous avez rempli et la gendarmerie appose son cachet , la date et la signature .Dites moi à quelle banque êtes vous donc ?Je serai bien curieuse de savoir; je vous dirai plus loin pourquoi .

13/05/2014 21:27

Pour ma part Minouche j'ai fait opposition à ma carte bancaire, j'ai tout renvoyé et j'ai été intégralement remboursé!

14/05/2014 17:32

Bonjour
Qqun a t'il utilise ces produits? Perso j'hesite bcp

15/05/2014 01:41

Je l'ai reçu directement par avion, dans son enveloppe plastique jaune, du Japon ou de Chine, je ne sais plus, (je l'ai retourné sans l'ouvrir,-mais pas remboursé-)
Alors, si vous avez confiance, vous connaissez l'origine
maintenant

18/05/2014 09:50

arnaque odieuse du supra cleanse 350 par betise ai commander ce produit gratuit !!!soi disant uniquement le transport mais se sont servi de la carte bleue frauduleusement pour préléver le produit ai reçu une autre boite mais pour arreter ce trafic vais aller déposer une plainte à la gendarmerie c'est une arnaque ne vous faites pas attraper par des choses gratuites ce n'est que de l'arnaque à la carte bancaire

18/05/2014 09:52

je viens de dénoncer aussi ce trafic il faut porter plainte à la gendarmerie pour abus de confiance et arnaque à la carte bleue voir aussi avec la banque de votre maman

19/05/2014 17:00

Je confirme, il s'agit bien d'une arnaque !!!
On ne lit jamais assez les conditions de vente! Je n'ai recu que l'échantillon et encore avec + de 15 jours donc trop tard pour le retourner.
Il faut immédiatement faire opposition à sa banque et porter plainte ! Par contre je ne pense pas réussir à me faire rembourser car mon banquier m'a dit que j'aurais du lire correctement ! Si quelqu'un a une solution !!!

Merci.

19/05/2014 18:30

Oui Chris3585, il y a une solution ! Une LOI même.
Lisez mon article, sur cette même page, du 10 de ce mois. et je vous certifie que ça marche. Quand je l'ai entendue à la télé, j'ai envoyé un mail à mon banquier,en référence à cette LOI L133-18, et 4 jours après, j'étais remboursée.
Je n'avais pas de conditions de vente à lire, juste la page publicité, rien d'autre. alors faites cela. CA MARCHE

19/05/2014 20:32

bonjour je suis dans l'impasse pas recu le produit mais ca je m'en fiche les adresses pour les contacter ne marche pas la police et la gendarmerie ne veulent pas prendre ma plainte et la banque ne veux pas me rembourser car c'est moi qui est fait l'achat aider moi s'il vous plait je sais plus quoi faire

20/05/2014 00:00

La gendarmerie ne peut pas prendre les plaintes, car ces gens sont situés aux PAYS BAS !!
Mais ne désespérez pas, lisez bien mon message au dessus du vôtre,et celui plus haut, surligné de jaune.suivez toutes ces démarches, et ça marchera.
Pour moi, j'ai attendu depuis décembre, et la Banque ma remboursée il y a une quinzaine de jours. surtout faites changer le n° de votre carte pour éviter de nouveaux prélévements.
l'adresse c'est : cancellations@supracleanse350.com
allez courage.

26/05/2014 15:00

[smile16][smile31][smile4]
BELLE ARNAQUE reçu échantillons gratuits pour 5,99 euros............ 3 semaines après..........puis prélèvement automatique de 89.99euros et au bout de 4 mois encore rien reçu, alors un TRES BON CONSEIL ANNULER SA CARTE BANCAIRE POUR MAIL FRAUDULEUX et il n y a plus de prélèvements .
VOILI VOILA VOILOU ARNAQUE DE LA MERDE DE LA MERDE............

29/05/2014 19:02

bonjour a tout le monde,moi aussi je suis fait arnaquée c'est des grand voleurs ne fait de bétise comme moi croire au miracle sa n'éxisté pas,mangé équilibré vous voyez vous meme, ils ont prélevée 2fois 89.99 euro sur mon compte, je suis vraiment désespérer c'est incroyable!!!!!

29/05/2014 19:14

CF mon post du 13/05
bon courage

29/05/2014 19:23

[smile36]Merci

04/06/2014 10:35

Bonjour à tous
Nous avons fait l'erreur de commander au mois de Mai 2014 trois produit appelé SupraCleanse PR, SupraCleanse PL et GC SPEED SLM D l'offre proposant un échantillon pour seulement 5,99€. Depuis, ils nous on prélevé 3 fois 89€,99 et ceci 12 jours plus tard du même mois, depuis nous ne recevons plus le produit.
J' ai lu sur ce site que certains payaient les mêmes produits moins chère?
Que puis-je faire ? Je n’arrive pas à retrouvez le site et je n'ai aucune idée du type de conditions que nous avons pu signer en ligne. Sachant que nous avions commandé que des échantillon pour 5€99.
J'ai immédiatement fait opposition à tout prélèvement sur mon compte bancaire pour cette société.
J'ai envoyé un mail de réclamation sur le support "pour toutes questions, nous vous invitons à joindre l'un de nos conseillers clientèle à l'adresse suivante : support@supracleanse350.com."
Aidez moi y a t il une association qui c'est créer pour lutté contre ce type d'arnaque ou dénoncer officiellement cette arnaque si oui pouvez vous nous donner l'adresse.
Merci.

Cordialement,
Pascal
Je viens d'avoir mon conseiller il me dit que c'est bien une grosse arnaque puisque nous n'avons pas répondu dans les 14 jours alors il n 'y a qu’une seul solution c'est de faire opposition à la carte bleu. Je ne serai pas remboursé car cette arnaque est très connu de la banque CIC. Et que nous nous sommes tous fait avoir.
Voila moi c'est de 89,99 X 3 mais pour le moment !
Bon courage à tous. et si il y a une association de défense contre ce site qui ce crée prévenez moi Merci
Pascal
Après avoir lu tout nos messages je vous propose de prendre l'adresse de ce site et de le faire figuré sur votre faceboock et demander à tout vos contacte de faire passer cette information d'arnaque il faut leur faire un maximum de contre publicité sur tout les réseaux pour qu'il n y ai plus de personnes arnaqués Merci a tous
Pascal

04/06/2014 19:33

Pascal, il ne faut pas vous laisser faire par la Banque,il y a une LOI L133-18 du code Monnétaire et Financier qui dit que même si vous avez donné volontairement votre code de carte bleu, MAIS pour un montant différent de celui prélevé, la Banque est tenue de vous rembourser. regarder dans cette même page, un article surligné en jaune, et dans la page précédente sous BALYPATHY, tenez-en compte et faites cette chose, je vous certifie que c'est valable, ma Banque m'a remboursé au bout de presque 5 mois. Parlez-leur de cette LOI.(l'article est passé sur M6 il y a quelque temps, je crois en avril. allez courage

05/06/2014 13:42

[smile4]Bonjour a tous
Je sort du commissariat ou j'ai déposer plainte pour escroquerie par collecte par ruse des données bancaires.
pour une sommes de 569,00 euros !
Je viens aussi de prendre contacte avec mon conseiller bancaire pour trouver une solution à ce problème.
J'ai fait annuler ma carte sans frais mais puisqu'il savait pour cette escroquerie, je ne comprend pas pourquoi ils ont autorisés les prélèvement. Je vous souhaite à tous bon courage. Faite comme moi donnée l'information partout sur votre Facebook et sur Twiter les beaux jours arrivent et ce matin j'ai déjà trouvés 5 sites qui proposent des échantillons gratuit sauf frais de port.
Alors faite comme moi dit à vos ami"e"s que c'est une escroquerie par collecte par ruse des données bancaire et que cela peux leur couter très chère.
Bien cordialement
Pascal94400

05/06/2014 14:55

Il faut savoir qu'après avoir fait opposition a votre carte bancaire et envoyer un recommandé avec accusé de réception à votre banque afin de rejeter les prélèvements ,avec la lettre du commissariat ou gendarmerie ou vous etes allés déposer plainte pour arnaque à la CB sur Internet, la banque vous remboursera .Méfiez vous des sites qui vous proposent de régler uniquement les frais d'envoi car généralement c'est bidon mais pas pour votre porte monnaie surtout si vous n'avez pas d'assurance contre ces faits Bien cordialement.

12/06/2014 10:59

j'ai été pris dans le même contexte il suffis d'annuler votre carte blue ou autres auprès de votre banque c'elle ci vous en délivreras une autre avec de nouveaux no et codes et la societe clean se feras bloquer par votre banque mirage tonio

14/06/2014 16:06

je me suis fait avoir aussi

J'ai commandé un essai à 5,99€

j'ai reçu le paquet quelque jours après, et après conseil de mon médecin je l'ai mis à la poubelle...

Mais je viens de m'apercevoir qu'il m'ont débité non seulement l'essai à 5,99 mais aussi encore 5,99 mais çà ne leur suffit pas maintenant c'est 2x89,99€ cela fait 191,96€ d'ors et déjà...

J'ai appelé ma banque, il faut que je porte plainte pour vente forcée au commissariat, et qu'ils fassent opposition aux prélèvement....

Galère assurée...

Pat GUTH

14/06/2014 16:18

PATRACKK, n'oubliez pas de regarder plus haut, sur un message surligné, j'ai donné la marche à suivre pour un remboursement par la banque, et je n'avais pas porté plainte, j'étais seulement allée à la Gendarmerie.
je vous certifie que ce message fonctionne, c'est une LOI.
Bon courage

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter