SupraCleanse 350, arnaque !

Publié le 20/11/2014 Vu 52430 fois 193 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/04/2014 17:47

je suis en panique j'ai voulu faire comme vous mais mon paiement a était refuser. j'èspère que cela ne risque rien par la suite, qu'il ne garde pas mon numero de carte

07/04/2014 18:00

Je pense qu'ils representeront le paiement à nouveau.
il faut voir avec la Banque pour faire opposition à toutes demandes de prélévements, ou changer le numéro de la carte
agissez vite, car ils sont rapides dans ces cas là

07/04/2014 21:26

Moi , je changerais de carte !!!! ca c

07/04/2014 21:40

Moi aussi j ai commander comme vous je vien de recevoir au bout de 15 jours les gélules supracleanse et j ai vu grasse a vous que c est une arnaque je vais faire opposition à ma banque demain car il mon pas encore prélevé les 89 euros j espère qu'il sera pas trop tard encore merci et bon courage

07/04/2014 21:45

Vous avait après combien de temps qu'il prélève les 89 € après avoir reçu les gélules ?

07/04/2014 22:09

pour moi, c'était 2 jours avant, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec cette arnaque. J'avais juste demandé à mon Banquier d'où provenait cet ordre, un nom que j'ignorais totalement.

08/04/2014 00:05

réponse a losevigne, il vous faut changer de carte ainsi que le code, car il vont représenter le paiement car ils conservent le n° de votre carte, courage.

08/04/2014 11:12

merci beaucoup, je viens de le faire. pour une fois je suis contente que ma paiement a était refuser oufff bon courage à tous. c 'était trop beau pour être vraie cette pub pff

08/04/2014 17:05

je viens de rentrer de la banque j'ai rendez vous demain avec ma conseillère à 11heures j'ai déjà fait opposition à ma carte bancaire.J' espère que j'aurais les frais bancaire rencontrés rembourser et les prélèvements de 89.90euros deux fois sur mon compte.Enfin on verra bien!à bientot.

08/04/2014 17:56

il faut faire opposotion ala carte bleue

09/04/2014 09:01

bonjour

j ai utiliser le programme des 2 produits supra cleanse 350 et cafe vert speed slim............certe puisqu il etait bien precisez qu il fallait les utiliser ensemblent .......j ai ete supefaite du resultat j ai perdu 5 kg en 15 jours sans changer mes habitude alimentaire ..........je compte en perdre encore 5 ce s 15 jrs a venir ......j ai une amie au etats unis qui les utilise depuis longtemp et regulierement comme on bois son cafe le matin ..........elle est resplendissante et en forme ...........concernant la periode d essais je la trouve concluante et je paye chaque mois le montnat prevu pour les acheter ??? je comprends pas comment on peu s imaginer qu un programme minceur peu etre gratuit a perpet...quelle idee ...........c n est pas une arnaque du tout c les gens qui s imagine qu il peuvent avoir gratuitement les choses .en tout cas moi je suis contente du resultat et je pratique sans moderation .

09/04/2014 09:02

Après de nombreux mails sans réponse, j'ai enfin eu une réponse positive me confirmant l'arrêt des envois et des prélèvements et même remboursement! J'ai attendu n'y croyant pas. Eh bien! oui ils m'ont reversé l'équivalent d'un retour fait en renvoyant le produit refusé, c'est à dire 2fois 89,90€/ Mais il en reste encore deux retours
et je pense que dans ce cas je verrai avec ma banque et l'opposition que j'avais faite sur ma carte bleue/ maintenant je reste vigilante on ne sait jamais!!!

09/04/2014 11:25

réponse a annette ! heureuse pour vous ! mais si vous avez lut mes commentaires je n'ai jamais reçu les produit ! alors ARNAQUE !

09/04/2014 17:46

bonjour, si la carte esten opposition il n'y pas de risque. de toute façon la banque réédite une nouvelle CB avec un autre numéro. En cas de réprésentation de paiement la banque rejete automatiquement le débit.

09/04/2014 20:41

Réponse a ANNETTE BIZARE , tu travaille avec eux !!!!!! A trois ont as recu un produit que je devais retirer a la poste ,et vu le paquet je l ai refuse , il vont plus vite a encaisser !!!! c est pas d avoir les produits gratuit !! c est que la pub est fausse !!!!!

09/04/2014 23:54

ANNETTE, autant que nous sommes, nous avons répondu à une PUB où il était question d'échantillon, moyennant le PRIX du PORT. Il n'était pas question de recevoir le PRODUIT GRATUIT. et aucune page de conditions n'étaient jointes où visibles. De mon côté, j'ai RETOURNE le produit sans l'avoir ouvert, en RECOMMANDE avec A.R. Aucun remboursement !!! Vous n'appelez pas cela du VOL ou de l'ARNAQUE , (pour un produit fait en CHINE peut-être avec du rat ou autre. Le paquet venait direct de CHINE !!

10/04/2014 09:39

je suis allée à la banque hier le commissariat m'a fait le papier pour fraude à la carte bleue ma conseillère m'a rempli un dossier pour un remboursement par l'assurance de la banque mais elle ne sait pas si cela me sera remboursé car j'ai donné les renseignements de ma carte bleue.Le conseiller d'une amie m'a dit de contacter mon assurance juridique de ma banque que j'avais prescrit. La personne que j'ai eu au téléphone m'a précisé que j'avais bien fait les choses dans le bon ordre et que mon dossier été en attente. Elle m'a dit qu'elle attendait mon coup de fil si je n'avais pas gain de cause avec l'assurance de ma banque.Elle serait là pour me défendre. IL FAUT AU MOIS ATTENDRE ENTRE 20 JOURS ET 1 MOIS bon courage à tous!

10/04/2014 10:02

moi aussi je viens de me faire arnaquer. J'ai commandé les produits fin mars, et je les ai reçu 1 avant hier et l'autre hier. Aujourd'hui ma banque m'a appelé pour me signaler que j'étais débitée de 89,90€, et qu'un autre arriverait de 180€.Elle procède immédiatement à l'opposition de ma carte bancaire. Heureusement pour moi, tout se finit bien, car elle était au courant de cette fraude.Moi j'ai renvoyé les produits hier, mais il m'en a coûté 40€ passé pour avoir les preuves de mes renvois.J'espère que pour vous ça se passera bien. Bon courage

11/04/2014 04:16

Et bien moi lorske je suis aller voir ma bankiere l ma di kel pe pa fair opposition sur cb car c moi ki ai donner mes numero de carte ki fo ke jaillr o comissaria machin mai avan sa de voir avec eux chose ke g biensur fai de suite je leur ai envoyer un mail de menace et de la il mon repondu kil aretai de menvoyer la marchandise maintenan je gette mon compte voir si y a prelevemen et o moindre mouvemen c direction le comissaria direct
Et annette la arrete t salade genre y a ke toi ki ai satisfaite koi nan mai alo

11/04/2014 14:59

Ça me fait bien marrer les gens qui commande sur internet et qui regarde pas les conditions générales de ventes. Après faut pas dire que c'est une arnaque si vous avez pas lu ce que vous avez payez (donc signé) quand vous ouvrez un compte à la banque ou quand vous achetez une voiture ou votre maison j'espère que vous lisez le contrat que vous signez. Ceux qui commande sur des sites chinois faut pas s'étonner de rien recevoir et si vous recevez le colis faut s'étonner que ça marche pas, le Green cofee doit être pur à 100 % rien ajouté. On se doute bien que pour des soucis de profit le Green Coffee venu de Chine ne l'est sans doute pas.

11/04/2014 20:40

Réponse à THE WISE. ça vous fait marrer ?? tant pis, un jour ce sera vous.
1ere : nous n'avons rien ACHETE, rien SIGNE, et il n'y avait AUCUNES CONDITIONS GENERALES à lire, ni à voir, une seule page de PUB. qui proposait l'ESSAI de ces produits, moyennant les FRAIS de PORT, uniquement. Et bien su^r, ce n'était pas inscrit que ça venait de Chine ou d'ailleurs.
Alors, avant de juger, il faut SAVOIR ce qu'il en est.
2e je ne vois pas le rapport entre CELA et l'achat d'une voiture ou d'une maison !! quel drôle de jugement ! Nous ne sommes tout de même pas des imbéciles.
connaissez-vous le proverbe ? on juge les autres d'après soi-même !

11/04/2014 23:51

"On juge les autres d'après sois même"Et effectivement je n'aurais moi même jamais donné ma carte sur internet à une offre de ce genre même si une pseudo journaliste en vantait la pub Et ce n'est pas une question d'intelligence mais d'expérience on ne vous y reprendra pas je n'en doute pas mais je reste certain qu'il y avait des CGV que vous n'avez pas lu sinon pourquoi certains ont reçu les produits pourquoi certains ont réussi (après de nombreuses tentatives je le concède) à annuler les envois et même à se faire rembourser (étrange pour des voleurs). Vous avez fait une erreur mais dire que c'est une arnaque ne fait que soulager votre égo.

12/04/2014 19:24

je repond à wise, sur la première page de pub ou l'on peu commander le green coffee, il n'y a que les frais de port que l'on paye pour l'essai gratuit soit 5 euros 99. on entre les coordonnées de la carte et la on bascule sur le second produit et que si l'on commande l'essai gratuit les frais de port sont réduit de 50% alors on clic sur la bannière qui clignote et hop on vient de se faire arnaquer car pour le deuxième produit on ne rentre même pas les coordonnées bancaires et la en tout petit on voit les cgv du deuxième produit. mais c'est trop tard.
Je viens de faire opposition à ma carte. j'en suis quitte pour attendre ma nouvelle carte. je n'ai meme pas de facture mais juste 2 emails différent confirmant simplement ma commande. l'un en français l'autre en anglais. Et pourtant je peux vous assurer que je commande souvent sur internet et la je n'y ai vu que du feu. c'est en lisant les messages ici meme que j'ai pris conscience de l'arnaque.

12/04/2014 19:47

Marcello78 : c 'est exactement cela. Et maintenant, on ne peut même plus leur envoyer de message, l'adresse n'est plus bonne. un message en anglais vous en informe.
n'attendez pas de facture, il n'y en a pas. bonne soirée

12/04/2014 23:09

Marcello : effectivement expliqué ainsi cela ressemble plus à un genre de phishing très élaboré donc MEA CULPA. Ce qui m'étonne c'est que certaines personnes aient réussi à se faire rembourser et néanmoins répondre à une pub sans se renseigner sur le produit avant (un rapide coup d'œil sur google vous aurez sans doute évité ce désagrément ) m'apparaît hasardeux. Pour signaler le site, car je doute que les policiers ayant pris vos plaintes l'aient fait :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Et bon courage à vous.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter