SupraCleanse 350, arnaque !

Publié le 20/11/2014 Vu 52444 fois 193 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/04/2014 12:51

Balypathy merci pour vos renseignements mais en ce qui concerne le debit qui ne correspond pas à celui prevu pensez vous que mon banquier peut me dire que je n'ai pas lu correctement les petites lignes.

Je ny crois pas du tout à retrouver mes 180 euros.

30/04/2014 16:05

Si, je vous assure, c'est une LOI. et mr Serge MAITRE en a parlé longuement. En décembre, quand j'ai "commandé" il n'y avait pas de petites lignes ni conditions à voir. la page écran s'effaçait aussitot le code bancaire installé.
regardez M6 Capital en REPLAY sur votre ordi, (il fait un peu de temps, car ce chapitre est tout à la fin de la séance "CAPITAL"), ainsi, vous serez certaine de ce que je dis. d'ailleurs à la suite de cela, j'ai contacté mon Banquier par mail, il m'a aussitot envoyé les papiers à signer. n'hésitez plus, faites-le ! tenez moi au courant

30/04/2014 18:18

OK suis dans le meme cas , suite a une proposition " d'essai gratuit " avec participation aux frais postaux de 3,99 . J'ai et preleve quelques jours plus tard de 5,18 , ET jai recu une boite de gelules .

Mais 3 semaines apres ; prelevement de 93,68 . Par contre en plus je n'ai rien recu , donc rien a renvoyer
C'est de l'escroquerie , des arnaqueurs . Il faut absolument faire pression sur la POLICE pour ouvrir une enquete , car il s utilisee frauduleusement ,sans votre consentement , sous pretexte d'abonnement
'mais c'est quoi ce cirque

Et la premiere chose a faire et IMMEDIATEMENT ,c'est de faire l' ANNULATION de votre carte Bleue TRES IMPORTANT , au moins cela arrete leurs prelevements .
Ce ne sont des voleurs a cols blancs ,avec des societes BIDON S ;
Sans parler des pouvoirs publics et de nos deputes qui passent leurs temps a lire en directs au lieu de faure fermer touts ces MERDES ;
MERCI a vous touds egalement de faire des mails aux differentes associations de protections des consommateurs.

30/04/2014 19:09

Balypathy je vous tiens au courant mais pas avant Vendredi pont oblige j'attend réponse de mon banquier... Bonne soirée

01/05/2014 08:53

je me suis également faites avoir, débitée de 2x89,99 et pire la banque m'a remboursée puis re-débitée du montant 15jours après !!
demain je vais les voir avec l'article de loi, merci pour votre aide, je vous tiens au courant.

06/05/2014 11:56

ou se trouve ce texte de loi car moi ma banque veut rien faire merci

06/05/2014 23:12

Je ne sais pas dans quel bouquin de LOIS on trouve çà, peut-être dans le CODE DES FINANCES,
Mais c'est une LOI réélle qui fonctionne, J'ai eu la grande surprise de savoir que ma Banque m'avait créditée de la somme payée, le 05 de ce mois.
pour RAPPEL :
sur M6 dans CAPITAL du 27 AVRIL à 21h (dernièr des 3 sujets proposés), Monsieur Serge MAITRE Président de l'association des Affaires de Banques, annonçait la responsabilité des Banques, dans les affaires d' arnaques, et même celles où le client avait donné son numéro de carte volontairement et avait été prélevé d'une somme supérieure à celle prévue.
cette LOI s'appelle : ARTICLE L133 du CODE MONNAITAIRE ET FINANCIER.
Allez, plus d'hésitation, voyez votre Responsable de Banque
et INSISTEZ. COURAGE, vous allez GAGNER

08/05/2014 17:57

bonsoir a toutes et a tous suite a un achat du 17 04 2014 effectue sur internet concernant les produits suivants gc.speedslim et supracleanse 350( version d essai)je ne devais payer que 5€99 et 2€98 (montants debites le 18 04) pour les recevoir,et c est la que ça se complique et qu on bascule dans l arnaque : mes produits devaient arriver sous 5 jours je ne les aient reçu que 17 jours plus tard donc le 3 mai avec en prime la surprise de voir mon compte debite le 5 mai de 2x89€99.
j ai envoye un mail a cette societe pour leur signifier l arret d envois de futurs produits mais j ai peur que cela ne sois pas suffisant. que me conseillez vous de faire pour eviter que cela ne se reproduise.
merci par avance de vos reponses

08/05/2014 19:37

Marie gabrielle, faites comme nous tous et toutes, demandez à votre Banquier qu'il change d'urgence le n° de votre carte bancaire, ainsi tous prélevements seront impossibles. Ensuite après avoir envoyé une lettre recommandée avec A.R. (preuve pour vous) à ces arnaqueurs
afin qu'ils cessent tous envois, lisez mon message, juste au dessus du vôtre, et agissez ainsi. bon courage, car ça MARCHE.

08/05/2014 19:41

bonsoir balypathy
tout d abord merci de m avoir repondu,je suis en train de leir envoyer des mails mais j ai un probleme avec l adresse mail du supracleanse 350 et d autre part je ne connais pas leur adresse pour leur ecrire pouvez vous m aider merci

08/05/2014 19:56

l adresse mail correspondant au supracleanse 350 n est plus valide est ce que par hasard vous auriez une adresse valide merci

08/05/2014 19:58

Oui, voilà :
adresse postale : SERVICES CLIENTS - POSTBUS 131 -
4040 DC - KESTEREN - PAYS-BAS.- tel :0031 202 170 222

adresse mail : supra cleanse 350 et GC Extract prod c'est la même "société" est c'est :
cancellations@supracleanse350.com
j'espère vous avoir aidée
bonne soirée

ps : je n'ai pas d'autre adresse mail.

08/05/2014 20:02

je vous remercie enormement de votre aide je vous tiendrai au courant de l avancee de mes demarches .je vous souhaite egalement une bonne soiree

08/05/2014 20:07

je viens de voir une adresse sur un ancien message :
support@gcextract.com
essayez, avec un peu de chance...........

08/05/2014 22:06

je viens de leur envoyer un mail a l adresse que vous m indiquez pas de reponse mais c est la seule adresse mail qui soit apparemment valide

09/05/2014 07:00

Toujours aucune nouvelle de ma banque, j'espère que l'attente portera ses fruits...
Je n'ai pas renvoyé article en recommandé mais je leur ai demandé par email de stopper tout envoi et ils m'ont repondu en me signalant qu'il ne m enverrai plus rien , pensez vous que ca suffit?

09/05/2014 09:16

Tap[GCExtract International #NNZ-498-14273]: arret de commande‏

GCExtract Customer Service 08:34 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
À : fredlagoutte@live.fr
support@gcextract.com
Chere Marie Gabrielle Syre,

Nous vous remercions pour votre courriel. Nous sommes très heureux d’entendre que vous voulez commander plus de nos produits.
Afin de consulter une copie complète de nos conditions générales, nous vous invitons à utiliser le lien suivant :
https://www.gcextract.com/v1/fr/policy

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez répondre à ce courriel, en prenant soin de laisser le numéro du ticket dans la ligne « objet ».

Sincèrement,
L’équipe du Service Clients de GCExtract ceci est une reponse a ce courriel arret de commandes‏

marie gabrielle 07/05/2014 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
À : GCExtract
fredlagoutte@live.fr
madame ,monsieur
ne souhaitant plus recevoir vos produits , et conformement a vos conditions generales de vente
je vous envois ce mail afin de mettre un terme a de futurs envois concernant ces deux produits gc speedslim et supracleanse 350.
en vous remerciant de l attention que vous porterez a ma demande ,je vous priemadame,monsieurs d agreer mes salutations distinguees: d apres vous ils ont bien compris mon mail ou non

09/05/2014 10:51

ou ils font les "anes" ou ils ne comprennent pas tres bien le Français. pourtant votre lettre est explicite.
vous pouvez leur ajouter un nouveau message, en spécifiant que ce n'est pas le cas de leur réponse, que vous desirez tout arreter. Dans tous les cas, gardez bien votre mesage, imprimez le, et même le leur.
bonne journée

09/05/2014 22:27

bonsoir balypathy je vous avez dit que je vous tiendrai au courant de l avance de mes demarches ,voila ce que j ai fait aujourdhui ,opposition a ma carte je ne vous cacherez pas que ce n etait pas bien engage car pour eux c etait un litige commercial, heureusement que j avais imprime la publicite mentionnant que la version d essai etait gratuite
du coup ça a fait change d avis la personne qui m a recu et l opposition a pu etre faite et j ai renvoye mes produits avec une lettre explicative, j ai du payer 15E50 car cette societe n etant pas en france c est un formulaire special. j attend maitenant de voir ce que va faire la societe supracleanse international.en tout cas je vous remercie encore pour l aide que vous m avez apporte et je vous souhaite une bonne soiree

09/05/2014 22:48

M.Gabrielle, moi aussi, j'ai renvoyé le produit (je n'en avais qu'un) en recommandé avec A.R. ,j'ai payé 12€.., j'ai reçu l'accusé de réception, daté, signé par chez eux. j'ai scanné tous ces papiers et leur ai fait parvenir .voilà leur réponse : "NOUS N'AVONS AUCUNE TRACE DU RETOUR DE VOTRE PRODUIT" Quelle malhonneteté !! et je n'ai plus eu de suite..
Heureusement que M6 a diffusé ce programme sur les arnaques, et que ma Banque a fini par me rembourser
Encore un peu de courage et d'attente. bon W.E.

10/05/2014 09:02

Bonjour,
j'ai aussi été victime de cette arnaque et ma banque n'a pas voulu faire quelque chose car c'est moi même qui ai rentré mes numéros de carte bancaire sur le site.
j'ai donc tout renvoyé dans le délai de 30 jours en indiquant les numéros de commande à l'extérieur sur le paquet et j'ai envoyé un mail à cancellations@supracleanse350.com pour demander le remboursement des 2X89.99€ et ils m'ont remboursé sans discussion. Par contre ils m'ont répondu 15 jours après.
J'avais fait opposition à ma carte bancaire mais cela n'a pas empêché le remboursement sur ma carte.
Pour moi tout s'est bien fini, j'espère que ça pourra vous aider

10/05/2014 11:07

contente pour vous.

10/05/2014 12:19

Je pense qu'on devrait se retourner aussi contre Facebook pour avoir laissé passer une arnaque aussi grotesque. Je croyais que toutes ses pubs étaient filtrées. MERCI FACEBOOK.[smile28]

10/05/2014 17:03

Hé oui grosse arnaque je viens de voir mon compte bancaire et ils m'ont débité 209.98euros soit 3 fois 89.98 .Je n'ai reçu qu'une boite de colon cleanse 350 et une de Green Coffee.Selon le site recommandé aussi par une journaliste qui vantait les mérites de ce produit . Par contre il n'y avait aucun message disant qu'il fallait résilier .Aussi,faites bien attention à votre compte bancaire et surtout je pense qu'il faut envisager un dépot de plainte collectif comme le preconisait une internaute .

10/05/2014 17:06

en plus le tract était très alléchant puisque juste 5.99 les frais d'envoi le reste gratuit , donc 60 gelules pour 89.98 cela fait cher de la gélule !!!!!!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter