SupraCleanse 350, arnaque !

Publié le 20/11/2014 Vu 52448 fois 193 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/03/2014 19:06

En face de la page "RETOUR à la QUESTION" , il y a les noms de 3 avocats, je les avais contactés, mais pas de réponse.

25/03/2014 08:22

Bonjour
j'ai passé commande pour un essai gratuit le 12 mars. J'ai annulé ma commande moins d'une heure après l'avoir fait au vu de vos messages et fait opposition sur ma carte bancaire dès le lendemain pour "perte", pas très fière de dire à mon banquier que je n'avais pas lu les conditions générales. J'ai envoyé des mels aux adresses ci-dessus pour leur dire de ne pas m'adressez les produits et fait valoir mon délai de rétractation de 7 jours après commande mais aucun retour ne m'a été fait sauf à me dire de patienter que je recevrai les produits comme convenu sous 10 jours.Effectivement j'ai les ai reçu le 21 mars en provenance de Suisse.
Je leur ai envoyé également des mels de désengagements tous les jours dans les délais impartis. Je suis donc rassurée car j'ai fait opposition sur ma carte bancaire dès le lendemain de ma commande. Un grand merci à vous toutes pour votre mise en garde. Il n'y a aucun dialogue possible ce qui confirme bien qu'il s'agit d'une arnaque.
J'en veux tout personnellement à la journaliste car c'est la lecture de son article qui m'a incité à cliquer sur le bouton d'essai gratuit. Je suis de tout coeur avec vous. Cdt

25/03/2014 12:03

Je vois malheureusement que beaucoup de personne ce sont fait prendre au piège ! je suis vraiment dégoutée ! j'attend toujours la réponse de ma banque ! je vous tiens informer .

25/03/2014 12:07

Et voilà, les produits viennent d'arriver en provenance de Chine ! 3 jours après la réception des "échantillons"
ils appliquent leurs conditions générales comme ça les arrange moi qui croyais en avoir fini avec eux.

25/03/2014 19:15

mon épouse c'est fait avoir aussi je suis vert de rage j'ai perdu 1 demi journée opposition plainte commissariat belle arnaque je leurs souhaite tout les malheurs possible et leurs produits qu'ils ce le mette bien profond?

25/03/2014 19:27

Même le produit retourné, dans son emballage d'origine, en RECOMMANDE avec A.R. dont j'ai reçu l' accusé de réception, daté et signé par leur service, ils vous répondent qu'il n'ont pas trace de votre retour !!!
Que faire après après une telle mauvaise foi ?
je n'ai pas de Comm. de Police, seulement la Gendarmerie, et ils ne s'occupent pas de celà, ces ARNAQUEURS sont à l'étranger

26/03/2014 10:44

Bonjour a tous, SVP quand vous voyez leur pub , sur Facebook ou autre surtout ne vous gênez pas pour écrire que c'est de l'ARNAQUE , l'autre jour c'est SOPHIE MARCEAU qui faisait la PUB cela m'étonne mais vu leur honnêteté ils ont pu se servir de sa photo, signaler maximum dans tous les blogs que vous voyez.....
courage à toutes et tous surtout battons nous, quand aux avocats qui ne répondent, pour certains dans vos assurances vous avez des avocats qui sont compris .

26/03/2014 11:03

Merci d'avoir pensé aux avocats des assurances. je vais me renseigner, mais je me fais opèrer demain, alors ça sera pour debut de semaine prochaine. je renvoie une lettre recommandée avec A.R. mais je crains qu'ils ne changent d'adresse, car la Gendarmerie m'a assuré que ce genre d'adresse correspondait, chez nous, à une adresse postale.
bonne journée à toutes et tous.

26/03/2014 12:41

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum car j'etais entrain de chercher comment contacter la societe qui vend supracleanse 350 et je suis tombe sur vos article j'ai le meme probleme j'ai commander l'echantillon a 4.99 et l'autre a 3 e j'ai recu le supra cleanse 350 au bout de 2 semaine et l'autre toujour rien je vois que ses une arnaque je vais aller a ma banque faire opposition car comme il le dise faut renvoyer oui mais ou il n'ya pas d'adresse ni facture y en a marre ils profitent des personne la police je sais si peut faire quelque chose ou si ils bougeront si nous somme plusieur a bouger a porter plainte dans notre ville ils faut qu'on se serre les coude qui pense comme moi

26/03/2014 17:23

nous pensons tous comme vous, c'est portant plainte nombreux que nous y arriverons..... BON COURAGE

27/03/2014 17:46

quelqu'un aurait-il une addresse ou un numéro de télophone pour tout arreter.Merci

28/03/2014 19:58

Il y a plusieurs adresses, c'est aux PAYS bAS
SERVICE CLIENTS POSTBUS 131 - 4040 DC KESTEREN - PAYS BAS
ou
SUPPORT CLIENTS POSTBUS 131 - 4040 CC KESTEREN - PAYS BAS
c'est la même boite que SUPRACLEANSE
Bon courage (à envoyer en RECCOMMANDE AVEC A.R.)

29/03/2014 00:40

Bonsoir moi ausi je me suis faite avoir ! Je suis degouter car les mois son rude ! G donc comender recu les produit puis anuler lengagement avant les 14 jours et voila je sui prelever de 89,99 euros paniker je contact ma banke par mail et la remplacente de ma conseillere me dit kel ne pe faire oposition sur un paiemen cb et ken gro il fo ke jatende le retour de ma bankiere mardi genre la meuf l me jette koi tssssss ! Du cou chui un pe perdu la doi je aller a la police poser pleinte ne von il pa se foutre de moi a metre fai arnaker kom une debile cela va servir a koi de poser pleinte puiske jen sui sur ocun remboursemen ne sera effectuer

30/03/2014 13:25

Comme vous je me suis fait arnaquer ! C'est en recevant le quatrième flacon que j'ai décidé de réagir. J'ai appelé ma banque qui m'a conseillé de porter plainte.
Comme pour d'autres personnes, la réponse qui m'a été donnée est qu'il ne s'agit pas d'une utilisation frauduleuse de la carte puisque nous avons donné notre numéro. Nous n'avons tout simplement pas lu correctement ! Il s'agirait d'un "litige commercial". Moi j'appelle cela une véritable ARNAQUE.
On nous sert un appât avec l'offre d'essai et pauvres idiotes que nous sommes, avec l'espoir de perdre quelques kilos, nous plongeons !
Les gendarmes ont été sympas, ils m'ont délivré malgré tout un papier qui devrait me permettre de me faire indemniser par ma banque (Société Générale)en me disant "nous ne sommes pas au courant du petit astérisque*".On verra bien, je dois porter cette semaine l'imprimé en récupérant ma nouvelle carte; j'ai tout de même eu la présence d'esprit de la faire annuler (on ne peut en effet pas faire annuler un paiement de ce type, il ne s'agit pas d'un prélèvement automatique comme pour payer le gaz). Tant pis, en attendant je paye par chèques.
J'ai également l'intention d'écrire à Que choisir pour expliquer l'affaire. Ces arnaqueurs ont des ramifications un peu partout, entre la Suisse, le Royaume Uni, les Pays-Bas et même l'Australie...
Surtout ne pas consommer ces gélules !!! Sur un autre blog que les gendarmes ont lu, une personne a fait analyser le produit par son pharmacien qui a trouvé du plâtre utilisé dans la bâtiment et dans les litières pour chat !
Tout part à la poubelle.
A se demander s'il faut raconter la vérité à sa banque pour se faire rembourser et ne JAMAIS dire qu'on a donné son numéro de carte...
Je pense qu'il ne sert à rien de renvoyer le produit en recommandé pour se faire rembourser.
Il faut tout stopper d'urgence. Avis à celles qui viennent juste de commander !

01/04/2014 07:41

Bonjour JE ME SUIS FAIT AVOIR MOI AUSSI ILS MON PRÉLEVER 6 FOIS LES SOMMES 89EUROS 69 EUROS 5.90 ET 3.90 jai fait opposition sur mes cartes bleu et malgré ca les quatre dernières somme qui sont encoure ils on prélevér comme meme attentent le remboursement je ne sais pas comment ca va se passer merci de me tenir informé bon courage ps maintenant ils on sur un autre nom

01/04/2014 20:15

si les prélévements ont été effectués après opposition sur la carte, la Banque ne devait pas accepter le paiement. là, elle doit vous rembourser les dernieres sommes

P.S.ça ne sert à rien de retourner le produit, ça coûte + de 12€, en RECOMMANDE avec A. R. et malgré le retour de l'A.R. daté et signé par eux, ils vous soutiennent qu'ils n'ont pas trace de votre retour.
nous nous sommes bien faits arnaquer, autant que nous sommes. que ça nous serve de leçon !!! bonsoir

02/04/2014 11:18

bonjour .je me suis fais arnaquer aussi , je suis degoutée . j'ai payer 2 fois 5.99 pour 2 flacons et m'ont prelever 2 fois 89.99e . j'ai bien reçu les flacons et je les ai ouvert donc je penses que je peux pas les retourner . j'ai été à ma banque et ma banquiere m'a dit de commander une autre carte . c'est ce que j'ai fais .j'espere que je vais pas avoir d'autre frais .j 'ai vu dans des commantaires que les produits ce sont pas de bon produit donc je penses que je vais les jeter . est ce qu'il y a quelqu'un qui les a utulisé?

02/04/2014 11:35

je voudrais demander à cloclo46 des PA quelle est sa banque qui lui a remboursé. Chapeau à elle! Surtout garde-la! La mienne qui est aussi dans les PA fera t-elle le même geste commercial?

02/04/2014 13:43

Je suis dans le même cas : pour un lot de SupraCleanse et de Green Coffee Slim proposé à 1€, je me retrouve avec 2 débits de CB de 89,99€ chacun.
Peut-on se faire rembourser par la banque?
Doit-on porter plainte auprès du commissariat?
Quels sont les recours que vous avez utilisé?
Merci beaucoup.
ktrine66

02/04/2014 15:59

comme promis je vous donne les dernières nouvelles, ma banque ma remboursé soit 89,99 x 4 plus 3,00€ + 5,90 soit la totalité, alors courage a vous toutes faite opposition a votre carte mais vous devez changer également le code de votre carte !j'espère que cela ira pour vous .

02/04/2014 17:01

réponse a biquette666A quelle banque etes vous?

03/04/2014 10:27

réponse a bibi12 : LCL , aucune difficulté , bon courage a vous

05/04/2014 08:59

CommeVous nous sommes fait avoir Ont est troix a s etre fait avoir sauf q il y a qu un qui a recu une boite , et ont a été debiter chacun de 89e99 chacun a fait opposition (enfin une grosse merde ) et ils continu a faire des apparitions sur FACEBOOK DE TEMPS EN TEMPS je mets des commentaires , mais ils l es trie , Ils diffusent que les fausses !!!!!!!!

05/04/2014 11:33

et bien moi je ne peux même pas laisser de commentaires ! et je n'ai jamais reçu de produit ! C VRAIMENT L'ARNAQUE COMPLETE !

05/04/2014 12:24

je viens de me faire arnaquer aussi je suis degoutée ceux sont des gens peu scrupuleux.Je suis toute seule et veuve de surcroit avec une petite révertion de pention je viens de m'apercevoir de deux prélévements de 89.90euros sur mon compte. Avec des frais car d'autres prélèvements m'ont été refuser j'ai eu 100euros de frais au crédit agricole .J' espère que l'assurance que j'ai chez eux va marcher.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter