Litige avec Phone and phone

Publié le 30/08/2011 Vu 29192 fois 267 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/11/2010 13:34

Bonjour grooviwaver,

Comme convenu, je vous contacte dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

02/11/2010 13:55

le numero sur le quel il faut me contacter est le 06.59.21... qui est dans mon dossier

02/11/2010 15:18

Bonjour grooviwaver,

Le numéro mentionné dans votre dossier est le 061419... et non pas celui que vous venez de me communiquer.

Merci de bien me préciser le quel parmis les deux êtes-vous joignable.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

02/11/2010 15:33

065921 joignez moi a ce numéro.
Cdt

02/11/2010 15:54

Bonjour grooviwaver,

Votre numéro a bien été noté et vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

02/11/2010 16:25

Pour votre iformation une personne de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes a prévu de me Re contacter demain matin. Et je maintien mon rendez-vous avec mon avocat si une solution a la miable n'est pas trouvé avant mercredi soir.

Cordialement.

03/11/2010 08:58

Bonjour,

un deuxième contact a été effectué ce matin avec la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, une plainte sera déposé en fin de mâtiné si je n'ai pas un appel de vos service avant 12h.

Je dénoncerai alors, un non respect des délais de rétractation de 7 jours, vice sur la chose vendu et abus de confiance. Et également, une-non mise à disposition du contrat dans les temps.

Avec l'aide de mon avocat.

Cordialement.

03/11/2010 13:51

Bonjour,

Je vous informe que je n'ai eu aucun appel de vos services. La plainte au près de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes a été déposé malgré mes différentes relances.

C'est regrettable d'avoir un tel manque de sérieux et de professionnalisme de la part de Phone and Phone.

Cordialement.

03/11/2010 14:25

Bonjour grooviwaver,

Je vous prie de nous excuser, j'attendais un retour du service compétent pour vous contacter.

Une étiquette vous a été envoyée ce jour pour le retour de votre téléphone afin que nous procédions à son échange dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée et merci de votre retour après réception.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

03/11/2010 14:38

Je vous ai fait parvenir un dernier mail avec mes coordonées. Comme je vous l'explique dans le mail, le mobile ne vous sera expédié qu'a reception du nouveau. Les raisons figures dans celui-ci. Le mail fait également office d'une toute dernière relance pour trouver une solution a la miable sans quoi je ne cesserais pas les procédure en cours.

Cordialement.

03/11/2010 16:33

avez vous recus mon mail?

03/11/2010 16:57

Bonjour grooviwaver,

J'accuse réception de votre mail.

Vu que nous sommes disposés à procéder à l'échange de votre téléphone et qu'une étiquette chronopost vous a été envoyée ce jour pour le retour du mobile.

Je suis navré mais nous ne procéderons à l'échange de votre mobile qu'après réception de ce dernier.

Je vous prie de nous envoyer le téléphone afin que l'échange puisse se faire dans les meilleurs délais.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.

05/11/2010 10:30

Bonjour nath51100,

J'aimerais savoir si vous avez été contacté par le transporteur ?

Concernant le geste commercial, vu que les délais de livraison n'ont pas été respecté, vous recevrez un remboursement à hauteur de 50% du montant des frais de port que vous avez payé et ce dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension et je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

08/11/2010 12:15

bonjour
non je n'ai toujour pas de nouvelle a ce jour mon mari a telephonner tout ce qui savent dire c'est que le scooter est bien parti de cz eux le 21/10/10 a 12h38 mais toujours pas arriver cz le transporteur mon mari commen a perdre patience et on sait pas quoi faire
je vous remercie deja d'avoir fait le necessaire pour les frais de livraison mais je trouve qu'ils aurait pu faire un geste plus grand car j'ai quand meme passer le 7/10/10 et on n'ai le 8/11/10 et sans compter le jours ferier et les week end sa fait 11 jours que j'attend ils on 4 jours de retard et je trouve cela indamisible
je pourrai je pense les attaquer pour non recepect des conditions sa aurai ete dans le sens inverse ils se serai pas gener pour le faire
cordialement

08/11/2010 14:39

bonjour
encore moi mon mari a telephonne a la sernam car c'est eux qui doivent nous livrer et d'apres phone and phone c'est la sernam qui a mon coli et la sernan certifie qu'il ne l'on pas
alors je fait partir des demain une lettre de mise en demeure en recomander avec accuser de recption pour phone and phone car la vraiement y'en a marre si j'avais ete voir les forum avant je vous jure que jamais je n'aurai ete cz eux car il foute de la gueuele des gens voice la lettre de mise en demeure qui partira des demain


Citation :non reception de marchandise


A reims, le 08 novembre 2010

phone and phone
Adresse 1


Objet : Mise en demeure
LRAR

Références : 1010070419096910

A l'attention de : responsable de clientelle

Madame, Monsieur,

Malgré mes relances téléphoniques, vous n'avez pas procédé à l'expédition de ma commande n° 1010070419096910 effectuée le 07/10/2010.
En conséquence, je vous mets en demeure de procéder à l'expédition de ma commande comprenant le Sampo Scooter 50cc SP50QT4.
Si ma commande n'est pas expédiée dans un délai de 8 jours à compter de la date d'envoi de la présente, je saisirais la juridiction compétente à l'effet d'obtenir votre condamnation au règlement des sommes en principal, intérêts et autres frais nécessités par une telle procédure.
Je vous rappelle que la présente mise en demeure fait courir les intérêts de retard en application des dispositions de l'article 1153 du Code Civil.
Dans l'attente de votre règlement,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma sincère considération.

belot nathalie

09/11/2010 09:54

BONJOUR A TOUS!!!

JE VIENS DE LIRE TOUS CES ECHANGES DE MESSAGES ET J'HALLUCINE!! C'EST UN CHAUCHEMAR, JE VIENS DE PRENDRE UN ABONNEMENT BOUIGUES AVEC LE IPHONE 4 CHEZ PHONE AND PHONE LE 31 OCT 2O1O, COMME VOUS TOUS MA COMMANDE EST EN ATTENTE ET POURTANT ILS MON DEJA DEBITER MON COMPTE!!! ( TRES RAPIDEMENT),SUR LE SITE JE M APPERCOI DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE QU IL MANQUE CERTAINS PAPIER DONC JE LES AI APPELER ET MON DIT QU IL N Y AVAIS PAS DE PROBLEM VU QUE J AVAIS REMPLI TOUS LES FORMULAIRES EN LIGNE C ETAIS JUSTE UN MESSAGE D'ERREUR DE LEUR PART!!DONC JE DIT OK A LA PERSONNE ET JE PATIENTE, AUJOURD HUI LE 9 NOVEMBRE JE VOIS QU IL N Y A AUCUN MOUVEMENT SUR MON COMPTE CLIENT DU SITE ET AUCUNE NOUVELLE D EUX!! DONC JE LES RAPPEL UNE DEUXIEME FOIS ET CETTE FOIS CI JE TOMBE SUR UNE AUTRE PERSONNE QUI ME DIT QUE TOUT EST NORMAL MAIS QUE LE IPHONE 4 EST EN RUPTURE DE SOTCK ET QU IL FAUT ATTENDRE 7 A 10 JOURS, MAIS AU SON DE SA VOIE JE SENT QU IL N EST PAS SUR DE LUI POUR CE DELAIT, DONC JE COMMENCE A M AFFOLER SURTOUT QUE J E N'AURRAI PLUS D'ABONNEMENT TELEPHONIQUE D ICI LE 17 NOVEMBRE A 00H!!! ET J AI ABSOLUMENT BESOIN DE MON NUMERO VU QUE J AI DEMENDER UNE PORTABILITE!!! J ESPERE VRAIMENT AVOIR DES NOUVELLES D EUX RAPIDEMENT CAR SINON COMME VOUS TOUS JE PORTE PLAINTE!!!

09/11/2010 09:58

OUPS J ALLAIS OUBLIER J AI AUSSI FAIT UNE REPRISE DE MON ANCIEN TEL NOKIA E71, LA IL M ON ENVOYER LEUR ENVELOPPE BULLE TRES RAPIDEMENT, DONC J AI EXPEDIER MON TEL AFIN DE TOUCHER 60 EUROS DE REPRISE !!! JE N EST AUCUNE NOUVELLE NON PLUS!!!

09/11/2010 10:05

pour chodo
bon courrage a vous le cauchmar fait que commancer si j'etati vous je commenacerai a recopier la lettre de mise en demaure que j'ai deposer sur ce forum sa pourrai vous etre utile
mais j'espere que vous aurez plus de chance que moi

09/11/2010 10:07

AIE AIE AIE !! VOUS ME FAITE PEUR!! JE V COPIER VOTRE LETTRE MERCI BEAUCOUP NATHALIE!! MAIS JE PENSE QUE JE V ANNULER MA COMMANDE CAR JE VOIS TROP DE GENS M ECONTENT!! C EST HORRIBLE

09/11/2010 10:34

Bonjour nath51100,

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard.

Comme je vous ai, j'ai remonté votre dossier au service compétent, ce dernier est en cours de traitement et je vous confirme que votre scooter vous sera livré d'ici la semaine prochaine.

Je vous prie de bien vouloir patienter et rassurez-vous que j'ai en main votre dossier et je veille personnellement à sa résolution.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

09/11/2010 10:42

Bonjour chodo,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com, j'ai lu attentivement à votre message, je reprends votre dossier.

Je vous présente les excuses de tout le personnel pour ce désagrément.

Effectivement, nous sommes en ruptures de stock des iphone4 mais ça tardera plus à être disponible, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous identifier et ensemble nous ferons le suivi de cette dernière jusqu'à expédition.

Merci de votre retour.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

09/11/2010 11:33

bonjour facilitateurs!!!!

Je me suis douter que vous alliez répondre à mon email!!! le problème et que je si je ne reçois pas mon téléphone Iphone 4 avant le 18 novembre je suis vraiment mal!!! car j ai besoin de ce téléphone pour mon travail, je doit etre joint à tous moment!!comprenez que je pensais faire une affaire en passant par votre site, résultat quand je vois le nombre d'avis négatif et le nombre de plaintes je me demande pourquoi ai-je fais une telle erreur!!
Merci de résoudre au plus vite mon problème sinon j'aimerais qu'on annule ma commande et qu'on me rembourse!!! de plus vous annoncer que le Iphone 4 est en stock sur votre site au moment meme ou j'écris alors que c'est faux, faite vous de la publicité mensongère??

voici mes ref:
Bon de Commande N° : GES626410 Client N° : FR512825 Commande N° : 10300626410 Date : 31-10-2010

cordialement.
Mr Chodorowicz

09/11/2010 11:57

Bonjour chodo,

J'accuse réception de votre numéro de commande.

En vérifiant votre dossier, vous avez passé commande sur notre site le 31/10/2010 d'un forfait Bouygues Télécom, d'un Apple iPhone 4 16Go Noir Pack et d'une reprise de votre ancien mobile Nokia E71.

Je vous comprends parfaitement, je vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Je ne peux que vous demander de patienter dès qu'il sera disponible, il vous sera expédié en priorité ou si vous souhaitez une annulation de la commande, vous serez remboursé dans les 72 heures.

Merci de votre compréhension et je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

09/11/2010 13:12

Merci de votre réponse très rapide!

le problème est que je n'ai aucune certitude de quand mon téléphone sera disponible et envoyer, donc je préfère annuler ma commande et être rembourser je l'espere vraiment dans les 72h! donc svp veuillez faire le nécessaire rapidement.
Par contre en ce qui concerne mon ancien téléphone nokia e71 que je vous ai envoyé qu'en est il??? je recevrai mon remboursement de 60e ( prix de la reprise) en même temps que l'autre ou va t'ont me le restituer???

merci de me tenir informer, et surtout j'aimerai recevoir les email sur ma boite mail que vous pouvez trouver dans la rubrique mon compte dans mes coordonnées.Car il faut bien sur une trace de ce remboursement.

Cordialement.
Mr Chodorowicz

09/11/2010 13:35

j'allais oublier, bien sur j'éspere que la ligne bouygues sera bien suspendu?? et que bouygues ne va pas me faire l'horrible surprise de m'envoyer une carte sim, que je me retrouve avec un nouvel abonnement à activer et dans l'obligation de m'acheter par la suite un téléphone sans abonnement!!!
Merci

Mr CHODOROWICZ

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter