Litige avec Phone and phone

Publié le 30/08/2011 Vu 29194 fois 267 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

16/11/2010 17:03

BONJOUR

je vient d aller dur le site de la poste concerant mon envoie pour les document manquant numero de lettre accuse en reco n°
1A04751110063 et la il y a marquer que la lettre a été demander en presentation chez vous le 13 / 11 / 10
DONC ALLER CHERCHER CE FICHUS RECOMANDER QUI VOUS ATTEND EN BUREAU DE POSTE DEPUIS DEJA 2 JOURS

c est pas possible commande depuis le 30/10/2010 et depuis j ai rien alors que je vous envoie les ducuments demander le lendemain !!!!!!

Merci phone and phone

16/11/2010 17:28

OK OK je viens d appeler la poste vous avez le courrier depuis le 15 novembre effectivement il emplois des termes sur le suivie qui n etait pas exacte

donc je patiente comme d habitude !!!

17/11/2010 09:25

Bonjour lw59,

Merci de votre retour, je vais de suite demander au service compétent de procéder à la vérification du courrier que vous nous avez envoyé si ce dernier a bien été reçu ou pas ?

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais pour vous donner plus de précisions.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

17/11/2010 11:22

bonjour
j'ai enfin recu un appel de la SERNAM c'est finalement eux qui vont livrer mon scooter demain entre 9h00 et 16h00 ils dise l'avoir recu cette nuit.
enfin une bonne nouvelle
comme la mise en demeure a fait pression sur eux
je conseil donc a tous de faire comme moi envoyer leur une mise en demeure (voir plus haut dans mes post)
mais ont n'est pas encore demain donc on verra peut etre que c'est juste pour faire patienter un peu plus on verra bien
mais je tient comme a presiser que je veut etre rembourser des frais de livraison ce que j'attend enconre et j'ai plus de nouvelles
car j'ai payer (je rappel) 49eruos pour une livraison en 7 jours et si il arrive vraiement demain il aura mis 21 jours ouvré pour arriver
de marne la vallé (en seine et marne 77) pour arriver chez moi a reims (marne 51)
si sa aurai ete posible j'y serai aller le chercher moi meme j'aurai ganger du temps
mais vous dirrai demain si je l'ai bien recu
et je compte sur vous falicitateurs pour faire le nessecessaire pour mes frais de livraison et la moitier c'est pas assez il peuvent au moins rembourser la totaliter sa comblera mais frais telephonique passer avec eux
cordialement
p.s je pense a ceux qui sont encore en attente et bon courrage

17/11/2010 12:17

Bonjour nath51100,

C'est une bonne nouvelle, je reste à votre écoute dès que vous recevrez le scooter.

Pour vos frais de livraison, je relance de suite le service comptabilité pourqu'il procède à cette opération dans les plus brefs délais.

Je vous prie de bien vouloir patienter et merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

18/11/2010 12:59

Bonjour nath51100,

Je vous informe qu'en guise de geste commercial, le remboursement de la moitié de vos frais de port d'un montant de 24,50 € a été effectué le 17/11/2010.

Dès réception de ce dernier, merci de me tenir au courant.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

18/11/2010 13:50

bonjour
j'ai enfin recu mon scooter ce matin
mais je m'etone j'ai aucun papier
esceque la facture recu par mail suffit ou me manque til les papier j'ai juste le manuel qui est en totalite en anglais
c'est super j'y comprend rien
je vous tient au courrant pour le versement mais la moiter il abuse il aurait pu faire mieux franchement

18/11/2010 14:18

Bonjour nath51100,

Merci de m'avoir confirmé la bonne réception du scooter, vous devez patienter un délai de 48 à 72 heures pour recevoir la facture et le certificat de conformité pour pouvoir immatriculer le scooter.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

18/11/2010 14:50

donc je doit encore patienter
eh ben faut pas etre presser pour rouler avec le scooter
donc tant que j'ai pas ces papiers je peut pas m'en servir ?
j'espere que sa va arriver vite
la je vient de l'assurer mais il manque le carte grise pour terminer le dossier
donc je peut toujour m'en servir
ils aurait pu envoyer le courrier plus tôt vu le temps que j'ai attendu pour l'avoir
mais bon je plus a 2 jours pret

bon courrage a tous

18/11/2010 15:43

Bonjour nath51100,

Pour plus de sécurité, je vous demanderai de patienter la réception de tous les papiers avant de mettre le scooter en circulation.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

19/11/2010 11:36

bonjour

povez vous svp voir ou ca en est avec mes document recue depuis le 15/11/2010 DANS VOS SERVICES

ps : document manquant recue le 15

ca commence vraiment a faire long commande depuis le 30/10/2010 je le rappel

merci

19/11/2010 11:53

Bonjour lw59,

J'ai dejà adressé une demande au service compétent pour la vérification des documents, je suis toujours en attente de leur retour.

Je viens de leur relancer à nouveau, dès que j'aurai un retour, rassurez que je vous tiendrai au courant.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

19/11/2010 12:17

bonjour
j'ai un soussi il semblerai que la batterie soit morte
super elle est censsee etre neuve
on n'a mis le liquide qui etait fournie avec et recharger la batterie comme indique dessu mais apparemant toujour pas de contact
que doit je faire
comment faire marcher la garentie et comment proceder
merci

19/11/2010 12:36

bonjour nath

la je connais ce genre de scoot donc je peut etre t aider .

tout d abord je suis heureux et ravie de savoir que tu as recues ton scooteur .

concerant la batterie est ce que les clmignotant fonctionne lorque tu met le contacte si oui procede comme ceci

appuis sur les deux freins et fais marcher le demarreur electrique bouton rouge ou noir qui se trouve du cotés droit du guidon si rien ne se passe verifie les branchement .

+ et - ......

ne pas oublier de mettre le contact sourtout .

si rien ne sepasse apres tes verifications demande le remplacement de la batterie par sccot discount a nice en passant par phone and phone en esperant que la reception de celle ci ne dure pas deux mois bon coureage nath
cordialement L.W 59

19/11/2010 14:51

bonjour lw59

merci pour ton conseil
mon mari a essayer mais rien meme pas un clignotant ne s'alume

pour le remplacement je contact scoot discount ou phone and phone

merci en tout cas

et toi toujour pas regler

j'ai vu qu'il disent ne pas avoir recut tes papier

moi j'ai toujours pas recu l'accuser de reception de ma mise en deumeure que j'ai envoyer le 12/11/10
a mon avis ils vont meme pas chercher les recommander

cordialemnt nathalie

19/11/2010 15:25

BONJOUR nath

effectivement commande passée depuis le 30/11/10 et probleme toujours pas regler alors qu il ont recu mes papiers depuis 5 JOURS
mais bon un cutter ou une paire de ciseau aurait été mieux approprié avec mon envoie (bien sur pour ouvrir la lettre)

donc j attent comme d hab mais la je ne vais plus attendre tres longtemp car la je commence a m'arracher les cheveux .

si cela peut t aider je te donne l email de la personne qui gere le sav pour les scooteur de chez phone and M...E

il s agit de josiane@scoot-discount.fr cette dame repond tres vite et te donnera la marche a suivre pour avoir une nouvelle baterie

bonne soiree
lw59

19/11/2010 15:27

oups commande passée le 30/10/2010

19/11/2010 17:14

merci lw59
je vais lui envoyer un mail
et toi tu as envoyer une mise en demeur
c'est pas sur qu'il aille la chercher en tout pour moi ca a marcher je leur est dit que le fesait et mon scooter est arriver avant les 8 jours prevu dans la lettre
bonne soiree

20/11/2010 09:42

Bonjour lw59,

Je viens de vérifier votre demande auprès du service compétent pour la vérification des documents, ce dernier m'a dit qu'il me confirmera la réception ou non des documents en début de semaine prochaine.

Je vous prie de nous excuser pour ce retard et vous remercie vivement de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

20/11/2010 09:52

Bonjour nath51100,

Je viens de lire vos messages, vous indiquez avoir des soucis avec la battérie du scooter, de ce fait je vous invite à vous tourner vers scoot discount pour plus de précisions.

J'ai vérifié également auprès du service compétent pour l'envoi de votre certificat de conformité et de la facture du scooter, ces derniers vous seront envoyés dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour tout compléments d'informations.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

20/11/2010 12:17

facilitateurd dommage que dans votre societe il faut une semaine pour ouvrir un courrier est ce logique !!!!!!!??????

et bien non pas pour le client a bon entendeur !!!!!!!

20/11/2010 12:53

bonjour

pour la batterie c'est reglee sa fonctionne

il me manque juste les papiers de conformiter pour aller faire ma carte grise (pour voir si il marche vraiement)

j'ai recu la facture ce matin mais c'est tout

j'espere que le reste va suivre

j'ai recu le rembourssement des frais de livraison

20/11/2010 14:10

Bonjour nath51100,

Merci de votre retour, c'est une bonne nouvelle que la battérie marche enfin et que vous ayez bien reçu le remboursement des frais de port.

Vu que vous avez reçu la facture ce jour, le certificat de conformité ne tardera plus à vous être livré.

Je vous demande tout juste un peu de patience et vous remercie vivement de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

20/11/2010 22:06

ok super j ai contacter le service client ce jour vers 13 h 00 en exigant une reponse du service concerné pour l apres midi meme et bien rien meme pas un message sur ma boite mail pour savoir si enfin le courrier a été regarder petit rappel courrier remis en vos service le 15 novembre
merci pour le client que je suis ca fait toujour plaisir d ailleurs la personne au téléphone m avait pourtant affirmé une reponse ce jour !!!

comment etre degaouté et bein passez donc une commande chez phone and phone vous ne saurait pas deçue du retour !!

22/11/2010 09:48

Bonjour lw59,

Je relance de suite le service compétent pour les documents, je vous donnerai une confirmation au courant de la journée.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter