Litige avec Phone and phone

Publié le 30/08/2011 Vu 29196 fois 267 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/11/2010 14:59

Bonjour chodo,

Suite à votre demande, votre commande a bien été annulée ce jour.

Vous recevrez un mail de confirmation de l'annulation de la commande.

Je remonte de suite votre dossier au service comptabilité pour un remboursement immédiat, dès que je reçois un retour, je vous tiendrai au courant.

Vu que l'iPhone 4 16Go n'est pas disponible, votre ligne n'a pa été ouverte.

Concernant la reprise de votre téléphone Nokia E71, ce dernier n'a pas encore été reçu dès qu'il sera là je vous informerai.

Merci de votre compréhension et toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

09/11/2010 15:05

re bonjour!!

je vous remercie de votre rapidité, j'espere vraiment que la ligne ne cera pas ouverte!!!

Mr Chodorowicz

09/11/2010 15:29

Bonjour chodo,

De rien, vu qu'aussi la commande a été annulée rassurez-vous que la ligne ne sera pas ouverte.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

09/11/2010 19:01

RE BONJOUR!!! REGARDER CE QUE JE VIENS DE LIRE SUR VOTRE SITE DANS MON COMPTE!!!

Informations importantes sur le suivi de votre ouverture de ligne auprés de l'opérateur :
Votre ligne à été ouverte par l'opérateur avec succès. Votre colis est en cours de préparation par notre service Expédition des commandes.

MERCI D'ANNULER AUSSI CETTE LIGNE AVANT QU'ON ME L EXPEDIE!!

CORDIALEMENT

MR CHODOROWICZ

10/11/2010 10:28

Bonjour chodo,

Merci de ne pas prendre en considération ce mail, je vous confirme que votre commande a bien été annulée donc il n'y a eu aucune ouverture de ligne.

Je vous prie de bien vouloir patienter la réception de votre remboursement.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

10/11/2010 14:48

Bonjour a tous

ah oui vraiment je suis dans la meme galére que vous je vous explique .

commande passée le 30/10/2010 sous le numéro 1010303551127168

commande pour une simple carte sim pour un forfait nrj mobile sur 24 mois pour un cout mensel de 29,90 euros avec en plus rajout du scooter sampo sq50qt4 avec en plus pour le cout de 29 euros etablissement de la carte grise et ensuite je paye 49 euros pour un transporteur priver express pour un envoie en sept jours pour le scooter .

voila je fait rapide envoie des papier en lettre reco avec accuse de reception pour les papiers de l abonnement et pour l etablissement de la carte grise .

papier recu cher Phone and bordel le 5/11/10

envoie de mail au service client qui me disent ne pas recevoir les papiers en date du 8/11/10 bon deja bizarre !!!!

rappel le lendemain au SC qui me reponde monsieur penser a envoyer vos papier lol mdr ou vert de rage

deja le debut de la galere pour une simple carte sim alors je n ose meme pas reflechir a l expedition du scoot et de meme pour l etablissement de le carte grise

bon si pas de nouvelle dans un delais de trois jours j entame une precedure en bonne et due forme a bon entendeur phone and phone

bon courage au autres car il y en faut !!!!!!!!

10/11/2010 15:12

Bonjour lw59,

J'accuse réception de votre message.

J'ai pris en charge votre dossier et ce depuis notre premier contact ce jour par mail.

J'ai déjà demandé au service compétent de procéder à la vérification de vos documents car en faisant le suivi avec le numéro que vous m'avez communiqué ces derniers ont été reçu.

Dès que j'ai un retour, je vous tiendrai au courant.

Merci de votre patience et je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

10/11/2010 15:17

bonjour

heureux de savoir que les documents sont en votre possession car je n avait pas l information
donc j attend des nouvelles

10/11/2010 15:33

Bonjour lw59,

Je viens d'avoir la confirmation du service compétent seul les papiers pour le scooter ont été reçus.

Pour les papiers que vous avez envoyé pour l'ouverture de votre ligne, j'ai fais une demande au service concerné pour qu'il vérifie leur bonne réception.

Je vous tiens au courant une fois que je reçois une réponse.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

10/11/2010 15:49

comme quoi les dysfonctionnement sont bien present car vous recevez les papiers du scooter et vous ne recevez pas les papiers pour l abonnement telephonique alors que les deux recommande ont bien ete recu en vos service car signer et recu le 5 novembre 2010

EST CE UN GAIN DE TEMPS ????

de plus noubliez pas la portabilite de mon numero de tel et j ai bien fourni le rio ect ect retrouvez donc ma lettre a croire que la personne qui recoit les courriers en a plein les bras qu il en fait tomber une bonne dizaine dans les couloirs et que ceci sont ramasser par le service nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oula les nerf me lachent !!!

bonne soiree

10/11/2010 16:07

Bonjour lw59,

La réception des papiers se font à différents services raison pour laquelle je vous ai demandé de patienter et que j'ai dejà demandé au service concerné pour l'ouverture de ligne de procéder à la vérification de ces derniers.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

10/11/2010 16:29

OK OK donc je patiente et jattend que le service pour les abonnements retrouvent mes papiers les verifient et vilide mon abonnement apres je recois le scooteur et la carte grise c est bien cela le deroulement de la commande ????

bon ok je patiente et merci a vous de prendre en consideration mon dossier .

bonne soiree

10/11/2010 17:16

lw59 bonjour et bienvenu en enfer
car moi commande passer le 07/10/10 et jai recu que la crte sim le 21/10/10 j'ai pas pris la carte grise du scooter mais les 49euros pour l'expedition du scooter en 7 jours et aujourd'hui le 10/11/10 j'ai pas de scooter
bon courage a vous

10/11/2010 22:20

bonjour nath c est clair que ca fait extrement peur mais faut s acrocher ou alors entamer une procedure qui restera la seule solution bon courage a vous

11/11/2010 09:36

Bonjour lw59,

Je suis toujours en attente d'une réponse du service concerné pour vous confirmer l'état des documents si ils on été reçu ou pas.

Toutes nos excuses pour ce retard et je reviens vers vous dans les plus brefs délais pour vous donner plus de précisions.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

11/11/2010 09:59

Bonjour nath51100,

Je vous confirme que vous ne tarderez plus à recevoir votre scooter.

De ce fait, je vous prie de bien vouloir patienter la réception de ce dernier et toutes nos excuses pour ce retard.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

12/11/2010 10:00

bonjour
je viens d'envoyer la mise en demeure en recomander avec accuser de reception pour phone and phone ce jour (12/11/2010)
j'espere avoir des nouvelles positifs dans les 8 jours a compter d'aujourd'hui et cela fait jusq'au 23/11/2010 (je n'ai pas compter les samedi) pour avoir mon scooter apres cette date je saisirai la justice competante pour resoudre ce litige et demanderai le rembouresement integral de ma livraison, le remboursement de tout les appels telephonique ainsi que des domages et interets
heuresement que je ne suis pas passer par phone and phone pour la carte grise car je me serai retrouver avec sans avoir le scooter

12/11/2010 10:40

Bonjour nath51100,

Croyez en ma détermination, je ferai le nécessaire pour que vous recevez le scooter avant les délais que vous avez mentionné.

Dès l'instant, je relance à nouveau le service compétent et si entre temps vous êtes contacté, merci de me tenir au courant.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

15/11/2010 13:23

bonjour facilitateurs,
nous sommes le 15/11/2010 voila + d'un mois que j'ai passer commande et j'ai toujours rien je voudrai savoir si vous avez du nouveau
et ci vraiement ont peut compter sur vous serai t il possible d'avoir un telephonne ou on peut vous joindre ou si vous vous pouvez nous appeler au numero qui est dans mon dossier le 06.21.
j'aurai aimer savoir aussi si il travail avec la sernam car leur nom qui figure sur le mail qui m'ont envoyer le 21/10/2010 pour me dire que mon scooter est bien parti de cz eux le jours meme mais la sernam n'a toujour rien il doit bien etre quel que part mon scooter quand meme
merci

15/11/2010 14:27

bonjour

concerant l avancement de mon dossier ca donne quoi merci svp de demander au service concerné si cette fois ci c est bon ?

pensée pour nath concerant votre commande en esperant un aboutissement rapide

15/11/2010 14:44

bonjour et merci lw59
j'ai egalement une penser pour vous (et pour tous ceux qui sont dans la meme situation)
mais la vous voyer j'en peu plus et j'ai envoyer une mise en demeure le 12/11/2010 il ont 8 jours pour l'expedition avec AR (pour avoir une preuve)
demain matin je vais au trbunal d'instance demander une injonction de faire et apres je vais au commissariat deposer une plainte pour abus de confiance

15/11/2010 15:02

Bonjour nath51100,

Je vous comprends parfaitement et vous demande à nouveau toutes les excuses pour ce retard.

Je relance de suite le service compétent qui de son côté va contacter le transporteur pourqu'il vous livre au courant de cette semaine.

Je vous contacterai en personne par téléphone au courant de la journée pour vous donner plus de précisions.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

15/11/2010 15:06

Bonjour lw59,

Comme je vous ai dis par mail, je vous prie de bien vouloir nous retourner votre contrat pour faire avancer votre dossier et que la commande soit expédiée dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

15/11/2010 15:20

merci de votre reponse reponse facilitateurs mais si je vous le demande c est que j ai deja renvoyer les papiers et ce depuis vendredi donc logiquement vous devez les avoir reçus

comprenez vous ????

cordialement

15/11/2010 16:01

Bonjour lw59,

De rien, mais en vérifiant votre dossier, je ne vois aucune trace de réception de votre contrat.

Je vous tiendrai au courant dès que nous recevrons ce dernier.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter