Litige avec Phone and phone

Publié le 30/08/2011 Vu 29190 fois 267 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/11/2010 13:50

bonjour
j'ai le certificat d'autenticiter ce matin meme
je suis contente que tous soit rentre dans l'ordre mais personnelement c'etait ma premiere et derniere commande chez phone and phone et je conseillerai a personne de commander chez ce site
j'espere que tout ira bien a la prefecture pour la carte grise


je souhaite beaucoup de courrage a tous ceux qui sont encore en attente

22/11/2010 14:25

bonjour

je rappelle que le 12 decembre je n ai plus de ligne et que le scooteur doit me parvenir avant le CINQ decembre car je l offre en cadeau je rappel juste que ma commande date du 30/10 et que je n ai rien toujours rien donc la si ppour le 5/12 je n ai pas ma commande complete j arrete de poster des messages sur les forum mais j irai poster la lettre de mise en demeure a la poste en recommander bien sur.

de plus mes 111 euros ont été debiter trois jours aprés ma commande la pour ca aucune attente !!!!

merci

22/11/2010 14:41

D AILLEURS MONSIEUR LE FACILITATEURS MERCI DE ME CONTACTER SUR MON TELEPHONE PORTABLE J ATTEND VOTRE APPEL DANS LES MEILLEURS DELAIS

22/11/2010 15:02

Bonjour lw59,

J'attends toujours la confirmation de notre service compétent.

Je vous contacte d'un moment à l'autre.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

22/11/2010 19:34

ok,il est exactement 20H06 et personne ne ma contacté soit par mail ou par telephone ni vous facilitateurs au moins pour prevenir que vous n avez pas de réponse et que vous aller leur bouger le popotin histoire que ca avance mais non rien .

j envoir ma lettre de mise en deumeure des demain et il restera huit jour pour que je recois toute ma commande !!

je ne vous dit pas merci et je m engage de parler de votre societe et sourtout pas en bien envers les services qui prendront en compte ma plainte !!

23/11/2010 10:00

Bonjour lw59,

Je vous remercie de votre compréhension.

Comme convenu au téléphone, nous ferons ensemble le suivi de votre dossier dès réception du contrat.

Une fois encore toutes les excuses pour la gène occasionnée.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

23/11/2010 10:31

lol petit probleme quoique non ce n est pas un probleme si c est ok .

suite a notre conversation par telephone vous me dites de renvoyer les trois exemplaires du contrat et de renvoyer aussi l auttaurisation de prelevement ok ok

30 minutes apres votre appel ma commande est velidé et elle est en plus en cours d expedition nrj mobile aurait t il reussi a faire mon ouverture de ligne ?????

23/11/2010 10:35

voici copie de l alerte


Votre commande sur phoneandphone.com [Ref.1010303551127168]
Bonjour Mr Laurent Wouters,

Nous avons réceptionné ce jour vos justificatifs. Votre ligne est en cours d'activation, votre commande devrait quitter nos entrepôts dans les 5 jours ouvrées.

Dès le départ de votre commande de nos entrepôts, vous recevrez un email avec votre numéro de colis pour suivre l'expédition en temps réel.

23/11/2010 10:59

Bonjour lw59,

Effectivement, je viens de vérifier avec le service compétent tout a été mis en activité, nous attendons maintenant l'ouverture de ligne.

Dès que cette dernière sera effectuée, la commande quittera nos entrepôts immédiatement.

Je suis de prêt le traitement de votre dossier et je vous tiendrai au courant à tout moment de son avancé.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

23/11/2010 11:14

je devient parano mais la plus besoin que je vous envoie les soit disant contrat + autorisation de prelemvement ??? pour le troisieme fois consecutive

23/11/2010 12:04

merce de votre reponse histoire d 'etre sur car la je devient fou avec cette commande !!!

23/11/2010 14:03

Bonjour lw59,

Je vous informe que votre ligne auprès d'Nrj Mobile a été ouverte ce jour.

Votre commande ne tardera plus à être expédiée.

Je vous tiens au courant dès qu'elle quittera les entrepôts.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

23/11/2010 16:33

Bonjour lw59,

Votre carte SIM vient d'être expédiée par lettre max,

Dès réception de cette dernière, merci de me tenir au courant.

Bien cordialement,
Equipe des faciliteurs

23/11/2010 19:09

bonjour

encore moi

je pense que le probleme pour moi n'ai pas fini le scooter est arriver avec le pneu arriver a plat et pas moyen de le gonfler meme dans les garage il y arrivent pas

donc maintenant j'ai tout l'assurance la carte grise est faite j'attend la definitive la plaque est faite y'a plus cas la poser
et je peut toujours pas m'en servir

franchement faite moi confiance pour parler de phone and phone mais pas en bien sa c'est sur

23/11/2010 21:07

Bonsoir

tout a été trés rapide aujourd hui surement grace a vous facilitateur mais une question persiste pourquoi me redemandé mon contrat en trois exemplaires plus l autorisation de prelevement alors que trente minute plus tard tout est resolu ?????

bon j attend ma carte sim et ainsi la livraison du scooter par la suite mais j espere l avoir en moins de sept jours ou sept jour car j ai payer les quarante neuf euros pour ca ......!!!!! ( ce qui evitera de reclamer les frais de port en remboursement .

j espere que tout se passera bien et que la portabilité de mon numero est effectué avec succés

lw59

24/11/2010 09:53

Bonjour nath51100,

C'est une bonne nouvelle que vous ayez bien reçu le scoorter.

Si vous n'arrivez pas à gonfler votre pneu même dans les garages, je vous invite à contacter le service après vente scoot discount pour avoir plus de précisions à ce dernier.

Comptant sur votre bonne compréhension, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

24/11/2010 10:01

Bonjour lw59,

Merci de la confiance que vous portez à notre équipe.

Vu que nous n'avions pas retrouver vos documents, raison pour laquelle, je vous ai demandé à nouveau de nous les renvoyer.

Dès que vous recevez votre carte Sim, le scooter ne tardera pas à être expédié et vous devez compter un délai de 7 à 10 jours ouvrés pour la réception de ce dernier.

Je vous tiendrai au courant dès qu'il quittera nos entrepôts.

Excellente journée

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

24/11/2010 14:27

BONJOUR

bien reçu les mails concernant ma carte sim ainsi que sur l envoie du scooteur mais petit probleme le n ° de suivi de la lettre pour la carte sim ne m est pas communiquer ainsi que le numero de suivi pour l envoie du scooteur est inconnu pour la sernam
une explication ou juste une question de temp merci ?

24/11/2010 14:47

Bonjour lw59,

Pour la carte Sim, vue qu'elle a été expédiée par lettre max, il n'y a pas de numéro de suivi.

Quant au scooter, il a quitté nos entrepôts ce jour, vous serez contacté par le transporteur dans les 7 à 10 jours ouvrés et ensemble vous fixerez un programme selon votre disponibilité pour la livraison de ce dernier.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

24/11/2010 15:08

Ok c est tout beau tout ca mais le scooteur doit me parvenir dans les sept jours suivant la reception de ma carte sim .

et le transporteur doit me contacter dans les sept a dix jours cela veut deja dire que le scooteur n arrivera pas dans les sept jours !!!

a moins que je n ai peut étre pas tout compris ou alors les quarante neuf euros pour etre livrée sous sept jours sont tout simplement une arnaque !!! ( le mot est fort mais la je le pense ))

neanmoins merci de votre travail et de vos reponse rapide facilitateur

24/11/2010 15:25

Bonjour lw59,

Vu que le scooter a quitté ce jour nos entrepôts, une fois que vous aurez la carte Sim, vous devrez compter un délai de 7 à 10 jours pour recevoir le sccoter c'est le transporteur de ce dernier qui vous contactera par téléphone.

Le montant que vous avez payé c'est à dire les 49 € est celui de la livraison sous 7 jours à partir de la date de réception de la Sim.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

24/11/2010 15:46

ok mais c est bien ce que j ai dit au dessus

on verra bien

24/11/2010 16:00

Bonjour lw59,

Effectivement, j'ai juste confirmé ce que vous avez dit.

Dans l'attente de la réception de votre commande, je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

24/11/2010 17:07

et ben moi je suis toujours emmer..... avec ce scooteur
ma roue arriere ai arriver a plat et pas moyen de la reglonfler
mon mari a voulou acheter un nouveau pneu mais la encore pas moyen de trouver quelqu'un qui veuille ne serai que de la vendre car le scoteur est pas de cz eux
je sais pas si je pourrai roulez un jour avec
francement si j'avai lu les forum avant jamais je ne l'aurai pri



je te souhaite d'avoir plus de chance que moi lw59

24/11/2010 20:13

bonsoir nath

en attendant nath une solution qui pourra t aider si vraiment tu n arrive pas a gonfler ton pneus bien sur contact scoot discount a nice qui t envoie un nouveau pneu mais en attendant ce qui te permettra de rouler avec ton scooteur c est de le gonfler a la bombe anti crevaison et rajoute de l air tu verras ca marche je l ai deja fait je parle en connaissance de cause mais des que tu as ton nouveau pneus change de suite voila voila j espere t avoir aider

bon courage nath et au faite ta batterie c etait quoi .???

bonne soiree

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter