Litige avec Phone and phone

Publié le 30/08/2011 Vu 29197 fois 267 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/01/2011 13:25

Bonjour sam78250,

J'ai bien lu votre message et je vous présente les excuses de tout le personnel pour ce retard.

Je me rapproche du service compétent pour vérifier si tout vos documents ont été reçu, par la suite de procéder à l'ouverture de la ligne auprès d'Nrjr Mobile et à l'expédition de votre commande dans les plus brefs délais.

Je vous prie de bien vouloir patienter, dès que je reçois une réponse de leur part je vous tiendrai au courant.

Comptant sur votre bonne compréhension, je reste à votre écoute pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

13/01/2011 14:53

C'est incroyable !! de toute cette société réalise son chiffre d'affaire grace aux Iphone

13/01/2011 21:13

ET BIEN JE VAIS ENCORE ATTENDRE

2 JOURS PAS PLUS POUR UN INTER-BANCAIRE SA SUFFIT ????????????

MERCI

A BIENTÔT

15/01/2011 13:56

bonjour l'équipe de facilitateur depuis hier j'ai reçu mon téléviseur 600h lg 127cm ENFIN.seul problème au niveau de ma deuxième commande j'ai téléphoner a phone and phone il m'ont dit que les documents ne sont toujours pa validée sa commence a me rendre dingue car j'ai commander un scooter sampo avec mon forfait et j'ai absolument besoin de mon scooter pour mes trajet professionnelle car plus les documents sont long a être étudier plus la ligne va mettre du temps a s'ouvrir et plus sa va mettre du temps a envoyer mon scooter si avant la fin de la semaine prochaine je n'ai pas reçu mon téléphone avec mon forfait et mon scooter avant la fin du mois j'enverrai une juridiction pour non respect des délais et abus de confiance liées a la consommation !!!

16/01/2011 20:58

toujours pas reçu ces 99€
ils font le transfert a pieds

dois je faire appel aux services des consommateurs

dernier délai mardi

j'en ai raz le bol

arnaqueurs

17/01/2011 10:39

bonjour
j'ai un probleme avec le demareur je voudrai savoir comment faire si je doit envoyer le scooter a nice ou si je peut aller pres de cz moi comment faire marcher la garentie
merci pour votre reponse
cordialemnt

17/01/2011 13:01

Bonjour sam78250,

Merci de m'avoir confirmé la bonne réception de votre téléviseur et soyez rassurer que je veille personnellement à votre dossier car je viens de relancer le service compétent pour l'ouverture de votre ligne auprès d'Nrj Mobile et à l'expédition de votre commande dans les plus brefs délais.

Je vous contacte dès que j'aurai un retour de leur part.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

17/01/2011 13:10

Bonjour dox,

J'ai remonté l'information au service comptabilité et croyez en moi, votre virement ne tardera pas à arriver dans votre compte.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

17/01/2011 13:14

Bonjour nath51100,

Je viens de lire votre message, pour répondre à votre demande, vu que vous êtes sous garantie, je vous invite à prendre contact avec scoot discount à Nice pour plus de précisions à la réparation du scooter.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

17/01/2011 13:32

Bonjour sam78250,

Je reviens vers vous après vérification de vos documents avec le service compétent, il manque votre justificatif de domicile de moin de 3 mois que vous nous avez pas retourné.

Je vous prie de nous envoyer ce dernier afin que votre ligne soit ouverte ainsi que votre commande soit expédiée le plutôt que possible.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

17/01/2011 16:23

Bonjour je viens d"envoyer le justificatif de domicile sur le site phone and phone via mon compte dans envoie de documents a present combien de temps je doit compter pour recevoir mon forfait avec mon telephone ainsi que mon scooter merci de me repondre et de me donner une date svp merci.

17/01/2011 17:49

Bonjour sam78250,

C'est parfait, dès que nous recevrons votre justificatif de domicile, nous transmettrons votre dossier à Nrj Mobile, la ligne sera ouverte dans les 48 à 72 heures qui suivront et 48 heures après l'activation de la ligne votre commande vous sera envoyé.

Je vous contacte dans les 48 heures pour vous donner l'état d'avancement de votre dossier.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

17/01/2011 22:16

toujours rien sur mon compte

je voulais leurs envoyer mes vieux portables
mais vu leurs delais de paiement
je pence plus a le faire

en attendant toujours ces 99€ depuis maintenant presque 1 mois

DoX

18/01/2011 12:26

Bonjour dox,

Je remonte à nouveau l'information auprès du service comptabilité pour vérifier l'état de votre virement.

Je vous tiendrai au courant dès que je reçois un retour de leur part.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

18/01/2011 19:22

JE PORTE PLAINTE DES DEMAIN CONTRE CE SITE PHONE AND PHONE.!!!!le service client m'appel pour me dire que mon paiement par chèque ne leur ai pas parvenu cela veut dire que un de mes chèque ce balade dans la nature pouvait vous m'expliquer comment phone and phone a pu recevoir mes documents pour l'ouverture de ligne et a pu perdre le chèque qui ce trouvait dans la même enveloppe?????de plus voulant payer ma commande par carte bancaire tout de même la elle m'annonce que ma commande ne coute plus 98euros mais 151EURO parce que ma commande n'est plus en promotion et que mon pack n'est plus au prix ou je l'ai commander je lui dit que le jour de ma commande était le 06/01/2011 et donc que je n'avait pas a payer autre que mon offre de base a 98 euros scooter livraison et carte grise la elle me rit au nez et elle raccroche donc l'équipe de facilitateur je porte plainte contre votre société si jeudi je n'ai pas eu réparation et livraison de ma commande j'appel mon avocat dés demain et croyez moi je demanderai beaucoup plus qu'un scooter et 98euro de dédommagement !!!!!!!!!!!

18/01/2011 19:24

1101063845134434 c mon numero de commande voila

19/01/2011 10:42

Bonjour sam78250,

Je comprends parfaitement votre impatience mais sachez que j'ai en main votre dossier et ce depuis notre premier contact.

Effectivement, j'ai vérifié sur vos documents, le chèque ne figure pas parmi les papiers que vous avez retourné, j'ai d'ailleurs même demandé au service compétent de voir si la copie de votre CNI que vous avez envoyé par mail a bien été reçue.

Je compte sur vous pour nous retourner le chèque dans les plus brefs délais et je vous assure que je ferai tout mon possible pour que votre ligne soit ouverte et que vous recevez votre commande dans les jours à venir.

Merci de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

19/01/2011 13:15

Comme je vous ai expliquer mon chèque a été envoyer dans la même enveloppe et la il ce balade dans la nature donc je fait appel a vous pour que vous me contacter et que nous fassions le paiement par carte bancaire car je ne renverrais pas de chèque .j'ai contacter mon avocat aujourd'hui et il ma conseiller de vous faire parvenir une lettre de mise en demeure donc je vous conseille de m'appeler avant la fin de la semaine pour effectuer le paiement par carte bancaire merci

19/01/2011 15:53

Bonjour sam78250,

Je suis navré pour ce désagrément, je viens de vérifier à nouveau vos documents, je vous confirme que tout est bien reçu et en norme.

Je demande de suite au service compétent de procéder à l'ouverture de la ligne auprès d'Nrj Mobile et à l'expédition de votre commande dans les meilleurs délais.

Je vous demande de garder un peu de patience et dès que je reçois une réponse de leur part, je vous tiendrai au courant.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

20/01/2011 14:38

et bien sure toujours pas recu mes 99€

vous vous foutez de moi?????????
vous savez faire que des promesses en l'air

faite vite ce foutu virement

dox

20/01/2011 15:38

Bonjour dox,

Je comprends parfaitement votre impatience mais sachez que votre demande est en cours de traitement au niveau du service comptabilité, je vous prie de garder un peu de patience car je viens de leur relancer à nouveau.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

21/01/2011 13:04

toujours pas de réponse on est vendredi j'envoie la lettre de mise en demeure demain matin et je porte plainte avec le conseil de mon avocat.cordialement

21/01/2011 15:38

Bonjour sam78250,

Je vous prie de garder un peu de patience, votre dossier est en cours de traitement, nous sommes en attente de l'ouverture de votre ligne auprès d'Nrj Mobile pour vous expédier la commande.

Je viens de relancer à nouveau le service compétent, je vous contacte en debut de semaine pour vous donner l'état d'avancement.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

24/01/2011 14:22

tjr pas de reponse ????

24/01/2011 15:00

Bonjour sam78250,

Je viens de relancer le service compétent afin d'accélérer le traitement de votre dossier.

Je reviens vers vous dès que je reçois une issue favorable de leur part.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter