Litige avec Phone and phone

Publié le 30/08/2011 Vu 29188 fois 267 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/11/2010 21:06

bonsoir lw59

merci pour le conseil je vais essayer me reste a acheter cette bombe anti crevaison

la batterie en fait une fiole du liquide d'acide n'avait ete videe entierement donc manque de contact une fois bien remplie et charger impecable elle demarait

heureusement que tu ait la pour tes coseil

car sinon je serait perdu

pour info j'avais contacter le site que tu ma dit pour la batterie a nice et il m'ont renvoiyer au SAV de phone and phone

bonne soiree a toi

25/11/2010 10:01

Bonjour nath51100,

Comme je vous ai dis lors de mon précédent message, si vous n'arrivez toujours pas à gonfler le pneu ou s'il y a une défaillance sur ce dernier, je vous invite à faire recours au service après vente de scoot discount à Nice comme vous l'a dit également lw59.

Merci de votre compréhension et je suis à votre écoute pour tout compléments d'informations.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

25/11/2010 12:00

peut etre facilitateur pouvez vous contacter scoot discount a nice pour savoir ce qui s est passé car il renvoie nath sur phone and phone !!!!

scoot discount doit assuré dans tout les cas le service apres vente

bon courage nath

25/11/2010 12:13

Bonjour lw59,

Nath doit d'abord contacter directement le service après vente de scoot discount, sa demande va être traitée dans les plus brefs délais au cas contraire, je demanderai au service compétent de prendre contact avec scoot discount pour trouver une solution à sa requête.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

25/11/2010 12:17

c'est clair

poour la batterie il m'ont renvoyer sur vous amon avis il ferront pareil pour le roue

et franchement je trouve pas normal que je soit deja obliger de faire appel au sav le scotter est neuf et deja la roue est morte meme avec avec les gonfleurs des stations essence ou des garagistes sa marche pas

je sens que je suis pas sorti de cette histoire si il m'etes autant de temps que phonne and phone pour avoir une piece

je prefere me debrouiller seule

mais je suis obliger de payer que si je passe par le sav c'est compris dans la garentie enfin j'espere

il manquerai plus que je doit payer

25/11/2010 12:35

Bonjour nath51100,

Vu que vous venez de recevoir le scooter et vous êtes sous garantie du constructeur, je ne peux que vous demander de contacter ce dernier pour que le problème de battérie et de pneu soit réglé dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

25/11/2010 15:28

BONJOUR

bien reçu la carte sim ce jour en esperant que le reste va suivre rapidement

cordialment lw 59

25/11/2010 15:43

Bonjour lw59,

Ravi de savoir que vous avez bien reçu la carte Sim.

La livraison du scooter s'effectuera dans les 7 jours ouvrés à venir.

Merci de votre patience et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

26/11/2010 06:16

bon tout est bien qui fini (enfin j'espere)

on n'a enfin reussi le pneu en le sanglant et hop de l'air et sa a marcher pas du 1 er coup

mais il est glonfer on verra si sa tient

je peut enfin rouler avec mon scooter

bon courrage a toi lw59 j'espere que tu aura vite scooter

26/11/2010 09:55

Bonjour nath51100,

C'est une bonne nouvelle que vous ayez enfin pu gonfler le pneu.

Vu que vous êtes sous garantie du constructeur, n'hésitez pas à contacter scoot discount dès que vous aurez des problèmes avec le scooter.

Quant à moi je resterai toujours à votre entière écoute pour toutes informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

29/11/2010 17:58

Bonjour

voici un cipier coller du message recu il y a cinq jours

Bonjour,


PhoneAndPhone.com vous informe que votre scooter Sampo SP50QT4 est prêt à vous être livré. Le transporteur prendra directement contact avec vous sous 48h par téléphone entre 9h et 17h afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison.

A tout moment vous pouvez suivre l'évolution de la livraison en cliquant sur ce lien :

http://www.sernam.fr
Copier / coller ce numéro de référence : 03 dans le champs « SUIVI DE VOS COLIS » puis indiquer le code postal de livraison et cliquer sur le bouton "OK" pour visualiser le statut.

j ai bien evidement pris soin de masquer le numero de reference .

malheureusement je doute que les engagements soit tenus pour la livraison en sept jours effectivement personne n a pris contact avec moi pour la livraison ????

bizarre bizarre est ce que le cout des 49 euros pour la lalivraison en sept jour sera respectés permettez moi de douter !!

29/11/2010 18:02

Suivi des expéditions



Recherche

Votre référence : 03;;;;;;
Votre code postal : 59430




Aucune expédition trouvée.

C EST MARRANT QUAND MEME CER QUE LA SERNAM NOUS DIT aucune expedition trouves et bien oui logique car j ai recu aucun appel pour me prevenir donc le scooter il est ou ??????????,

suspense

29/11/2010 19:17

bonjour lw59

j'ai ue le meme tour expedition non trouver

tu verra ce message jusqu'a ce que ton scooter soit vraiement partie de chez phone and phone

en faite il l'on pas encore envoyer moi sa me disai la meme chose et puis quand j'ai envoyer la mise en demeure bizard mon colis etait reconue quel que jours apres et la sernam a pris contact avec moi

bonne chance

nathalie

30/11/2010 10:45

Bonjour lw59,

Je vous prie de ne pas prendre en considération les mails que vous recevez, le scooter a quitté nos entrepôts le 24/11/2010 et vous serez contacté par le transporteur dans les jours à venir.

En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension, je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

01/12/2010 20:31

bonjour facilitateur

je ne voudrait pas etre lourd mais comme je vous ai expliquer dans mes differents messages le scooter doit me parvenir avant le cinq decembre et la je doute fort que celui ci arrivera avant cette date de plus je demande que celui ci arrive dans les delais petit rappel quarante neuf euros pour une livraison dans les sept jours ouvres et deja le cinq decembre nous aurons depassé cette date merci de predre en consideration pour une derniere fois ma demande .
et svp veillez prendre contact avec la sernam avant de me repondre pour savoir vraiment quand je vais etre livrée car les reponse du style veillez patienter le transporteur prendra contact vous dans les jours a venir. je ne supporte plus les reponses toute faite !!!! MERCI
lw59

02/12/2010 10:06

Bonjour lw59,

Votre scooter est sorti de nos entrepôts le 24/11/2010 et que la livraison est prévue dans les 7 jours ouvrés à venir.

Vu que nous sommes dans les délais, rassurez-vous que la Sernam vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

02/12/2010 10:06

bonjour à vous tous bienvenue dans l'enfer des galères de phone and phone!!!! sa fait 1 mois que j attend des nouvelles de mon tél que j'ai envoyer pour reprise, il me sorte tous les deux jours cette meme réponse automatique "Nous n'avons à ce jour toujours pas reçu votre mobile envoyé pour reprise" avez vous une astuce pour les mettre en demeure ou comment resoudre mon probleme???
merci

.

02/12/2010 10:15

Bonjour chodo,

Comme je vous ai dis par mail, en ce qui concerne votre téléphone vu que nous n'avons toujours rien reçu, je vous prie de vous renseigner auprès de la poste où vous avez effectué l'envoi de ce dernier.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

05/12/2010 22:26

voila nous y sommes toujours pas d appel de la sernam etr demain nous sommes le 6 decembre merci phone and phone pour la livraison avent le cinq decembre du scooteur sampo sp50qt4

j envoie la lettre de mise en demeure des demain et si sous huit jours pas de livraison j entamerai les differentes procedure pour avoir ma commande sans compter les interet du par une telle procedure

oui monsieur le facilitateur certe vous n y pouvez rien mais ma commande n arrive pas

voici copie de la lettre qui sera envoyer a phone and phone en accuser de reception + dgccrf + fia net + associations de consommateurs + tgi de grande instance de dunkerque et soyez rassuré que je n ai pas peur de perdre de l argent dans les recommander

A l'attention de : responsable de clientelle

Madame, Monsieur,

Malgré mes relances téléphoniques ainsi que par mail, vous n'avez pas procédé à l'expédition de ma commande n°: 1010303551127168 efectuée le 30/10/2010.
En conséquence, je vous mets en demeure de procéder à l'expédition de ma commande comprenant le Sampo Scooter 50cc SP50QT4.
Si ma commande n'est pas expédiée dans un délai de 8 jours à compter de la date d'envoi de la présente, je saisirais la juridiction compétente à l'effet d'obtenir votre condamnation au règlement des sommes en principal, intérêts et autres frais nécessités par une telle procédure.
Je vous rappelle que la présente mise en demeure fait courir les intérêts de retard en application des dispositions de l'article 1153 du Code Civil.
Dans l'attente de votre règlement,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma sincère considération.

WOUTERS Laurent

06/12/2010 10:03

Bonjour lw59,

Je demande de suite le service compétent de ralancer le transporteur pourqu'il prenne contact avec vous le plutôt que possible.


Dès que j'aurai un retour, je vous tiendrai au courant mais rassurez-vous que vous aurez le scooter dans peu de temps.

Je reste à votre dispostion pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

07/12/2010 22:15

mr barthes warren j espere que vous aurez l occasion de lire ce message .

aujourd hui j appel phone and phone pour savoir si je peux avoir le numero de serie du scooteur afin d appeler scoot discount a nice pour pouvoir effectué ma carte grise .

et la on rigole !!!!!


bien sur monsieur wouters je vous envoie le numero de serie tout de suite par mail resultat rien nada quedal que des menteurs et des relations au sav deplorables ca fait peur

que des mensonges une fois de plus a part de dire que votre scooteur a quitter nos entrepots le 24/11/10 vous ne tarderez pas a recevoir votre scooteur lol

ok mais la sernam ne ma jamais contacter pour la livraison c est vrai que c est dur de prendre son tel est d appeler mais je n en veux meme pas sur la sernam car sur que c est phone and phone qui ne fait pas le neccessaire

je suis super content d avoir envoyer ma lettre de mise en demeure a phone and phone

ainsi que les differentes asso et tribunaux pour plainte au civil .

et j oubliez j ai payer 49 euros pôur la livraison du scooteur en 7 jours lol que des conneries .

je demande donc l envoie du scooteur dans les sept jours a cnter de ce jour de plus je demande egalment le remboursement des frais des livraisons ET DANS SON INTEGRALITE a l heure ou je vous ecris vous recevrez la mise en demeure des demain matin de plus monsieur le facilitateur vous étes le seul dont je ne doute pas encore de votre efficacite (enfin j espere) rappelez moi des demain sur mon portable pour clarifiez la situation .

je ne vous salue pas car les salutations ne sont en aucun sincére dans ce genre de situations


MERCI PHONE AND PHONE UN CLIENT DEGOUTER

08/12/2010 10:00

Bonjour lw59,

Votre demande m'a été transféré par le service client, en ce qui concerne la facture et le muméro de série, dès que la sernam vous livrera le scooter et qu'on ait une confirmation, ces derniers vous seront envoyé dans les 72 heures à venir.

Mr wouters, je vous assure que vous aurez le scooter avant les 7 jours à venir, pour les frais de livraison, j'ai dejà adressé une demande de remboursement auprès du service comptabilité, je suis en attente d'une réponse de leur part.

Je vous remercie de la confiance que vous portez en notre équipe et croyez en moi je suis déterminé à clôturer votre dossier dans les plus brefs.

Je reviens vers vous d'un moment à l'autre pour vous donner l'état d'avancement.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

08/12/2010 14:58

Bonjour lw59,

Le service compétent vient de me confirmer que vous ne tarderez plus à être contacté par la sernam pour la livraison du scooter.

En ce qui concerne le remboursement de vos frais de port suite au retard, ce dernier a été effectué à hauteur de 50% ce jour soit un montant de 24.50 € crédité sur votre compte.

Merci de votre retour après réception et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

09/12/2010 21:08

RECU CE JOUR LE VREMENT DE REMBOURSEMENT DE VINGT QUATRE EUROS ET CINQUANTE CENTIME OK MERCI POUR LE REMBOURSEMENT INTEGRAL !!

reste le gros probleme de livraison de scooteur toujour aucun appel de la sernam !!


vive les bonnes resolution qui ne donne pas envie de recommander chez vous !!

mais pourquoi donc phone and phone a t il tant de probleme questions a mediter pour tous les internautes !!

10/12/2010 10:51

Bonjour lw59,

Merci de m'avoir confirmé la bonne réception du remboursement et en ce qui concerne le scooter, rassurez-vous que vous ne tarderez plus à être contacté.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter