Litige avec Phone and phone

Publié le 30/08/2011 Vu 29191 fois 267 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/12/2010 21:14

BONJOUR

sur le site de la sernam voici les informations que j ai eu concernant le scooteur .

WOUTERS LAURENT 59 ST POL SUR MER 03625763 08/12/10 EN ATTENTE DE LIVRAISON, LE DESTINATAIRE EST AVISE 11/12/10 3625763 1 90.0

mais la sernam ne ma jamais contacter est ce normal ..

jamais eu aucun coup de fil et il dise que je suis avisé .

pouvez vous les recontacter car j attend deja depuis pas mal de temp merci

14/12/2010 14:50

j ai contacter moi meme la sernam la livraison est prevue demain
lw 59

15/12/2010 12:22

Bonjour lw59,

C'est une bonne nouvelle, avez-vous été contacté ce jour par le transporteur pour la livraison ?

Merci de votre retour.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

15/12/2010 12:53

BONJOUR

bonne reception du scooteur ce matin cependant le modele livré est le scooteur ly50QT21 au lieu du scooteur sp50qt4
cocncernant la garantie du scooteur je n ai eu aucune facture dans le colis deplus le modele ne correspont pas .

pouvez vous m envoyer la bonne facture de ce scooteur ainsi je pouurai profitez pleinement de la garantie

A TOUS LES INTERNAUTES QUI ONT DES LITIGES AVEC PHONE AND PHONE
HEUREUSEMENT QUE LA SOCIETE PAYE DES PERSONNES COMPETENTES QUI PUISSENT DEBLOQUER VOTRE DOSSIER DANS LES MEILLEURS DELAIS ILS S AGIT BIEN EVIDEMENT DES FACILITATEURS

MERCI A VOUS

15/12/2010 13:08

bonjour

je suis d'accord avec toi lw59 heureusement que les faciliateurs etait la pour nous aider

mais je trouve quand meme que phone and phone n'ai pas une societee serieuse et mieux vaut ne pas commander cz eux

en tout cas pour moi c'est la 1ere et derneiere fois

mais mon scooteur marche tres bien

bon courrage a tous ceux qui sont encore dans l'attente

et bonne fete de fin d'annee a tous

15/12/2010 14:28

Bonjour lw59,

Merci de m'avoir confirmé la bonne réception du scooter, en ce qui concerne la facture de ce dernier, il vous sera envoyé dans les 48 à 72 heures.

Je vous remercie infiniment pour le compliment, sachez que la satisfaction client est au coeur de notre engagement.

Dès que la facture sera envoyée, je vous informerrai.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

15/12/2010 22:09

Bonjour nath

effectivement je suis d ' accord avec toi mais le compliment aller essentiellement au facilitateur et non a la societe pour qui il travaille il est vrai que il faut avoir le coeur bien accroché mais sachant que les facilitateurs sont efficace peut etre que je ferai dans un avenir proche une commande chez eux en prenant bien soins de contacter un facilitateur des le debut de ma commande

bonne fetes de fin d 'année a toi nath et a vous par la meme occasion facilitateur

et au faite pour ma carte grise grise scoot discount me la deja envoyer reste plus qu ' a la recevoir

la c est du rapide bonne fetes de fin d année a tous le gamin est ravi de voir le scooteur dans le garage !!!!

21/12/2010 06:31

bonjour j ai commander un Iphone 4 le 14/12/2010 avec accessoire tout en bénéficiant normalement de la prime téléphone a recycler mais.......je vient de remarquer que je me suis fait soutirer la somme de 188.80 le 20/12/2010 .actuellement je suis en galère de ligne alors que assez primordiale d en avoir une dans mon boulot ,donc si ces messieurs de la facilitateur@phoneandphone.com pouvait faire le nécessaire afin que je puisse avoir ma commande a la référence :1012145909072663 dans les plus brèves délai ce serait cool sinon je serait donc obliger comme d autres ici d avoir recours a des courriers juridiques

21/12/2010 17:19

Bonjour maxemus_75,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com et je reprends votre dossier.

Je vous présente les excuses de tout le personnel pour ce retard, en vérifiant votre dossier, je vois que vous avez contacté ce jour le service client pour l'annulation de la commande. Le confirmez-vous ?

Merci de votre retour.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

22/12/2010 16:19

Bonjour maxemus_75,

Suite à votre demande, votre commande a été annulée ce jour.

Je demande de suite au service comptabilité de procéder au remboursement de cette dernière que vous constaterez dans votre compte dans les 72 heures à venir.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, je vous tiendrai informer dès que ça sera effectué et merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

23/12/2010 15:41

Bonjour maxemus_75,

Votre remboursement d'un montant de 188,80 € correspondant à la commande annulée le 22/12/2010 a été effectué ce jour.

Merci de votre retour après réception.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

26/12/2010 03:37

Bonsoir

j'ai commandé le 17 decembre 2010 , sur le site www.phoneandphone.com , un pack comprenant :
-Iphone 4 16gb
-abonnement telephonique virgin mobile , engagement 24 mois incluant 1h d'appel , 400 sms/mois , internet et mail illimites.

j'ai payé le telephone 219 euros avec l'abonnement qui reviens a 29,90/mois.

j'ai payé tout de suite apres la commande , le 17 decembre au soir. j'ai envoye les document pour la creation de la ligne , le lundi 20 decembre au matin.

sur le site , il etait ecrit que toute commande passée avant le 20 decembre arriverait avant noel. l'ayant passer 3 jours avant , je ne me suis donc pas inquietter. arrivé le 22 decembre , j'ai eu la confirmation par la poste, que vous avez recu les documents necessaire a la creation de la ligne. Sur phoneandphone.com , le suivi de ma commande indique que vous attendez toujours les documents. j'ai attendu en pensant que vous etiez tres occupe avec toutes les commandes que vous avez recu pour les fetes de fin d'annee.

Nous sommes aujourd'hui le dimanche 26 decembre , il est toujours ecrit que vous attendez les documents necessaires a la creation de la ligne , alors que vous les avez recu il y a 4 jours.

j'ai poster un message sur le facebook de phoneandphone , mais aucune reponse. j'ai aussi poser une question grace au formulaire de contact sur phoneandphone.com , toujours rien.

je suis donc fortement decu de ne pas avoir recu mon colis pour noel , j'espere toutefois qu'il arrivera avant le 31 decembre.

desormais j'aimerais savoir :

-Avez vous recu OUI ou NON mes documents necessaires a la creation de la ligne
-Quand comptez vous envoyer mon colis
-Dois-je annuler ma commande , sachant qu'il me faut ce colis a tout prix avant le 31 decembre

merci de m'en dire plus , et d'essayer de respecter vos engagements pour une prochaine fois.

Details de la commande :

BAROILLER fabrice
19 rue de la tourelle
95170
deuil la barre
date commande : 17 decembre 2010
numero commande : 1012175153177106

sur ce , joyeuses fetes de fin d'année , au revoir.

27/12/2010 16:18

Bonjour fableboss1,

Je vous présente les excuses de tout le personnel de PhoneAndPhone.com pour ce désagrément.

Suite à votre demande, votre commande a bien été annulée ce jour, je demande de suite au service comptabilité de procéder au remboursement de cette dernière que vous constaterez dans votre compte dans les 72 heures à venir.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

29/12/2010 15:50

Bonjour fableboss1,

Votre remboursement d'un montant de 220,00 € correspondant à la commande annulée a été effectué le 28/12/2010.

Merci de votre retour après réception.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

06/01/2011 21:46

bonjour
en espérant une réponse rapide de facilitateurs

j'ai commande sur phoneandphone le 7-12-2010 et j'ai reçu mon mobile le 22-12-2010 et pourtant j'avais payer pour le 24/48H mais bon

le problème est que je me suis fais reprendre mon mobile et je leurs l'est envoyer le 18-12-2010 et sur leur site c'est indique que la reprise est terminer et moi de mon cote je n'est pas reçu de remboursement de leurs parts
je leur ai envoyer un mail via leur formulaire et je n'est toujours pas de nouvelles de leur part

que dois-je faire???????

merci

11/01/2011 01:13

Bonsoir tout le monde je vous le dit j'ai peur!!j'ai effectuer 2 commande sur le site phone and phone la premiere le 17/12/2010 av un forfait nrj mobile et un ecran plasma lg a lheure actuel j"ai recumon telephone et ma carte sim mais toujour pas l ecran plasma mr le facilitateur j'aimerai avoir quand je receverai ma tv merci de votre reponse numero de commande:1012173900006266

11/01/2011 12:45

Bonjour dox,

J'accuse réception de votre message et je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.

En effet, je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous identifier et répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Merci de votre retour.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

11/01/2011 12:57

Bonjour sam78250,

J'ai bien lu votre message et je vous présente les excuses de tout le personnel de PhoneAndPhone.com pour ce retard.

En ce qui concerne votre téléviseur (LG Ecran plasma 50PK350), ce dernier est en cours d'expédition, vous le recevrez plus tard en debut de semaine prochaine.

Je vous prie de bien vouloir patienter et je vous remercie de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

11/01/2011 14:32

Merci de votre réponse ce matin j'ai téléphoner a phone and phone et la il me dise que sa arrivera d ici le 20 (1mois pour recevoir une télé que je voulais avant noël)j'attends avec impatiente sachant que le 6 janvier j ai fait une deuxième commande avant de recevoir la totalité de la première grosse erreur j'ai commander un scooter a cette allure je pense le recevoir pour cette été lol

11/01/2011 15:31

Bonjour sam78250,

Merci de votre retour et soyez rassurer que vous aurez votre téléviseur dans les jours à venir.

En ce qui concerne votre commande du 06/01/2011, une fois que la ligne sera ouverte auprès d'Nrj Mobile, cette dernière vous sera expédiée dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

11/01/2011 21:52

cher facilitateurs
ma commande qui est au n°1012072334219390
sur le site phoneandphone ils me marquent que mon remboursement a ete effectue alors que
sur le compte qu'ils m'ont débiter le montant de ma commande (2 jours après ma commande)
et de leurs cotes ne m'ont pas remboursé les 99€ de mon samsung omnia2 que je leurs aient envoyé le 18/12/2010
cela commence a faire long voir même très long (7jours annoncer sur le site, intérêt a la clef?)
avant de prendre d'autres mesures
je souhaite avoir de bonnes réponses de votre part cher facilitateurs

* sinon pour les délais de livraisons ce n'est pas catastrophique il faut être patient
* et attention au prix des abonnements ou rien ne précise l'augmentation de février(ils m'ont rien dit a moi et je ne voulais pas d'un forfait qui prend 3€ après 2 mois d'ancienneté)

a très bientôt DoX

12/01/2011 14:51

Bonjour dox,

Merci de votre retour et de m'avoir communiqué votre numéro de commande qui m'a permis de vous identifier.

En ce qui concerne le virement de la reprise de votre ancien mobile SAMSUNG I8000 OMNIA2, ce dernier a été effectué le 31/12/2010 mais vu que vous n'avez toujours rien reçu, je vous invite à patienter car je viens de remonter votre dossier au service compétent pour une vérification.

Dès que je reçois un retour de leur part, je vous tiendrai informer.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

12/01/2011 21:07

cela fait quand meme

13jours pour un virement que l'attend encore
et
une quinzaine de jours pour recevoir tester un portable

c'est entrains de me saouler grave (DÉDOMMAGEMENTS)

en attente d'une explication VALABLE de votre part
je vais me renseigner a différents endroits en attendant

merci d'une réponse rapide

DoX

12/01/2011 23:58

bonsoir depuis le 6/01/2011 j'ai commander un scooter plus un forfait et mes document et mon paiement par chèque sont toujours en attente de plus mes documents on été envoyer en accuser de réception le 6/01/2011 le jour de ma commande cela fait une semaine et toujours pas d'évolution merci de faire accélérer les choses ou je prendrai d autre mesure comme certain internaute de ce site
numéro de commande:: 1101063845134434

13/01/2011 13:15

Bonjour dox,

Je vous comprends parfaitement et je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.

En fait, nous avons eu des bugs sur les virements effectués le 31/12/2010, soyez rassurez que vous recevrez votre montant dans les jours à venir.

Une fois encore merci de votre patience et de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter