Pas de prescription de l'action fondée sur la notion de clause abusive dans le cadre des emprunts en francs suisses.
Articles des blogs juridiques pour la catégorie : droit en général
Pas de prescription de l'action fondée sur la notion de clause abusive dans le cadre des emprunts en francs suisses.
Guide pratique de l'aide juridictionnelle
L’investissement en bien divers permet à un épargnant de réaliser un placement financier dans un domaine différent des placements financiers traditionnels, type assurance-vie. Les épargnants peuvent alors placer leur capital dans des produits atypiques, par exemple Vin, bois, œuvre d’art, sous couvert d’une promesse d’un rendement élevé.
L’investissement en bien divers permet à un épargnant de réaliser un placement financier dans un domaine différent des placements financiers traditionnels, type assurance-vie.
L'article traite du tribunal des conflits dans le système judiciaire algérien
Les droits à la vie privée et à la protection des données à caractère personnel permettent-ils de faire supprimer des résultats du moteur de recherche de Google ?
Une autre fable qui intéresse les juristes...
Les intérêts d'un crédit peuvent-ils être annulés à défaut de mention de la durée de la période de calcul du taux dans l'offre de prêt ?
Les professionnels et commerçants victimes d’un accident peuvent-ils être indemnisés de la perte d’exploitation de leur activité ?
La signification d'une décision de justice par l'huissier est-elle valable malgré l'absence de recherches et vérification de l'adresse de l'intéressé ?
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net